Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tain ! le tarif ! té sur du prix ! 
tu rajoute 20¤ et tu peut faire un stage de 3 jours a magny cours F1
cool la balade 
mois aussi malheuresement je n'est pas le permit
je vient tout juste d'avoir 18
dc pe etre pr bi1tot en tout cas je l'espere 
mais juste pr dire ke c comme ca con voit ke la moto et vachement dangereux
mais bon en meme temp on pe pas sens passer 
la premiere fois ke je suis monter en gsx-r c'etait pr aler o salon de pecquencour vous dever surment conétre
250 km 
je pe te dire con n'oublie pas de si vite lol

philippesbt a dit :
philippesbt a dit :
loran83190 a dit :
je crois qu'il y a aussi un drze supermot (un peu plus puissant)et livré avec les jantes enduro!!!
Non, non, c'est le DRZ-S équipé SM (40cv toujours). Par contre, il est possible qu'un ou plusieurs concessionnaires aient préparé des DRZ-E en SM et fournissent avec les roues d'origine.
Loran, c'est toi qui a raison, en fouinant un peu j'ai trouvé le DRZ-E SM d'origine chez Suzuki à 8136¤ exactement. Méa culpa !
romainbali a dit :
quelle ligne vous me conseillez
salut je cherche la revue technique du quad kymco 250KXR je le trouve brouillant depuis que je suis resté en rade dans une marre d"eau crade merci
Je serai bien de la partie, mais j’suis déjà inscris pour le 16/07, et mon budget m’
des écarts…
Une prochaine fois avec plaisir…
je les es durcis a fond mais il ne frotter pas , je veu juste qui est un peu + de look
merci pour les conseils
Salut ! 
S ke quelqu'un aurait des photos d'une SVS 650 de 2006 voir 2003 préparée par WEST BIKE ? Merci !
tu es sûr que c'est intonation que tu voulais mettre ?? 
parce que c'est pas courant alors!, je connais un bon orthophoniste, qui pourra l'aider 
ok je sors
joebarzx10r a dit :
petite question : le rodage des slick. est ce que le rodage et le méme pour toutes les marques ?
que ce soit michelin, pirelli, dunop, metseler ???
et suivant la dureté de la gomme ???
nyko636 a dit :
ah ledenon!! y faut y laisser des neuronnes aux stands pour rouler vite. pour moi je but sur 1m40 avec quelques 1m39 mais le 16 et 17juillet, je tombe la pendule!!
je prend un box, cela t'interresse?

Je vais prendre un box pour la journée moto et motard du 17 juillet à ledenon.
N'hesité pas, cela permet d'etre à l'abris pour pas cher surtout s'il fait chaud!! 
Juste pour rappel , qu'une journée de roulage sera organisé le lundi 19 juin à Ales .
Le prix est attractif pour ceux qui veulent venir , 70 ¤ au lieu de 90 ¤ licencié .
C'est une info que je viens d'obtenir d'un ami qui connait les organisateurs .
Pour ceux qui veulent s'inscrire , allez sur le site suivant :
www.mgbmoto.fr
Voilà , peut ètre à lundi
A++
PS: prenez contacts avec les membres organisateurs pour valider l'inscription et le tarif que j'ai exposé ci-dessus , merci .