Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
deevy a dit :
merci hayabusa06je n'arrivais pas a la mettre comme y faut
c'est cool de ta part
mais bon tu fais comment parce que tu sera pas toujours derriere moi
si tu veut m'expliquer en mp pour pas lui pourrir son post

un pot seul c'est pas vraiment la peine, meme si c'est mieux.
C'est obligatoire avec une ligne complete, un pot seul ca marchera bien t(inquietes 
je conais se genre de moto et c pas terrible c aussi petit qu'1 85 petite roue et ca marche beaucoup moin bien 
effectivement, j'aurai peut etre pu prendre le courant sur la batterie pour alimenter mon éclairage, mais ca aurai été juste suffisant car la batterie n'a qu'une capacité de 3ampères, donc je pense qu'elle n'aurai pas tenu la charge,
A+
JEF
Salut à tous
Si vous cherchez où quader dans le loiret et la région parisienne.
Il y a un Club et une piste de quad à
"La Neuville sur Essonne" dans le 45, c'est à 1h de paris
Pour + d'infos : http://pistequad9.free.fr
a Bientot
Greg
MERCI ces tres sympas de partager les infos. jai pas de scooter chinois mais vus les pris ces tres tentant en tous qua ceux qui en on doivent etre rasurer doivoir ces docs pour l'entretien et en cas de pannes. merci encore bonne espris 
pour monter un petit patinage d'embrayage
avec une faible accélération,
la roue avant est à 10cms du trottoir pour prendre un peu délan. 
je l'ai fini et je dois dire que je suis resté sur ma faim.
En effet le jeu est tres beau les bruitages sont bien fait mais bon le seul hic c'est le courses.
Il y a des motos ont se demande ce qu'elles font là pourquoi gagne t'on une fjr1300 et pas les gt des autres marques?
Autant crée une course pour ces motos pour le fun.
Il n'y pas de roadster cup pourtant il y a de quoi faire.
Pendant un moment on gagne une vielle Honda des années 60 et pourquoi ne gagne t'on pas les vieux modeles des autres marques pour faire un championnat vintage.
En plus l'intelligence artificiel des concurrants et plus que médiocre ils ont des machines aussi puissante que la votre et on peut les doubler sans peine.
Et en plus c'est tres centré japonais pas beaucoup de circuits européens (meme pas Le Mans).
Bref bilan mitiger ont voit que le jeu contrairement à Gran Turismo n'a pas été fait par des passionés mais par des bureaucrates soucieux de faire de l'argent.
Il faut se dire que c'est le premier épisode peut etre que pour le prochain se serat mieux.
Maintenant le jeux doit trouvé son interet à deux joueurs pour pouvoir se tirer la bourre sur des machines d'exception sans avoir peur pour le permis.

parfait pour commencer. sinon tuv aura toujours une marge de tolérance sur les compteurs.
salut a tous j aimerai s avoir le prix pour une paire de jantes avant pour LTZ 400 merci pour vos reponse
MansizeRooster a dit :
Des fois en avançant, des fois en reculant...
Comment veux-tu comment veux-tu...

dreamced a dit :
re je voulais voir quel photo etait sur mon profil pour la changer et j'ai pas trouve a la visualiser
ced

Il s'agirait d'un voyage organisé. Incluant transport allé retour des motos par container, sejour d'une semaine en hotel ou bivouac avec 300 Km de pistes de sable sinueuses par jour. Voici les grands traits du voyage. Motos avec pneu enduro et assez bon niveau pilotage sur sable necessaire.
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
moi j'en sais rien je suis en vacances, je saurai ça demain...
je me disais, trop rapide comme reponse pour que ça soit normale
vous me direz quand vous serer sur l'autoroute, un peu avant tours, que je vous montre mon cul du pont
youhouuuuuuuuuu

merci a tous de m'avoir répondu!
J'admet que le désert c'est bien mais dans nos contrée c'est très différent.
Je souhaite un gros modèle pour:
_ d'une part l'homologuation deux places;
_ et d'autre part pour me faire un petit peu peur, je souhaiterais avoir de la sauce;
_ et enfin d'après les caractéristiques techniques sert il est puissant mais moins brutal que le 660 raptor.
L'esthetisme du quad et la partie cycle a été modifié pour plus de stabilité. je pense que c'est un bon produit, qu'en pensez-vous?
Alex
si tu ni connais vraiment rien en meca je te deconseille de tocher au carbus ou alors juste de retirer la cuve pour bien la netoyer car pour le reste il y a plein de petites pieces et de vis avec des reglage precis..... le mieu dans ce cas c est de te procurer une revue technique elle sont souvent bien expliquées
rince ton reservoir
netoi ton filtre et toute la boite a air
change tes bougies et normalement c est reparti comme aux premiers jours
Salut
Le probleme c' est que le XTR est tres lourd,
pour faire du chemin d' accord.
Du hard,dur,dur !!
@+
ben merde alors 
j'espère qu'il nous reviendra en pleine forme!!!!!