Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut je possede un cr 250 monté en SM !! pour ce qui est de la transmi je suis en 15*44 et ca va super bien ! pour les reglages carbu pas de modifs (3voir 3.5% de mélange ) pas de problemes pour l instant
OK effectivement je l'ai mal remonté.
En tout cas merci pour ton lien meme pas 10 min de reglage et elle arrache mieux qu'avant.
yaya63 a dit :
joebar19 a dit :
laloch a dit :
PatouR6 a dit :
Voila la moto est enfin prete, j'ai pu mettre en bulle ..; je sais pas trop comment j'ai refait plein de trous forcer.. enfin sa marche!
Suel probleme il y a maintenant plein de trous qui ne servent a rie, quoi faire ? les reboucher? comment? ou je les laisse comme sa? (je suis futur pistard et tt le monde me dit que je vais me votre, alors est ce que sa vaux le coup?)
Cordialement
PatouR6
Tout le monde ne te dis pas que tu vas te vautrer, seulement il y a de grandes chances que tu te prennes au jeu de la pendule et fatalement un jour... pas fait comme un autre... mais c'est pas forcé.
Ou alors tu fais comme moi tu as peur pour toi et le matos et tu progresses pas vite du tout.
Et puis le principal n'étant pas d'aller vite de suite mais de prendre du plaisir.
arfff ça doit étre pour ça que j'avance po
.........
non! non! toi ton problème, c'est que tu débrayes avec la main droite, alors forcément...
![]()
![]()

très bien cette moto, faudrait quand meme lessayer en full 
J'ai eu mon assurance au telephone ce matin, ils m'ont dit de faire un declaration complete en plus du rapport de police.
merci pour les messages
a+
+2 ouai se serai bien
bud tu prendrai koi comme pseudo bud ou le renard 
vainqueur de la budenduro 2009loic27 a dit :
oui grave erreur,c est drole que les flics tes dit sa...
Oui, soit elle fini en pièces, soit à l'étranger, soit....Le gars de 16 ans roule avec dans la ville où il te l'a volée !!! (véridique...)
C'est bien ce qui me semblait y a un filetage a la sortie du silencieux...
Le concesse me l'avait enleve car cela faisait bride aussi il me semble. 
Je vais verifier ca. La doc n'est pas aussi explicite aue je le pensais.
Salut, j'avais une 620 LC4 de95, à peu près la même géométrie moteur et cadre.
C du lourd en enduro, le moteur est super coupleux et watt pas mal, mais gaffe à l'allumage, c un SEM et ils ont tendance à griller très facilement.
Sinon, pour les pièces je ne sais pas mais chez KTM ils doivent en avoir un stock, je pense, mais gaffe aux délais !!!!
Pour un segment ça a mit 3 semaines, et pour l'allumage, si je ne l'aurais pas commandé en allemagne, je ne l'aurais tjrs pas !!!!
A +
encore un conseil, celles à savoir vraiment sont la 12-13-14-17-20 en fait toutes celles avec des chiffres ou des formules que tu ne peux pas inventer 
Juste pour vous dire qu'un pôte, mon frangin et moi-même sommes inscrits au 12H de puisaye qui auront lieu dans la nuit du samedi au dimanche 1er juillet sur les terres de chronovert à Mezilles 89. les papiers d'engagement sont partis, maintenant j'attend la confirmation d'inscription.
Le F.N.P Team va sévir...
F.N.P pour "Fabien, Nicolas, Pascal" ou , "un Fort, un Novice, un Poireau..." ou bien encore... "...y Fait Noir Put... !
"
Reste plus qu'a s'entrainer à rouler de nuit... et vérifier que l'éclairage des bécanes fonctionne bien. 
D'ailleur à ce sujet vos conseils et/ou trucs et astuces sont les bienvenus.
Ce n'est pas encore un vrai enduro, mais ce sera ma première participation à une épreuve organisée. Sentiments = mélange d'anthousiasme, d'appréhensions, et d'impatience !
Est-ce qu'il y a d'autres Emotiens qui participent ?
Pour votre info, la semaine dernière il restait encore des places.

laloch a dit :
Slider155 a dit :
bon a priori ca doit pas etre utilisable en moto
Je serai a ta place pour etre sur tu demandes a DID ZX6R qui navigue sur ce forum, ou au moins sur ce site. Il en vend des Alfanos et donc je suppose qu'il saura te répondre.
Pour ce qui est de la puissance de la led ou je sais plus quoi, il s'agit bien de la hauteur de ton capteur, mais tu as des cales pour justement la règler ct'e hauteur...
Perso j'ai le FUN ( pris a DID) et c'est de la balle si ce n'est que les piles ne durent pas forcement très longtemps.
A toi de voir mais je crois que le jeu en vaut la chandelle pour un alfano FUN.![]()
![]()
salut a tous tout est dis qui sera prèsent au stage sarron a ledenon moi je le fais je roule en r1 je vient d'orléans si quelqu'un descent de la région centre ou Paris me faire signe a + merci
Bien noté, je zieuterai en rentrant chez moi
Par rapport aux attentes et au budget de ton pôte, la 350 DR est bien adaptée. Si tu en trouve une avec le démarreur électrique c'est encore mieux car certains modéles se révelent pénible à démarrer.
Dans le même genre et même ordre de prix tu as aussi les HONDA 250 et 400 XR.
Après les 250 TTR et autres KLX sont plus modernes mais aussi plus chers.
Dans tous les cas il faut essayer de savoir ou en est la distribution (date du dernier changement) + contrôle de l'état général + pièces d'usures courantes.
Les moteurs sur les machines citée n'ont pas des rendements "de fous" mais sont réputés très fiables.
Dernière remarque : il vaut mieux parfois mettre 500 ¤ de plus à l'achat pour avoir une machine révisée et prête à rouler. La "grosse" mécanique sur les moteurs 4T peut rapidement coûter très cher...

la-gniole a dit :
sanglier a dit :
Avec 1 peu de retard...BON ANNIVERSAIRE !!!
oui dsl pour le retard

j'ai vu pour le speed mais je voudrais des renseignements sur le 900 hornet et le big one honda ainsi que le bulldog yam.