Silencieux

Par laronce
laronce

Bojour,

Possesseur d'un 250KT (2tps) de 2006 , lors du dernier nettoyage j'ai remarque qu'il n'y avait pas de rivets pour la fixation du pot???
Mon dernier 400 en avait et casi toutes les motos de mes potes en ont (des rivets); Est ce normale? (ou alors chez KT y sont devenus radin!!!) ; le probleme est surtout que le "manchon" du bout peut a mon avis se faire la malle lors des sorties de virage un peu large et que la belle est un peu plus bruyante.
Donc si quelqu'un a un avis....

Mon 2eme metier? debrousailleur de chemin

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par FRITE
FRITE

Ben tu peux pas en mettre si tu veux être rassuré ?
Certains modèles sont boulonnés aussi.
Le tien est serti d'une pièce ?
Sinon tu poses qlq rivets et comme ça, tu es tranquille.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Nico91
Nico91

laronce a dit :
Bojour,

Possesseur d'un 250KT (2tps) de 2006 , lors du dernier nettoyage j'ai remarque qu'il n'y avait pas de rivets pour la fixation du pot???
Mon dernier 400 en avait et casi toutes les motos de mes potes en ont (des rivets); Est ce normale? (ou alors chez KT y sont devenus radin!!!) ; le probleme est surtout que le "manchon" du bout peut a mon avis se faire la malle lors des sorties de virage un peu large et que la belle est un peu plus bruyante.
Donc si quelqu'un a un avis....

sur ton 2T t'as un gros écrou en étoile sur l'arrière du silencieux, c'est lui qui tiend tout serré, sur mon 300 pas de problème de perte de l'embout. Je vérifier juste de temps en temps le serrage de l'ecrou

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par laronce
laronce

C'est bien ce qui me semblait y a un filetage a la sortie du silencieux...
Le concesse me l'avait enleve car cela faisait bride aussi il me semble.
Je vais verifier ca. La doc n'est pas aussi explicite aue je le pensais.

Mon 2eme metier? debrousailleur de chemin

Commenter « Silencieux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?