Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

que penser vous du zx7r de 97 merci

Par seb2572
seb2572

Dernier des 2 commentaires

Par pepso
pepso

c'est mon vehicule depuis 2 ans environ, j'en suis totalement satisfait !
je viens de me faire une semaine de roulage/tourisme/oucances avec, 2300 kil environ et elle a actuellement 45000 au compteur.
j'ai eu un soucis de redemarrage après l'hiver mais parce que je n'avais pas fait comme il faut...

chose que je retiens desormais, lavage a la main (bah voui avant j'etais bête, je croyais que le karscher ça faisait rien !) et demarrage très regulier en periode de froid pour pas la laisser dormir trop...

sinon, niveau entretien, rien a dire, pas plus qu'une autre. en roulant très economique, j'ai reussi a tomber a 5,3 litres au 100 mais tu te fais un peu chier !
la moyenne est plutot au dessus de 6.5 l et en arsouille, tu fais environ du 7.5 / 8 l

niveau comportement, c'est un vrai plaisir. elle est pas mal plus lourde a piloter que les nouvelles generations de sportives, mais elle a un charme intemporel, pour moi...
chassis très rigide, bonnes suspensions (pas trop fermes), confortable (même pour le passager), un peu de couple (c'est pas un 600 !), et un son Kawa...

la chose a prendre bien en compte, c'est comment tu te sents dessus, certains gabarits sont mal installés...

j'ai peut-etre oublié de dire certains trucs, si t'as des questions... tu bipe

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Selle creusée!

Par bandita
bandita

Dernier des 4 commentaires

Par val78
val78

va voir ton cordonnier ou un sellier pour l'équitation il te fera ça sans doute

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

boite de vitesse sur Husky 250WR de 1996

Par luchio
luchio

Dernier commentaire

Par hva
hva

C'est peut être juste le ressort de rappel du doigt qui est cassé, ça m'est arrivé sur mon 360, (ça doit être pareil), c'est une petite panne à la con, tu sors la cloche d'embrayage et tu vois tout de suite, il y a une espèce de crochet qui agit sur une espèce d'étoile avec des tetons, et il y a un ressort qui rappelle ce crochet, à voir.

Non Mais en fait j'ai une katoche!

changer l'échappement 650 svs

Par hva
hva

Dernier des 3 commentaires

Par hva
hva

Selon vous, histoire de ne pas me faire enfumer, combien d'heure de main d'oeuvre chez un pro? Ouais je sais, je sais, ça fait blaireau mais sur c'te bécanne, j'ai pas envie de mécaniquer tous les week ends, bon, j'ai pas envie non plus d'y laisser plein de tunes, un peu comme tout le monde quoi.

Non Mais en fait j'ai une katoche!

Fête des Motards - Cusset 03 - 24 juin 2006

Par gentilmotard63
gentilmotard63

Amis motards bonsoir!

Vous êtes invités à venir nombreux avec vos amis participer à la Fête des Motards que notre moto club, le Moto Club "Mille Bornes" de Cusset organise à Cusset(département de l'Allier 03, juste à coté de Vichy) le samedi 24 juin 2006.
Ballade ouverte à tous et gratuite à 13h30.Départ au bar Le Parisien à Cusset( en face de l'église) à cette même heure.
Puis le soir, repas à partir de 20h30 pour un prix modique de 13 euros!
Réservation avant le 19 juin au 06 09 38 36 32.
Il y aura aussi des animations et des jeux!
Alors, venez nombreux et faites passer le message!

kawasaki er6 ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 20 commentaires

Par Flashback
Flashback

Elle a une tête de sauterelle ou un insecte dans le genre! C'est classe et ça change! Alors ne mettez pas un phare rond sur sa frimousse novatrice!
Pour l'échapement, je me suis questionné. Souvent on ne laisse pas l'échapement d'origine, qui est le minimum à mon avis. Enfin il est règlementaire! Mais là comment ça spasse? C'est aussi "simple" au niveau de la modification?
Je ne crois pas que ça soit la 1ère moto équipé de ce type d'échapement mais cela ne pose t-il pas problem, par exemple si on descend d'un trotoir un peu trop haut qu'on a mal évaluer? Bon là vous me direz c'est pas le problem de Kawa, c'est celui du proprio...

Ouais ouais, d'accord!

sites pour annonce???

Par pierre28
pierre28

Dernier des 9 commentaires

Par 42expat59
42expat59

2roo fonctionne pas mal

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Honda 400 VFR

Par sharpei-falco
sharpei-falco

Salut à tous, j'aimerais avoir des retours d'expérience le VFR 400 NC 30. Pas facile à trouver en France mais on en trouve en Allemagne et en GB.
Je m'interroge sur sa fiabilité (petit moteur), est ce que quelqu'un en vends une (pas trop cher)?
Pour finir, qui a déjà importé des motos afin de savoir comment ça se passe ?
Cette moto me passionne donc je suis preneur de tous renseignements.
Merci et bonne route.

conseil....

Par georgio
georgio

Dernier des 4 commentaires

Par georgio
georgio

j ai répondu du mieux que j ai pu

SAV

Par bzh221
bzh221

Par bumo
bumo

Fallait pas confondre cafetière et moto c'est pour ca

xptdr

perso je roulais en tondeuse et pas de soucis

ok je fil

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Synchro GEX

Par wagnouse
wagnouse

Dernier des 7 commentaires

Par wagnouse
wagnouse

OK merci
Mais il me semble que les 4 cylindres avaient le même mélanges air-essence????

Quelles sont vraiments les meilleurs plaquettes??

Par pierredu69
pierredu69

Dernier des 27 commentaires

Par renaud01
renaud01

Sur mon premier rsv de piste, je mettais les plaquettes d'origine de la xjr 120( vessra) et ca freinait tres bien, apres, tout dépends du niveau je pense, en ce qui me concerne tu me donnes de plaquettes super top racing et des plaquettes d'origines, je ne suis pas certain de faire la difference, enfin si, je ne changerais pas mes plaquettes toutes les 3 courses!!!!

Ca passait c'était beau

ajout vase d'expansion

Par joe_larsouille
joe_larsouille

Par Nico91
Nico91

Ben, non, comme je n'ai eut beaucoup ce problème, je corrigeais avec une lichette d'eau

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Panachage de pneu?

Par Milan
Milan

Dernier des 19 commentaires

Par pierredu69
pierredu69

+ 1..je mettrais plutot le tendre devant...

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Nouvelle compagne de jeu.

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 19 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

swatrelo a dit :
Moi non plus je ne connaissais pas. Il y a un Powernow entre boite à air et carbu (classique) et un autre entre carbu et cylindre.

hé bah dis donc... ça doit ventiler severe ces machins là !

à quand le "power now ++", qui aspire les gaz à la sortie du pot

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

RSV

Par fafe28
fafe28

Dernier des 6 commentaires

Par sebil
sebil

la moto doit repasser devant un expert apèrs réparation

sebilvert mad max

liste N° enduro Brionne

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 6 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

Tibo27200 a dit :
nounou1983 a dit :
c est bon tu est rassure????

yes ! encore un entrainement samedi matin, ensuite je lui colle ses beaux numeros, ainsi que mes tout nouveaux autocollants emoto !!!!

bon... vous excitez pas, c'est pas avec moi qu'on verra "emoto.com" sur le podium...

au mieux ça sera dans la rubrique "Top10 du poireau"

le principale n est pas de participe???? et de se faire plaisir

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

plus d infos circuit chennevieres lorraine

Par lionel17
lionel17

Dernier des 7 commentaires

Par lionel17
lionel17

tu as raison motoludovite, mais ce qui fait chier c est que pour une fois qu il y a un circuit dans le coin on galere pour rouler.
avec les conditions qu il t impose pour organiser tes journées et un circuit de 1600 m c est clair ca craint.
je pense peut etre qu il faut attendre que ca se mets en place
je voudrais savoir Motoludovite si tu es de la region et si tu fais parti d un club du coin
cordialement lionel

la 249 Coach de chez fantic: un bon choix??

Par apollo69
apollo69

Bonjour a tous et toutes!

Faute de pouvoir passer a tt allure dans les chemins envoronnants avec ma 250 KLR, j'envisage de me mttre au trial, car ca parait assez zen comme activité!
Mais comme je souhaites pouvoir faire de la ballade, je me tourne vers une moto polyvalente.
Je suis bien intéréssé par une Fantic 249 coach avec une selle biplace de 1996.
Elle a moins de 2000kms, semble avoir été bien entretenue et donc en bon état.
Est ce que 1500¤ pour cette machine est un prix correct?Peux t on trouver de toutes les pièces bien que l'usine soit fermée?
le moteur 2T a refroidissement à air est il fiable sans trop chauffer (tt les trials modernes sont liquides!)
Bref , est ce un bon choix?
Salut et merci de votre aide.

des photos du GP Side-Car Cross BROU 2006

Par cegiel28
cegiel28

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Les photos sont belles !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?