j'ai pas de chrono sur ma becane , la solution raisonable c'est l alfano fun a 240 euro, est-ce que quelqu'un utilise l'alfano cadet sur piste avec une moto ? il est a 155 euros mais est soi disant pour les karts
si oui la longueur de cable est elle suffisante et est ce que la sonde est vraiment differente des sondes pour alfanos pour moto ?? il parait qu il y a une difference de puissance de sonde donc qu il faut faire gaffe a la hauteur ?
merci pour vos avis
Les 6 commentaires de cette publication.
salut , etant dans le meme cas que toi par rapport au budjet ,j'ai trouver le site sur ce forums pour faire un chrono avec un vieux palm et sa marche bien pour une quarentaine d'euros
Merci encore au créateur de l'alfacalendos
Voici le site qui est tres bien fait
A+ 
http://www.eneos.tv/alfacalendos/
Slider155 a dit :
bon a priori ca doit pas etre utilisable en moto

la seule difference avec l alfano d un kart c est longeur du cable de connection il suffit de le changer si tu achete un alfano neuf chz un vendeur de kart compet. tu telphone au vendeur officiel et il te l echange gratuitement ,c est ce que j ai fait
laloch a dit :
Slider155 a dit :
bon a priori ca doit pas etre utilisable en moto
Je serai a ta place pour etre sur tu demandes a DID ZX6R qui navigue sur ce forum, ou au moins sur ce site. Il en vend des Alfanos et donc je suppose qu'il saura te répondre.
Pour ce qui est de la puissance de la led ou je sais plus quoi, il s'agit bien de la hauteur de ton capteur, mais tu as des cales pour justement la règler ct'e hauteur...
Perso j'ai le FUN ( pris a DID) et c'est de la balle si ce n'est que les piles ne durent pas forcement très longtemps.
A toi de voir mais je crois que le jeu en vaut la chandelle pour un alfano FUN.![]()
![]()