ledenon (video)

Par fabiosol
fabiosol

c'est pas moi, mais ça peut toujours vous interesser

bRV16Ezv

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par 600ssledenon
600ssledenon

le compteur triche

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par andys777s
andys777s

Et ben j'aimerais bien tourner un jour comme ca moi...en plus les 2 autres pilotes roulent mechament bien aussi...super video...

Par diabolik
diabolik

Sympathique cette vidéo

Par pierredu69
pierredu69

c'est un zx6r??? ou un 636??
non le compteur ne triche pas...c'est bien ca...il attaque la gars!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

d'accord avec Pierre...

le gars est venu se faire plaisir, il n'amuse pas la galerie et son compteur ne me parait pas faux.

en regardant il te manque juste le vent dans la tronche pour t'y croire

chapeau au pilote

PS: très belle video, merci Fabio

Par chriszx6rr
chriszx6rr

non non le compteur triche pas c est un kawa donc tout va bien

en revanche c est un 10r c est pas un 600...
le compte tour a 12000 c est un peu juste pour un 600 se serai 15000

Par pierredu69
pierredu69

chriszx6rr a dit :

autant pour moi.oui c est un 1000...jpensait vraiment que c'tais un 600 car en bout de ligne droite il est vite....mais jpensais qu'avec un 1000 on arrivais plus fort que cela....ouiai il envois le mec,et il est super propre!

a un moment jai vraiment cru que c était chris.....

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pierredu69 a dit :
chriszx6rr a dit :

autant pour moi.oui c est un 1000...jpensait vraiment que c'tais un 600 car en bout de ligne droite il est vite....mais jpensais qu'avec un 1000 on arrivais plus fort que cela....ouiai il envois le mec,et il est super propre!

a un moment jai vraiment cru que c était chris.....

lol
moi en 33" oui on peu réver sa fais pas d mal

Par JMi
JMi

600ssledenon a dit :
le compteur triche

vu le rapport engagé et le vitesse, j'ai pas l'impression que ca triche de trop mais peut-etre que je me trompe. Pour moi c'est un 1000 par contre.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gex10
gex10

effectivement, vu comme ça envoie la purée, c'est sûrement un 1000...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 600ssledenon
600ssledenon

ça me rassure si c'est un 1000
260 sous la passerelle ça calme

je vais acheter une kawa

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par chriszx6rr
chriszx6rr

un 600 avec une zone rouge un poil apres 12000 sa doit etre légerement poussif...

Par mika
mika

c'est bien un 10R 1.32 c'est déja pas mal
mais si vous avez bien regarder la vidéo il se fait déboiter par une autre kawa et part un CBR qui l'attend meme!!!!surmens pour etres filmé lol!!
il se fait meme déboiter part le cbr en question en bous de ligne droite chose super rare il doit sortire du dernier gauche comme un furieux pour taxé la kawa dans la ligne droite sinon c'est perdus d'avance.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par magicfa
magicfa

Super video, il y a de la maitrise,

Quant a tous ceux qui doutaient de la puissance d'un Cbr 1000 RR,la preuve par image dans le bout de droit,

Appel de phare Vds Golf GTI 16S 1000 €

Par chriszx6rr
chriszx6rr

magicfa a dit :
Super video, il y a de la maitrise,

Quant a tous ceux qui doutaient de la puissance d'un Cbr 1000 RR,la preuve par image dans le bout de droit,

moua j doute pas j suis sur
pour la vidéo c est juste une histoire de sortie de virage

avec mon zx6rr de 2004 je tenais des 1000cbr repsol dans la ptite ligne droite et j les fumais a l interieur dans la grande courbe

et a bresse je crois bien que encore une fois c est les cbr qui me prenne le moins dans la grande ligne droite

Par mika
mika

tien cris je voulais savoir tu tourne en combien a bress? mais tu avourras que c'est flagrand la sur la vidéo il prend une valise dans la ligne droite franchement je suis surpri!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mika a dit :
tien cris je voulais savoir tu tourne en combien a bress? mais tu avourras que c'est flagrand la sur la vidéo il prend une valise dans la ligne droite franchement je suis surpri!!!

bein pour le moment a bresse mon record c est 1"37"43
mais la derniere fois que j ai roulé c etai avec des pneu mort et retourné et j ai enchaine 5-7 tours j sais pu trop en 1"38"4-->1"38"7 ni plus ni moins sur ces tour d affilé j etai hyper surpris j etais a l aise et j forcai pas j m appliquai c est tout

la prochaine fois c est 36" ou le tas

mais j avoue que le 10r se prend une tané sévere dans la monté de ledenon j comprend pas pourquoi a part une sortie de malade du R1 j vois pas

Par causrad
causrad

salut

j'ai pas pu voir la video (cause 56k chez moi) mais la vitesse excessive indiquée par le compteur est surement dues au changement de la demultiplication.

vu que maintenant les compteurs sont pris en sortie de boite, si tu change la dem le compteur raconte n'importe quoi (enfin il marque plus si tu tire + court)

g laissé mon compteur branché sur ma moto, et il raconte des trucs delirants genre 270 a carole ! ! !

A++

et TAC ! ! !

Par ans
ans

C fou n'empêche, il passe la 1 à Carierasse, mais garde la 2 dans le fer à cheval...

Lavable en machine dès 30°...

Par motard73
motard73

la démultiplication est sûrement changée, mais ses trajectoires sont super belles. c'est une belle vidéo, merci. Par contre la CBR fait deux "glisouilles" lol

Dernier commentaire

Par boob
boob

oui oui, c'est juste c'est propre et ca envoi!!

Commenter « ledenon (video)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?