Les 20 commentaires de cette publication.
Elle a un avantage que beaucoup n'ont pas, c'est qu'elle a une gueule bien à elle !
On aime ou on aime pas mais au moins, elle est différente de toute la gamme actuelle de roadster 600/1000.
Quand on voit une GSR, une FZ6 ou FZ1 (nacked) qui se ressemble quand même beaucoup (les designers se sont pas tellement foulés sur ce coup) bah je trouve que la ER-6 N est très différente et c'est pas un mal.
Il y a eu de l'inovation, faut s'en réjouir.
Perso, j'aime bien justement parce que ça change du reste.
Oui, mais c'est pô parce que ça dénote du reste du marché que c'est joli.
Ensuite tout est affaire de goût, maintenant, comme il est dit plus haut, on en voit pô pour l'instant sur les routes, en tous cas, perso, je n'aime pô la naked et je n'en ai pô encore vu en circulation non plus.
Mis à part le côté hestétique, il paraît que le moteur et toute la partie cycle, sont excellents.
Pour plus d'info,Quelques mois après sa sortie j'ai croisé un mec qui en avait une au feu rouge. Je lui ai demandé ce qu'il en pensait. Il ma dit que ça tournait mieux qu'un SV. Bon j'ai pas eu l'honneur de pouvoir le suivre. Je suis parti comme une merde au feu et puis avec mon bandit 34cv et une passagère j'allais pas faire le poids, lol. Sinon je la trouve bien cette tite moto. Je dirais même que ça pourrait être ma futur.
Elle a une tête de sauterelle ou un insecte dans le genre! C'est classe et ça change! Alors ne mettez pas un phare rond sur sa frimousse novatrice!
Pour l'échapement, je me suis questionné. Souvent on ne laisse pas l'échapement d'origine, qui est le minimum à mon avis. Enfin il est règlementaire! Mais là comment ça spasse? C'est aussi "simple" au niveau de la modification?
Je ne crois pas que ça soit la 1ère moto équipé de ce type d'échapement mais cela ne pose t-il pas problem, par exemple si on descend d'un trotoir un peu trop haut qu'on a mal évaluer? Bon là vous me direz c'est pas le problem de Kawa, c'est celui du proprio...