salut,
je veu acheter un zx7r de 97 que penser vous de cette moto comportement, entretien, les trucs à savoir merci de vos réponse.

Les 2 commentaires de cette publication.
c'est mon vehicule depuis 2 ans environ, j'en suis totalement satisfait !
je viens de me faire une semaine de roulage/tourisme/oucances avec, 2300 kil environ et elle a actuellement 45000 au compteur.
j'ai eu un soucis de redemarrage après l'hiver mais parce que je n'avais pas fait comme il faut...
chose que je retiens desormais, lavage a la main (bah voui avant j'etais bête, je croyais que le karscher ça faisait rien !) et demarrage très regulier en periode de froid pour pas la laisser dormir trop...
sinon, niveau entretien, rien a dire, pas plus qu'une autre. en roulant très economique, j'ai reussi a tomber a 5,3 litres au 100
mais tu te fais un peu chier ! 
la moyenne est plutot au dessus de 6.5 l et en arsouille, tu fais environ du 7.5 / 8 l
niveau comportement, c'est un vrai plaisir. elle est pas mal plus lourde a piloter que les nouvelles generations de sportives, mais elle a un charme intemporel, pour moi...
chassis très rigide, bonnes suspensions (pas trop fermes), confortable (même pour le passager), un peu de couple (c'est pas un 600 !), et un son Kawa...
la chose a prendre bien en compte, c'est comment tu te sents dessus, certains gabarits sont mal installés...
j'ai peut-etre oublié de dire certains trucs, si t'as des questions... tu bipe