Bonjour
bon n'ayant pas trouver la fonction recherche sur ce forum Smiley je pose ma question quand meme
j'ai un 360wr husqy de 94 et de temps en temps la becanne attrape un coup de chaud dans les montées. pour eviter d'avoir a completer le niveau avec de l'eau apres la dite montee je voulais ajouter un vase d'expansion. j'ai donc essayer avec un vase de gasgas mais ca ne passe pas pour 2 raison, il y a le regulateur de courant ou le je sais pas quoi fixé d'un coté de la colonne de direction, et de l'autre le nieman... je me recherche donc un vase rectangualire ou cylindrique a mettre derriere la plaque phare. J'ai penser a un bocal de liquide de frein de moto de route mais j'ai peur que ce soit un peu petit... mais surotut est ce que ca resistera au liquede chaud et a la pression ? toutes infos et conseils sont les bienvenus
Les 3 commentaires de cette publication.
attend j'ai dit grimpette mais c'est des grimpette de la mort qui tue d'ialleurs ca m'aiarrivé que 2 fois pour l'instant de la faire chauffer comme cela en 1 ans de pratique mais c'est sur que c'etait de la bonne et longue grimpette.. maintenant si t'as une idee de comment ajouter un vase je suis preneur