Les 21 commentaires de cette publication.
d'accord avec Pierre...
le gars est venu se faire plaisir, il n'amuse pas la galerie et son compteur ne me parait pas faux.
en regardant il te manque juste le vent dans la tronche pour t'y croire
chapeau au pilote
PS: très belle video, merci Fabio
chriszx6rr a dit :
non non le compteur triche pas c est un kawa![]()
![]()
donc tout va bien
en revanche c est un 10r c est pas un 600...
le compte tour a 12000 c est un peu juste pour un 600 se serai 15000
pierredu69 a dit :
chriszx6rr a dit :
non non le compteur triche pas c est un kawa![]()
![]()
donc tout va bien
en revanche c est un 10r c est pas un 600...
le compte tour a 12000 c est un peu juste pour un 600 se serai 15000
autant pour moi.oui c est un 1000...jpensait vraiment que c'tais un 600 car en bout de ligne droite il est vite....mais jpensais qu'avec un 1000 on arrivais plus fort que cela....ouiai il envois le mec,et il est super propre!
a un moment jai vraiment cru que c était chris.....
c'est bien un 10R 1.32 c'est déja pas mal
mais si vous avez bien regarder la vidéo il se fait déboiter par une autre kawa et part un CBR qui l'attend meme!!!!surmens pour etres filmé lol!!
il se fait meme déboiter part le cbr en question en bous de ligne droite chose super rare il doit sortire du dernier gauche comme un furieux pour taxé la kawa dans la ligne droite sinon c'est perdus d'avance.
magicfa a dit :
Super video, il y a de la maitrise,
Quant a tous ceux qui doutaient de la puissance d'un Cbr 1000 RR,la preuve par image dans le bout de droit,
mika a dit :
tien cris je voulais savoir tu tourne en combien a bress? mais tu avourras que c'est flagrand la sur la vidéo il prend une valise dans la ligne droite franchement je suis surpri!!!
salut
j'ai pas pu voir la video (cause 56k chez moi) mais la vitesse excessive indiquée par le compteur est surement dues au changement de la demultiplication.
vu que maintenant les compteurs sont pris en sortie de boite, si tu change la dem le compteur raconte n'importe quoi (enfin il marque plus si tu tire + court)
g laissé mon compteur branché sur ma moto, et il raconte des trucs delirants genre 270 a carole ! ! !
A++