Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Moi j'y etais avec plein de potes et c'etait super bien.Felicitation a activbike pour l'organisation!!!
et j'ai fais 1'41"9 avec un 1000 gsxr K5 pour une premiere sortie sur piste.
Salut à tous, j'ai pris la même option que Golfy24 et j'aurai voulu vos conseils (sharky74 et kress entre autres)pour la démultiplication à savoir que j'ai déja fait -1 en sortie de boîte et j' hésite maintenant pour la couronne entre +2 et +4 ??? Merci de vos conseils (circuit de ref Carole, Croix en Ternois et magny cours)
domicbr
Laloch a raison. Contrairement aux voitures, le millésime moto se base sur la date de première immat. Une modèle 1960 immatriculé en 2024 aura donc la cotation des modèles 2024.
C'est pratique pour l'assurance ou quand tu vends, mais pas quand tu achètes.
huuummm c'est bonne cuvé.........incurvé......d'ou l'arriére de ton phare papa
dsl,j'avais pas vu ta reponse avant de faire l'autre poste..en fait je l'ai deja ponser et reparer,reste juste a le peindre...il me fodrais un ordre de prix fait au black biensur...moins cher...

elgrincheux77 a dit :
fabiosol a dit :
elgrincheux77 a dit :
c'est quoi l'adresse ?
faut tout leurs faire
index.php
oubli pas de cliquer hein
avec le sl derrière ça marche mieux !!!!![]()
www.daytona2000sl.com because sans le sl c'est un site américain !
ça fait loin d'Andorre !!!
![]()

C'est sûr à 100%, il y a bien une course de promoloisir pendant le week-end du 17/18 à ledenon !!!
Je connais des participants...!!
nounou1983 a dit :
bon ok on dira que c est de l evolution non ???
ok nounou on va dire que la vilaine chrysalide est devenu papillon
tres belle evolution....j crois pas que tes copains du forum enduro vont adhérer a ton idée , on va dire que c est une suite ou une variante sur le meme theme

pour info y a til des pistards qui sont alles a merignac a la deuxieme journee moto? pour savoir comment ca c est passe en general car la premiere journne a etait tres critiquee!!!!!! 
tu peux aussi passer par des societe de courtage style solly azar. certains assureurs comme axa ou encore mma peuvent te sortir des prix!!!
bye

Salut,
Désolé je vois ton mail tard mais de toute maniere, je n'aurais pu rouler à cette heure là.
En fait je peu rouler le soir à partir de 19h30-20h ou sinon le we.
Je te laisse mon phone : 06 20 82 00 51
Seb
A+
TOUT NOUVEAU SUR CE SITE JE VIENS DE VOIR LES MAGNIFIQUES FOTOS DU DUCATE .JE SUIS UTILISATEUR DUCATI MONSTRO MAIS IL EST VRAI KE LE PRIX ET LA RESTRICTION DE COMMANDE BLOQUE LE REVE DE POUVOIR LA MONTER.... 
istakafen a dit :
t'as recu quelque chose

Je suis pas dispo mais bravo pour le prix,70 euros c'est vraiment pas chere,c'est rare de trouver des gars qui assome pas 
heuuuuuuuuuuu, on parle d'apprendre, je ne sais pas si le therme "GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ" est le mieux adapté. lol

c normal sa s apel un retour 
enfin normal je sais pas masi moi sa me fait sa sur le xr et j aime bien