Réouverture du mas du clos: ayé!!!!

Voir la publication « Réouverture du mas du clos: ayé!!!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

je peux comprendre le fait que certains pensent à la dangerosité du tracé ..... en effet faut pas sortir à certains endroits
mais tout comme d'autres circuits ....... si on excepte le probleme technique ...... pour exemple faut pas sotir dans le gauche qui remonte à Ledenon (devant stand), faut pas sortir à Estoril à Magny cours, faut pas sortir à Pouas à Dijon, faut pas sortir dans le double droite à Issoire ...... et j'en passe et des meilleurs.
Effectivement, il y a plusieurs endroits dangereux, mais comme dit l'autre : C'est le jeu ma pauvre Lucette !
A j'oubliai : faut pas sortir non plus à MACAO, ni au TT ....... mais là, c'est pas limité à un virage ou deux

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par jeda
jeda

Je ne vais pas parler de dangerosité du MdC par rapport à un autre circuit car c'est subjectif...
Mais il faut bien reconnaître une chose , c'est que le MdC n'est pas homologué FFM et par conséquent la licence ne couvre rien en cas d'accident...il faut le savoir... Donc une assurance "route" est nécessaire

Mais ce qui me chagrine le plus , c'est que je suis allé sur le site de Eybis qui a 3 dates de roulage et j'ai pu lire le règlement du MdC :
Et je trouve que pour env.120 Euros/jour, c'est abusé de ne pas autoriser la nuitée sur le paddock (nuitée à l'hotel en sus), ne pas fournir d'électricité (groupe électro si chauffantes ou même pour cuisiner...), pas de douche, pas d'accompagnants, ...

En fait le boss des lieux ne fait qu'encaisser des chèques , ne faisant ni travaux d'homologation FFM, mais de plus , ne fait aucun effort quant à l'accueuil du public ...

Franchement, je trouve qu'on râle assez pour avoir des prix + bas sur les roulages, et il y a certains organisateurs qui font vraiment des efforts en payant même le repas de midi , ou un apéro avec un rapport qualité/prix bien plus avantageux et pas audétriment de la sécurité/assurance...A méditer...

A bon entendeur...

Par rsmika
rsmika

On tourne en rond les gars chacun à son avis sur ce circuit et d'une manière générale sur nos circuits français. Certains sont réputés pour leur technicité, d'autres leurs vitesses, d'autres leurs cadres et c'est cette différence qui nous permet de prendre plaisir à rouler sur chacun d'entre eux.
Par contre quelqu'un aurait-il déjà des dates de roulage la-bas?

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par ducatolive
ducatolive

pour y avoir rouler je le trouve pas plus dangereux qu'un autre.Le danger c'est souvent nous qui le créons en tout cas dés que je peux j'y retourne...

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par stefR1
stefR1

rsmika a dit :

Mon assoc à une date là bas le dimanche 28 Juin

Par jolop
jolop

stefR1 a dit :
rsmika a dit :

Mon assoc à une date là bas le dimanche 28 Juin

très interressé, merci de communiquer avec qui correspondre pour réservation

a donf

Par gex58
gex58

Je viens tout juste de finir de lire ce post et je suis super content qu'il rouvre ses portes, j'adore ce circuit.
Enfin une bonne nouvelle !!!
Seul bémol, le pot d'origine mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus.
Dès que je peux j'y retourne, alors patience.

Bonnne saison à tous

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par R1SRT-10
R1SRT-10

Oui c'est sur que c'est une bonne nouvelle!!
Il y a un roulage le 15 Mai, probablement un des 1er de la saison. et d'après mes recherches il n'y en aura pas beaucoup d'autre
J'espère qu'on sera nombreux sur ce super tracé!!

.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je serais dans le coin le 15 mai, je passerais peut être voir ceux qui roulent à cette date, voire prendre quelques clichés .
c'est qui l'organisateur ?

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par wallygator
wallygator

je voudrai savoir si il faut obligatoirement un echappement d'origine pour rouler labas ou si c'est simplement le fait d'etre infèrieur a 95 db et garder son pot adaptable (ça me fait chier de changer )

moto un jour ......moto toujours

Par stefR1
stefR1

Tu peut rouler avec un adaptable sans probléme du moment que celui-ci ne dépasse pas les 95 db à 60% du régime maxi
La seule tolérance en cas de dépassement sera pour les motos équipées de pots d'origine et qui sont homologués ainsi (comme les derniers modéles de R6, de 750 Gex etc...)

Par joebar19
joebar19

YO les ti loups

oui effectivement c'est de la balle qui reouvre ce msuperbe circuit

mais attention : je me pose une question :

- en effet ce beau circuit n'a plus rien a voir avec la ffm , donc les licences ( a mon avis) ne seront pas valable il faudra que la bécane soit assuré et comme beaucoups des mob de piste n'ont pas d'assurance

ou alors qu'il face des assurance a la journée , mais là aucune info

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par stefR1
stefR1

C'est ARCA qui va ce charger d'assurer toutes les motos (routes ou piste)
Enfin ca sera le cas pour nous

Par fredR1
fredR1

Salut

Dis stef tu crois que je peux garder ma ligne complète spéciale "j'enfume les gars d'ambiance paddock" ou faut remettre l'origine

fais du sport pour le 28, j'vais tous vous bouffer

Dernier commentaire

Par stefR1
stefR1

J't'ai déjà dit d'arreter de dormir la journée Fred

Pour le sport, ayez, j'ai arrété le Nutella et repris la moto hier sur la piste Club et ca va, j'ai pas trop perdu par rapport au kilos gagnés donc ca va chier
En tout cas c'est cool, va y'avoir une bonne équipe
C'est vraiment dommage qu'on puisse pas camper sur site la veille; faut qu'on c'trouve un hotel commun

page 2 / 2

Commenter « Réouverture du mas du clos: ayé!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?