bonjour a tous,
comme je viens tous les jours consulté le forum j'ai decidé de m'inscrire et de me lancer...alors voila: aujourd'hui je ne souhaite plus faire de moto sur la route,pour de multiples raisons,et je voudrais essayé le supermot' en circuit,j'ai deja un 250 cr que je peux equiper ou sinon on me propose un 410 husky,que pensez vous de ces machines pour l'utilisation que je souhaite en faire?
d'un point de vue mecanique qu'est ce que je risque?merci de vos reponses et bravo pour votre forum..
lucien.
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut, là en fait, tu hésites entre un 4 temps et un 2 temps. Saches qu'à l'entretien un 2 tps sera + facile à mécaniquer qu'un 4 tps. Après, il s'agit d'agrément d'utilisation et d'une personne à l'autre c'est bien différent. Moi par exemple pour le circuit (terre ou bitume) je préfère le 2 tps que je trouve + fun. Sinon, pour ta question de boîte cross, il suffit de rallonger ta transmission en mettant un pignon + gros et une couronne + petite. 
merci de vos reponse,vu que j'ai deja le cr et que je sais ce qu'il vaut,je vais l'equiper d'une paire de jante,nouvelle transmission...pour les jantes il vaut mieux a rayon ou a baton?car a ce qu'il parait il y'aurait une influence sur la rigidité du cadre,et auriez vous une idée de la taille du pignon et de la courrone a adapter?que de question mais je tiens a partir sur une bonne base...
ludo.
pour les jantes il faut mieux des rayons si tu veux faire des sauts et de la terre sinon si c'est juste sur piste bitume les batons c'est mieux mais je pense que ca doit etre plus cher et surtout plus difficile a adapter (les rayons tu peux les adapter sur ton moyeu d'origine) 
et n'oublie pas le disque de frein 
pour la transmission rajoute 1 ou 2 dents au pignon
Sans pouvoir te donner les réglages adéquats, il faut enrichir ta carburation car tu seras + à fond niveau gaz.