découvrer la piste a pouilly

Par nico70
nico70

journée piste a pouilly en auxois le lundi 3 juillet a partir de 9hoo plus particulierement pour les novices de la piste. se faire plaisir sans risque,pour un tarif de 100roro la journée!!
ceci n'est pas une journée open,mais seulement deux copains qui loue ce circuit. si vous voulez vous aussi vous faire plaisir renseignement .
06/12/59/36/50 .

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

Et ca se deroule comment la journée pour novice?comme a issoire ou ya 30/35 motos sur toute la matinée ou aprèm ou alors en sessions(de combien de minute?) et ds ce cas la,combien de sessions par moto?

Par mika
mika

salut NICO ca va? oui je c'est se que tu vas dire!!! c'est ou ce circuit merci? et tu y vas toi hé n'oublie pas (ONT EST PAS LES PLUS MALHEUREUX) hihihi

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par nico70
nico70

salut andys il n'y a pas de sesions tu peut rouler toute la journée si tu veux,car il n'y aura pas plus de 20 motos en tout,le but n'etant pas de faire de l'argent mais de se faire plaisir.bye

Par nico70
nico70

mika a dit :
salut NICO ca va? oui je c'est se que tu vas dire!!! c'est ou ce circuit merci? et tu y vas toi hé n'oublie pas (ONT EST PAS LES PLUS MALHEUREUX) hihihi

salut mika c'est un petit circuit qui se trouve vers dijon,si tu veux y a de la place mais il est petit pour un r1 2kms,biensur que j'y serait c'est moi qui le loue avec un pote histoire de faire rouler nos femme et de s'amuser un peut,rien a voir avec une endurance mais ca fait du roulage.bye nico

Par kawapower
kawapower

C'est un petit circuit mes super sympa

Par desmolo
desmolo

pour ceux que ça intéresse,
circuit-auxois.com

rubrique tarif, la location du circuit en roulage libre à 89,70 euros ttc. (donc sans passer par un club)
les week end sont souvent réservés, mais en semaine il y a pas beaucoup de trafic sur la piste.

20 motos en roulage libre, c'est sympa.
il y aura commissaire de piste + toubib ?

twingame à tendances monomaniaque

Par kawapower
kawapower

la piste et hologué pour 15 motos par session c'est sympa j'ai rouler la bas l'année dernière et cette année en mars

Dernier commentaire

Par Julian
Julian

Je serai bien de la partie, mais j’suis déjà inscris pour le 16/07, et mon budget m’
des écarts…
Une prochaine fois avec plaisir…

Commenter « découvrer la piste a pouilly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?