carenage origine, que faire?

Par PatouR6
PatouR6

Bonjour
j'ai acheter une R6 2002 config route avec un carenage nukel de chez nikel
Je me demander si ur un vieux model de 2002 sa valai le coup de le garde si jms un jour je voulais la revendre ou vu lage de la bette il valais pas mieux que je la laisse en piste, la revende en piste et recupere de l'argent en vendant le carenage?? (il est complet en nikel, je ne garde que les garde bout av et ar et la seille pilote (la partie en mousse!))
Cordialement
PatouR6

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par fredgex
fredgex

salut moi c pareil g un gex de 2001 et mais carenage route sont niquel.....
je les est mais sur http://2roo.com/ pour les vendres car j'ai envie quel part en version piste apres ....
essaye c pas mal comme site

a+

fred.

Par nico_39
nico_39

fredgex a dit :
salut moi c pareil g un gex de 2001 et mais carenage route sont niquel.....
je les est mais sur http://2roo.com/ pour les vendres car j'ai envie quel part en version piste apres ....
essaye c pas mal comme site

a+

fred.

+1 pour le site 2roo

Par JMi
JMi

et ici t'as essayé ? y'en a plein des annonces pièces "piste" et une tonne pour la route

si tu mets le modèle et l'année, ca devrait être bon.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par PatouR6
PatouR6

ma quesion n'est pas de savoir si je vais pouvoir mais si je devrais le mettre en vente!
Dans le futut si je revend la moto, est ce que sa serait mieux de la remettre en version route sachant que la moto a deja 4ans et que je la revendrais pas avant 2ans... j'ai 2 choix, soit je reven le carenage maintenant et je revendrai la moto en configue piste, soit je la reven en configue route et le poly a part... je voudrais perdre le moins possible (en esperant biensur que je ne chute pas!!!!)
Merci quand meme pour le site
Cordialment
PatouR6

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dilemme!!!!

Par nyko636
nyko636

je me pose la meme question avec ma kawa de 2004, sauf que les poly me serve pour la piste et la route(ouverture de phares).
j'ai mi mon annonce sur emoto et je prendrai ma desision le jour ou j'ai un coup de fil.En attendent, ils sont au chaud dans un carton!

Par andys777s
andys777s

Et bien perso je constate qu'a la revente une moto qui a toute les pieces d'origines se vend bcp plus cheer qu'une moto qui a juste le poly ety la config piste...de pplus si ya grosse gaufre juste avant la revente, ca evite soit de reacheté un poly soit un carrenage d'origine, dc je suis plutot pour le fait de garder l'origine et de le remetre sur la moto pour la revendre...

Par joebarzx10r
joebarzx10r

andys777s a dit :
Et bien perso je constate qu'a la revente une moto qui a toute les pieces d'origines se vend bcp plus cheer qu'une moto qui a juste le poly ety la config piste...de pplus si ya grosse gaufre juste avant la revente, ca evite soit de reacheté un poly soit un carrenage d'origine, dc je suis plutot pour le fait de garder l'origine et de le remetre sur la moto pour la revendre...

+ 1000 !

il est vrais que les motard qui ne font pas de piste on des préjugés sur les moto qui on fait de la piste car pour eux cela veut dire qu'elle a été mâle menée !
ils oublies que les moteurs des sportives sont fait pour être poussée !
quand je vend une moto, je ne dit pas que j'ai les poly piste car sinon l'acheteur potentiel cherche la petites bête et a des réticences sur le moteur !
pourtant je suis sur que l'on entretient mieux nos bécane de piste que ceux qui ne fond que de la route !
donc on vend plus chère une bécane de route que de piste !
vendez vos bécane en version route et vos poly et vos protections a part !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par sebo59
sebo59

Moi j ai acheté des carenages de CBR FS pour ma moto qui avait deja morflé je recherche encore le reservoir mais ca va venir.. j ai garder les carenages d origine garde boue etc.... tout pour la revendre toute propre aprés... rouler avec des carenage griffé ca ne me derange pas donc voila.. puis le jour ou je veux la vendre ben je remet l orgine et je propose une annonce avec carenage de secours ou deux annonces 1 moto et 1 accessoires..

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Dernier commentaire

Par andys777s
andys777s

et bien tout a fait d'accord a toi..a la revente,fo qu'elle soit toute belle ta meule...

Commenter « carenage origine, que faire?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?