Fiches moto petite question

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

je m'excuse de devoir crée avant tout un ennieme post mais c'est la seule maniere pour qu'il est sont impac

Pour apprendre les fiches dois-je apprendre les titres dans les petits encadrés ? ou le jours de l'exam ns les donnes t-on ?

merci d'avance

Amicalement

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Speed955
Speed955

Alors "de mon temps", l'inspeteur te laissais la fiche sous les yeux avec parties et sous partie donc et tu devais "combler" e expliquant chaque partie. Pour ceratine,s c'est facile, pour d'autres, tu n'inventes pas par contre...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par zell-ben
zell-ben

Speed955 a dit :
Alors "de mon temps", l'inspeteur te laissais la fiche sous les yeux avec parties et sous partie donc et tu devais "combler" e expliquant chaque partie. Pour ceratine,s c'est facile, pour d'autres, tu n'inventes pas par contre...

C' est encor d' actualité j' ai eu mon plateau y a 1 moi environs

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par kmol
kmol

perso jlai passez ya 2 an, l'inspecteur ma just donner le titre de la fiche... donc fais gaf...

pour la ptite histoire je suis retomber sur la ficher ke je ne voulai absolument pa avoir "les forces en moto je crois"
je me suis embrouillé, donc jai approvisé et c'est passé...

mais sous estime pas les fiches (un peu con de pas avoir son permis a cause d'un c aux fiche )

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

DOBERMAN92 a dit :
je m'excuse de devoir crée avant tout un ennieme post mais c'est la seule maniere pour qu'il est sont impac

Pour apprendre les fiches dois-je apprendre les titres dans les petits encadrés ? ou le jours de l'exam ns les donnes t-on ?

merci d'avance

Amicalement

Le jour de l'examen tu as les grandes lignes sous les yeux (l'encadré en haut à gauche de souvenir)

et tu dois developper chaque titre.

Bon courage

Par kaiosim
kaiosim

salut

normalement l'inspecteur te présente la fiche avec le titre des différentes parties.
Tu dois les avoir sur ton livre de code (premiere page de chaque parties)

Bon courage pour ton permis

Deux pingouin sont sur la banquise le premier tombe a l'eau
l'autre s'en fou....

Dernier commentaire

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

encore un conseil, celles à savoir vraiment sont la 12-13-14-17-20 en fait toutes celles avec des chiffres ou des formules que tu ne peux pas inventer

Commenter « Fiches moto petite question»

rester connecté

m'inscrire perdu ?