kawasaki er6 ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Que pensez vous de cette beacanne ?

On en vois tres peu ? pk ?

Amicalement

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

kawasaki-er6n.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lafleche79
lafleche79

Ta vu le look de cet moto c'est pas commun. Apres de la a dire qu'elle est vraiment tres moche il n'y a qu'un pas a faire que je ferrai dailleur ...

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par interceptor
interceptor

moi, j'aime pas sa gueule! histoire de gout.

Par hugh
hugh

Ben, y'a un collegue qu'en a acheté une...HAHAHAHAHAHAHA

Pourvu qu'ça dure !!!

Par yannik750
yannik750

j'aimais pas, puis en street je trouve ca chouette !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bostrom
bostrom

2eme meilleur vente quand meme donc ne pas en voir...

Mais je suis d'accord que c'est tres moche

Par lafleche79
lafleche79

bostrom a dit :
2eme meilleur vente quand meme donc ne pas en voir...

Mais je suis d'accord que c'est tres moche

2eme meilleur vente de chez Kawa tu veux dire derriere la z750???

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par 42expat59
42expat59

je la trouve plutot fun

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Biwolf
Biwolf

Elle a un avantage que beaucoup n'ont pas, c'est qu'elle a une gueule bien à elle !

On aime ou on aime pas mais au moins, elle est différente de toute la gamme actuelle de roadster 600/1000.

Quand on voit une GSR, une FZ6 ou FZ1 (nacked) qui se ressemble quand même beaucoup (les designers se sont pas tellement foulés sur ce coup) bah je trouve que la ER-6 N est très différente et c'est pas un mal.

Il y a eu de l'inovation, faut s'en réjouir.

Perso, j'aime bien justement parce que ça change du reste.

Par Taz77
Taz77

Oui, mais c'est pô parce que ça dénote du reste du marché que c'est joli.
Ensuite tout est affaire de goût, maintenant, comme il est dit plus haut, on en voit pô pour l'instant sur les routes, en tous cas, perso, je n'aime pô la naked et je n'en ai pô encore vu en circulation non plus.
Mis à part le côté hestétique, il paraît que le moteur et toute la partie cycle, sont excellents.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Flashback
Flashback

Quelques mois après sa sortie j'ai croisé un mec qui en avait une au feu rouge. Je lui ai demandé ce qu'il en pensait. Il ma dit que ça tournait mieux qu'un SV. Bon j'ai pas eu l'honneur de pouvoir le suivre. Je suis parti comme une merde au feu et puis avec mon bandit 34cv et une passagère j'allais pas faire le poids, lol. Sinon je la trouve bien cette tite moto. Je dirais même que ça pourrait être ma futur.

Ouais ouais, d'accord!

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

l'avantage c'est qu'il devrai en destokké pas mal...C'est vai qu'elle a une guelle particuliere, mais apres deux trois retouche je pense qu'elle peu avoir son charme..

Amicalement

Par val78
val78

c'est pas pour vous faire chier mais moi je la trouve mignone comme tout

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Gout et couleur... m'enfin moi j'aime vraiment pas... phare avant et echappement...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dans la durée sa donne quoi ? et niveau fiabilité cotidienne ? le moteur at-il été revu ?

Le test en donne trop peu

Amicalement

Par SERVAL
SERVAL

moi sa me plais faut juste virer le plastique devant qui serre de phare et metre un phare rond et la elle doit etre jolie

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par val78
val78

coté longévité on ne peut pas encore savoir réèllment, elle est encore trop jeune

Par seb182
seb182

un look special, mais un bon rapport qualite prix

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par val78
val78

apparement les critiques sont bonnes

Dernier commentaire

Par Flashback
Flashback

Elle a une tête de sauterelle ou un insecte dans le genre! C'est classe et ça change! Alors ne mettez pas un phare rond sur sa frimousse novatrice!
Pour l'échapement, je me suis questionné. Souvent on ne laisse pas l'échapement d'origine, qui est le minimum à mon avis. Enfin il est règlementaire! Mais là comment ça spasse? C'est aussi "simple" au niveau de la modification?
Je ne crois pas que ça soit la 1ère moto équipé de ce type d'échapement mais cela ne pose t-il pas problem, par exemple si on descend d'un trotoir un peu trop haut qu'on a mal évaluer? Bon là vous me direz c'est pas le problem de Kawa, c'est celui du proprio...

Ouais ouais, d'accord!

Commenter « kawasaki er6 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?