Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

un 410 husky ou un 250 cr

Par lucien
lucien

Dernier des 9 commentaires

Par roles
roles

salut je possede un cr 250 monté en SM !! pour ce qui est de la transmi je suis en 15*44 et ca va super bien ! pour les reglages carbu pas de modifs (3voir 3.5% de mélange ) pas de problemes pour l instant

Reglage carbu yamaha 125 dtlc?

Par Nono34500
Nono34500

Dernier des 5 commentaires

Par Nono34500
Nono34500

OK effectivement je l'ai mal remonté.

En tout cas merci pour ton lien meme pas 10 min de reglage et elle arrache mieux qu'avant.

Maintenant les details!

Par PatouR6
PatouR6

Dernier des 14 commentaires

Par laloch
laloch

yaya63 a dit :
joebar19 a dit :
laloch a dit :
PatouR6 a dit :
Voila la moto est enfin prete, j'ai pu mettre en bulle ..; je sais pas trop comment j'ai refait plein de trous forcer.. enfin sa marche!
Suel probleme il y a maintenant plein de trous qui ne servent a rie, quoi faire ? les reboucher? comment? ou je les laisse comme sa? (je suis futur pistard et tt le monde me dit que je vais me votre, alors est ce que sa vaux le coup?)
Cordialement
PatouR6

Tout le monde ne te dis pas que tu vas te vautrer, seulement il y a de grandes chances que tu te prennes au jeu de la pendule et fatalement un jour... pas fait comme un autre... mais c'est pas forcé.
Ou alors tu fais comme moi tu as peur pour toi et le matos et tu progresses pas vite du tout.
Et puis le principal n'étant pas d'aller vite de suite mais de prendre du plaisir.

arfff ça doit étre pour ça que j'avance po .........

non! non! toi ton problème, c'est que tu débrayes avec la main droite , alors forcément...

GAME OVER!!!!!!!
Please insert coins to try again.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Essai Yamaha FZ1

Par JMi
JMi

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

très bien cette moto, faudrait quand meme lessayer en full

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

responsabilité dans un accident?

Par dot
dot

Dernier des 10 commentaires

Par dot
dot

J'ai eu mon assurance au telephone ce matin, ils m'ont dit de faire un declaration complete en plus du rapport de police.
merci pour les messages
a+

T SHIRTS EMOTO

Par yannik750
yannik750

Dernier des 13 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

+2 ouai se serai bien

bud tu prendrai koi comme pseudo bud ou le renard

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

voiture change de file sans cligno et c le drame

Par bumo
bumo

Dernier des 15 commentaires

Par Speed955
Speed955

loic27 a dit :
oui grave erreur,c est drole que les flics tes dit sa...

C'est déjà bien qu'ils se soient déplacés ! Une fois, j'ai cartonné ma Polo, je tél aux flics parce que pas trop trop d'accord avec la nana (qui pile au feu vert jsute devant moi..BREF !!!), réponse : "Il y a des blessés? Non, ben on ne se déplace que s'il a des dommages corporels !!" Et demmerde toi avec ca mon gars !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

les vols?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 12 commentaires

Par Speed955
Speed955

Oui, soit elle fini en pièces, soit à l'étranger, soit....Le gars de 16 ans roule avec dans la ville où il te l'a volée !!! (véridique...)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Silencieux

Par laronce
laronce

Dernier des 3 commentaires

Par laronce
laronce

C'est bien ce qui me semblait y a un filetage a la sortie du silencieux...
Le concesse me l'avait enleve car cela faisait bride aussi il me semble.
Je vais verifier ca. La doc n'est pas aussi explicite aue je le pensais.

Mon 2eme metier? debrousailleur de chemin

KTM 600

Par luchio
luchio

Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

Salut, j'avais une 620 LC4 de95, à peu près la même géométrie moteur et cadre.
C du lourd en enduro, le moteur est super coupleux et watt pas mal, mais gaffe à l'allumage, c un SEM et ils ont tendance à griller très facilement.
Sinon, pour les pièces je ne sais pas mais chez KTM ils doivent en avoir un stock, je pense, mais gaffe aux délais !!!!
Pour un segment ça a mit 3 semaines, et pour l'allumage, si je ne l'aurais pas commandé en allemagne, je ne l'aurais tjrs pas !!!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Fiches moto petite question

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 6 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

encore un conseil, celles à savoir vraiment sont la 12-13-14-17-20 en fait toutes celles avec des chiffres ou des formules que tu ne peux pas inventer

AYé,

Par PTIFAB
PTIFAB

Juste pour vous dire qu'un pôte, mon frangin et moi-même sommes inscrits au 12H de puisaye qui auront lieu dans la nuit du samedi au dimanche 1er juillet sur les terres de chronovert à Mezilles 89. les papiers d'engagement sont partis, maintenant j'attend la confirmation d'inscription.

Le F.N.P Team va sévir...

F.N.P pour "Fabien, Nicolas, Pascal" ou , "un Fort, un Novice, un Poireau..." ou bien encore... "...y Fait Noir Put... ! "

Reste plus qu'a s'entrainer à rouler de nuit... et vérifier que l'éclairage des bécanes fonctionne bien.
D'ailleur à ce sujet vos conseils et/ou trucs et astuces sont les bienvenus.

Ce n'est pas encore un vrai enduro, mais ce sera ma première participation à une épreuve organisée. Sentiments = mélange d'anthousiasme, d'appréhensions, et d'impatience !

Est-ce qu'il y a d'autres Emotiens qui participent ?

Pour votre info, la semaine dernière il restait encore des places.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

pourquoi ma remorque vibre?

Par joz
joz

Dernier des 19 commentaires

Par xjwr
xjwr

greg_dr350 a dit :
xjwr a dit :
pression des pneus en 4/10 4 kg

je confirme 4kg

ALFANO

Par Slider155
Slider155

Par gilome69
gilome69

laloch a dit :
Slider155 a dit :
bon a priori ca doit pas etre utilisable en moto

Je serai a ta place pour etre sur tu demandes a DID ZX6R qui navigue sur ce forum, ou au moins sur ce site. Il en vend des Alfanos et donc je suppose qu'il saura te répondre.
Pour ce qui est de la puissance de la led ou je sais plus quoi, il s'agit bien de la hauteur de ton capteur, mais tu as des cales pour justement la règler ct'e hauteur...
Perso j'ai le FUN ( pris a DID) et c'est de la balle si ce n'est que les piles ne durent pas forcement très longtemps.
A toi de voir mais je crois que le jeu en vaut la chandelle pour un alfano FUN.

jconfirme pour les piles .....!!!!!

http://www.racpowerteam.com

qui au stage sarron ledenon le 20 21 juin

Par bolley
bolley

salut a tous tout est dis qui sera prèsent au stage sarron a ledenon moi je le fais je roule en r1 je vient d'orléans si quelqu'un descent de la région centre ou Paris me faire signe a + merci

Vol de Moto - Avis de Recherche: Honda Hornet 600

Par gedas_fr
gedas_fr

Dernier des 7 commentaires

Par Speed955
Speed955

Bien noté, je zieuterai en rentrant chez moi

la plus belle moto

Par loran83190
sondage clos
loran83190

Dernier des 19 commentaires

Par MAXFFSM
MAXFFSM

la 610 sms Husqvarna

350 dr pour débutant?

Par florentino
florentino

Dernier des 13 commentaires

Par PTIFAB
PTIFAB

Par rapport aux attentes et au budget de ton pôte, la 350 DR est bien adaptée. Si tu en trouve une avec le démarreur électrique c'est encore mieux car certains modéles se révelent pénible à démarrer.

Dans le même genre et même ordre de prix tu as aussi les HONDA 250 et 400 XR.

Après les 250 TTR et autres KLX sont plus modernes mais aussi plus chers.

Dans tous les cas il faut essayer de savoir ou en est la distribution (date du dernier changement) + contrôle de l'état général + pièces d'usures courantes.

Les moteurs sur les machines citée n'ont pas des rendements "de fous" mais sont réputés très fiables.

Dernière remarque : il vaut mieux parfois mettre 500 ¤ de plus à l'achat pour avoir une machine révisée et prête à rouler. La "grosse" mécanique sur les moteurs 4T peut rapidement coûter très cher...

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

joyeu anniversaire

Par archambeau
archambeau

Par greg78
greg78

la-gniole a dit :
sanglier a dit :
Avec 1 peu de retard... BON ANNIVERSAIRE !!!

oui dsl pour le retard

Tous pareils

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Comment choisir un roadster pour le duo.

Par eric28
eric28

Dernier des 32 commentaires

Par eric28
eric28

j'ai vu pour le speed mais je voudrais des renseignements sur le 900 hornet et le big one honda ainsi que le bulldog yam.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?