bjr tout le monde , donc voila apres une bonne balade d'une trentaine de km en montagne sur un passage j'ai callé bon jusqu'a present rien de grave mais la impossible de redemarer la moto !! que ce passe t il ??? merci
Les 32 commentaires de cette publication.
raptor74 a dit :
bjr tout le monde , donc voila apres une bonne balade d'une trentaine de km en montagne sur un passage j'ai callé bon jusqu'a present rien de grave mais la impossible de redemarer la moto !! que ce passe t il ??? merci
raptor74 a dit :
wrf 250 2002 ; la moto les cle c tous dans ma poche mdr ...
nan j'ai pas chuté j'ai calé dans une grande monté assez technique
Vérifie si tu as une étincelle à la bougie. Tu la démontes et tu la rebranches sur l'anti-parasite. Tu poses le culot ou l'électrode sur la culasse et tu actionnes le démarreur. Si pas d'étincelle --> pas d'allumage.
La couleur de l'étincelle est importante aussi. Bleue ou jaune, mais je ne sais plus laquelle est la bonne.
Ton coupe-circuit n'est pas resté enfoncé par hasard ???
raptor74 a dit :
il faut que je nettoie la bougie ou je la change ?
den54 a dit :
Vérifie si tu as une étincelle à la bougie. Tu la démontes et tu la rebranches sur l'anti-parasite. Tu poses le culot ou l'électrode sur la culasse et tu actionnes le démarreur. Si pas d'étincelle --> pas d'allumage.
La couleur de l'étincelle est importante aussi. Bleue ou jaune, mais je ne sais plus laquelle est la bonne.
Ton coupe-circuit n'est pas resté enfoncé par hasard ???
raptor74 a dit :
j apporte un autre element , je suis tombé en panne seche aussi avnt que sa m arrive donc je sais pas si cela a son importance