changer l'échappement 650 svs

Par hva
hva

Bonjour, ça y est, après moult enduros et trails, (bon j'ai encore ma katoch'), me voilà avec une bécanne de route. Et là, je me rends compte que l'accessibilité aux différentes parties de la moto n'a plus grand chose à voir avec le dépouillement d'une enduro, ni même de ma super ténéré qui n'était pourtant pas un exemple de facilité d'accès. Enfin bref, quels conseils me donneriez vous pour changer ma ligne d'échappement, (j'en ai récupéré une neuve carbonne force (j'espère que ça fera pas trop de bruit), et je voudrais bien la monter, mais si je peux m'éviter des tracas en recevant de bons conseils, je suis preneur. C'est un modèle 2002(les premiers quoi).Merci

Non Mais en fait j'ai une katoche!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par lefou49
lefou49

salut

bien venu sur la route!

la ligne d'un SV est facile à démonter.
il faut juste que tu désserre le collier de la sorite du cylindre AR, tu laisse la bride, puis tu enleve la vis du silencieux et du cylindre AV et ta ligne est par terre. tu demonte ensuite ta bride du cylindre AR.

bon courage.

Par hva
hva

Merci,

Mais comme ça, à première vue, ça a l'air chiant d'arriver au collier, outil spécial ou clé à cliquet toute bête?

Dernier commentaire

Par hva
hva

Selon vous, histoire de ne pas me faire enfumer, combien d'heure de main d'oeuvre chez un pro? Ouais je sais, je sais, ça fait blaireau mais sur c'te bécanne, j'ai pas envie de mécaniquer tous les week ends, bon, j'ai pas envie non plus d'y laisser plein de tunes, un peu comme tout le monde quoi.

Commenter « changer l'échappement 650 svs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?