pourquoi volé une moto au lieu d'une voiture?
ca doit pas etre facile de "revendre"une moto car souvent elles sont unique?
quand on gare sa moto, souvent on ne mets pas dans un coin sombre, au contraire, on se gare un peu ou l'on veut.donc, ou il y a du passage !
comprend pas! et pis, une moto, s'est facile a caché , ok, mais s'est repèrable quand on la sort!
tiens, s'est quoi les moto les plu volé? je pari que s'est des machine type :r1 gex 1000, xr10 !
et les clef codé alors??? et le bloc disque alors? et les papiers?
Putain, faut du culot, ca me répugne!
j'voulais l'dire!
Les 12 commentaires de cette publication.
Ils montent la moto sur un camion plateau ! Moins de 30 secondes ! Et après, soit elle peut partir dans un pays étrangers soit elle finit en pièces détachées !!!!!
Et puis le mec qui vient de casser son moteur ou de tordre son cadre et qui veut changer à moindre frais, ça peu "l'aider" ! Quelqu'un a déjà vu un flic contrôler son n° de cadre pour savoir si la moto était volée ??????
avxRyWk8
les vols, voici un exemple qui fait peur
aujourd huit il exciste une puce que tu met dans ta moto.des que tu t apêrcois du vol tu le signal a une societe. il te la retrouve de suite grace au satelite .que ce soit dans une cave dans un souterain il te la retrouve de suite.probleme le prix.
salut a tous,moi ont ma volé mon gsxr un vendredi soir,les mecs connaissaient mes habitudes,ils mon surment suivit pandant plusieur jours,et puis un vendredi soir,il flotté toute la soiree et donc je suis pas partie a l'esplanade de vincennes,donc la moto est reste toute la soiree au parking privee,elle avez le bloc disque et attache derriere,les mecs ont pete le bloc disque et il l'ont soulever ou fait roulé sur des planches a roullette,bref quand ils ont envie de te la voller il le font c'est connart
carozx6 a dit :
slt!
oui g vu un flic regarder et vérifier mon cadre car un mec certifier ke ma moto ct la sienne kon lui avait volé 1 mois avant!!!
je te dit pas les boules kan les flics te regarde comme si tu etais une voleuse!