Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ok c est bon j ai trouver lol le 1 er noir et marron c est la valve d echappement et celui qui est au milieu c est le full
juste donc regarde avec ton assurance
c'est le meilleur moyen si le vendeur ne veut pas la reprendre
beringirl a dit :
Speed955 a dit :
Ca part bien + vite que ca ne revient !
je crois que tout revient au bout de 3 ans sans aucune infraction, c bien ça ?

normal le godfather se fait vieux mais je crois qu il va encore nous surprendre ne l oublions pas si vite il est quand meme dans les premier a avoir passer le backflip avec carey hart
d un quad a l autre les sensations sont totalement differentes....positionne toi devant le quad et essaye de faire jouer les suspensions si ca bouge pas, tu auras une piste 
effectivement, ça y ressemble fort... 

bud77 a dit :
c klr a part faire chier les bon citoyen ils servent a rein

vainqueur de la budenduro 2009leblaireau a dit :
merci bocou

vainqueur de la budenduro 2009non mais dit sa pourri bien les psot quand je suis pas la
vainqueur de la budenduro 2009philippesbt a dit :
Salut, il me semble qu'il n'y a rien dans ce soufflet à par de l'air. Il sert juste à protéger la tige du dispositif de réglage de l'écartement du levier.
J'essayais de t'aider mais tu ne lis pas ce que j'écris.
1. Distributeur de peinture automobile HERBERTS STANDOX, demander la référence moto YC2 Yamaha. (il ne faut surtout pas demander ça chez les concessionnaires)
C'est tout de même pas compliqué de chercher où se trouve un distributeur de cette marque quelque part dans ton département. En général, les distributeur de peinture sont aussi les distributeur d'accéssoires automobiles.
Et aussi je t'ai dit que si tu ne trouve pas, je peux te fournir "exceptionnellement" la teinte en pot d'un demi litre peut-être moins, ça dépend de la formule.
A bon entendeur...
gex10 a dit :
le circuit de la bresse est très prisé, semble t-il!
est-ce la même chose pour les autres circuits, ou est-ce l'attrait de la nouveauté?
ou peut être la proximité de la suisse et de Lyon?
En tout cas, si la demande persiste, le prix de la location risque d'augmenter l'an prochain
greg_dr350 a dit :
ThierryG a dit :
vincent91 a dit :
Et bien comment dire ...
pas grand monde !
A mon avis ,c'est pas comme ça qu'on va réussir à changer les choses...
Tant qu'il y aura autant de personnes aux manifs, Nelly pourra continuer tranquillement à vous faire chier.
Mais bon, un grand merci au organisateur et surtout à Charles ... qui ont le mérite de continuer à organiser des manifestations , continuer le "combat" alors que les passionnés ne se bougent pas beaucoup...
C'est marrant, il y a 15j on s'est verbalisé, et bien j'étais le seul du groupe ... Par moment je me demande ce qu'il faut pour que les personnes se mobilisent un peu.
Sinon j'ai passé un bonne après midi sous le soleil...
Même sentiment que toi pour cette manif d'Orléans.
Merci à charles ainsi qu'à la FFMC 45 pour l'organisation de la manif mais franchement déçu par la faible mobilisation des verts .... beaucoup de gens tchatent mais peu bougent
Maleureusement beaucoup ne sont au courant de rien ou pas grand chose et d'autre se disent que c'est déjà cuit!
Juste pour dire que en passant devant ce weekend j' ai vu que la vitre du flash (je croit que c' est le flash) est explosé lol ca a pas mit longtemps moi qui penssait que limoge était une ville calme lol ...

http://cramponsbaladeurs.free.fr/YAMAMOTODANLO.wmv
Là le lien est en entier .. bon je vais me chercher une Pelforth
pour regel ton ralenti le mieux c ke le moulin soit cho

zorro a dit :
rsmika a dit :
Donc comme je l'avais dis, j'ai débrider mon gex (nikel!) en retirant la cosse.
J'ai voulu me faire un intérupteur au guidon, donc me voila parti, je place mon petit intérupteur, je fais paser les fils, je rebranche la cosse, coupe le fils et soude l'intérupteur entre les deux.
Ni une ni deux, je vais faire un tour interupteur d'un coté, moto débridé, intérupteur de l'autre et bah moto tjs débridé ça ne marche pas, POURQUOI????![]()
T'as pas envie de la cacher plutot ? C'est pas une tres bonne idée de le laisser apparent.

tu vois kon arrive a tou faire ici deconné et repondre kom il fo