salut a tous
ben voila j ai un peu plus d infos sur le circuit lorrain de chennvieres suite a un article du journal local et un petit reportage tele de france 3, donc je vais essayer de vous resumer ca en quelque ligne malgré mon faible niveau en resumé de texte
pour faire simple le circuit est pratiquement terminé (il a couté 3 millions d euros),pour pouvoir accueuillir des competions de vitesse,des journées d initiation et de perfectionnement il faut que la piste soit porté a 2400m (d apres les images que j ai vu a la télé c est encore chantier pour certaine parties) toutefois il y a deja des competitions de rallyecross, de supermotard (a coté du circuit il y a aussi un terrain de terre pour faire le rallycross).
le site est un ancien site militaire.
lorsque tous sera achevé ils comptes accueillir Olivier Jacque comme referent technique sur le site.
voila j espere que j ai pas trop dis de connerie en fesant le resumé,si quelqu un a d autres infos (meme contraire au mienne je suis preneur) parce qu on sait quand meme pas grand chose sur ce circuit.
A plus
lionel
Les 7 commentaires de cette publication.
salut pour plus d'info !!
nous avons voulu organniser une journé en mai je les annoncé sur le forum mais nous avon duqs annuler.
les responsable du circuit nous on loué un lundi mais ils on oublié que la commission de securité été pas encore passé sur ce nous avons decalé au 5 juin ,mais un autre probleme arrive les gents de la lige ne veule pas que des pilote sans licence roule ils on voulu imposer d'etre presant le matin de faire une formation (casm ???)et de faire prendre une licence entrainnement
nous avion prevu une journée a 100 euro pour 10 cession et la elle passé a 230 euro avec adesion au club bien entendu
demander 230 euro a un motar pour un circuit de 2000 metres sur le quel ils pour l'instant decidé que l'on ne pouvais pas utiliser la ligne droite car trop dangereux et qui passe du coup a 1600 metres ???????? c pas notre idée on ne voulais pas faire de fric et la il impose un tarif tres elevé pour un circuit tres petit ,alor quil le garde on vas continnuer a faire des kilometre pour rouler et c bien mieu
pour ma par je suis licencié et beaucoup des gens avec qui je roule mais imposer une licence a un gars qui ne va rouler q'une ou deux fois dans l'anné c stupide ,beaucoup roule sans licence partout en france avec leur assurance ou parfois on impose une assurance suplémantaire a 5 ou 7 euro au non licencier la d'accor mais ca non mais bon a vouloir faire ca il vons vite ce rendre compte que les motars ne vons pas beaucoup aller ches eux
maintennant il sera possible d'aller y rouler en compgnie d'olivier j mois pour ma par je roule pour moi pas avec lui et cela ne justifira pas un prix exsorbitant je veu me faire plaisir mais ne deviaindrais j'amais un grand pilotte et n'ais pas bessoin de lui pour m'eclater dans les deux sens du terme ici on entand parler que de ca ,mais vous pourez rouler avec olivier prendre des cour et tata et tatata ce quil nous faut ce sont des circuit accesible a prix moderé c tout je prie pour que ce soit les seul et que les autres circuit ne copie pas cette politique pour que l'on puisse continnuer a rouler
tu as raison motoludovite, mais ce qui fait chier c est que pour une fois qu il y a un circuit dans le coin on galere pour rouler.
avec les conditions qu il t impose pour organiser tes journées et un circuit de 1600 m c est clair ca craint.
je pense peut etre qu il faut attendre que ca se mets en place
je voudrais savoir Motoludovite si tu es de la region et si tu fais parti d un club du coin
cordialement lionel