pour ceux qui on oubliés ou qui ne savent pas comment mettre des photos, je remet le lien d'explication d'emoto:
site.php
aller je commence voici la DT super-sonique
Les 50 premiers commentaires sur les 130 de cette publication.
- Voici la 250 KX homologuée ichiban que j'ai actuellement
- Là c'est la 250 RM que j'avais avant (je l'ai garder que 2 mois car elle tirai trop dans les bras )
- Et la c'est la bête qui m'as fait adorer la moto (elle as bien tenu le coup pourtant elle en as pris plein la tete ). C'est un trail Aprilia 125 ETX, qui connait cette machine ?
La mienne (à droite) et celle de mon frère (déjà postée +haut). hsb2oe.jpg
ça commençait bien pourtant, les motos des forumeurs en photos un bon sujet, et c'est parti en c... dommage.
bud77 a dit :
bah non tu peut tjr mettre la tienne sa n empeche rien
patlimites a dit :
ça commençait bien pourtant, les motos des forumeurs en photos un bon sujet, et c'est parti en c... dommage.
C'est pas le problème de se décourager. C'est juste que pour se tirer la bourre pour faire partie des meilleurs posteurs au niveau des statistiques et la déconne il y a des sujet dédiés. Parce que si tous les posts partent en sucette de cette façon, le forum va perdre de son intérêt.
bah oui suis d accord avec toi masi on post pas n importe koi non plus
puis ici sa tjr ete comme sa sur tou les post sa part en sucette
ces pour sa ke moi j ai fait mon post les djeun's enduriste kom sa on emmerde pas trop les autres a sortir no connerie
philippesbt a dit :
C'est pas le problème de se décourager. C'est juste que pour se tirer la bourre pour faire partie des meilleurs posteurs au niveau des statistiques et la déconne il y a des sujet dédiés. Parce que si tous les posts partent en sucette de cette façon, le forum va perdre de son intérêt.