salut les gens
cette été je vais peu etre aller rouler a ledenon mais vu que j suis jamais allé la-bas j aimerai 2-3 conseil
pour la démul (par rapport a bresse) plus long ou moins long?
pour les suspension ( en général ) plus dur plus souple que sur la plupart des circuit?
merci
Les 12 commentaires de cette publication.
Moi je pense même démul que Bresse, forte compression dans les 2 cuvettes, donc suspension et pneu très solicité et temps comparables. Sous les 40, c'est tres bien, Sous les 35 c'est tres rapide, et sous les 30 ils sont pas nombreux... En 1000 promo ceux de t^te sont en 28 ou 29 je crois.
Méfiance les 2 premieres series, il faut bien assimiler le tracé, car pas beaucoup de visuel.
@+
salut
pour la démul c'est la meme que ales ou bresse (mon R6 c'est 15/45 quasi fond de 6 dans le bout droit).pour les suspensions gaffe de ne pas mettre trop de précontrainte car les 2 droits en montée mettent énormément d'apuui et si t'es trop dur c'est le gommard qui encaisse tout et il se détruit.il faut bien régler détente et compression arr car les freinages en descente font dribler lorsque tu commences a descendre les temps, veille a avoir suffisement de précontrainte a l'avant pour ne pas talonner sur ces memes freinage.
pour les traj respecte les cones et c'est déjà un bon début.
les pendules c'est par pallier beaucoup buttent sur 1'40 après sous 1'35 c'est chaud et les meilleurs sont en 28/30.
dernier conseil ne suit jamais un gars trop rapide et quand tu sens que tu t'enflammes reste zen sinon ça tombe.
bon courage a plus (j'y roule 16 et 17 juillet)
bon pour la démul j laisse celle de bresse alors
et au cas ou, j emmene 1dent de + et une dent de - dans la boite a outil..
par contre moi ki fume un supercorsa en 2 jour a bresse j ai l impression qu a ledenon sa sera encore pareil
si j tape le meme chrono qu a bresse j suis en 37" alors
mais pour une 1ere si j descend sous 40" se sera déja cool
oui si t est dans dans les 40 pour la premiére c'est déja pas mal.
et en effet tu marque bien tes pneus a ledenon,mais peut étre mois qu a bresse..a mon avis il faudrat assouplir a ledenon.....
chriszx6rr a dit :
par contre moi ki fume un supercorsa en 2 jour a bresse j ai l impression qu a ledenon sa sera encore pareil
JIM26 a dit :
Moi je pense même démul que Bresse, forte compression dans les 2 cuvettes, donc suspension et pneu très solicité et temps comparables. Sous les 40, c'est tres bien, Sous les 35 c'est tres rapide, et sous les 30 ils sont pas nombreux... En 1000 promo ceux de t^te sont en 28 ou 29 je crois.
Méfiance les 2 premieres series, il faut bien assimiler le tracé, car pas beaucoup de visuel.
@+
pierredu69 a dit :
et en effet tu marque bien tes pneus a ledenon,mais peut étre mois qu a bresse..a mon avis il faudrat assouplir a ledenon.....
chriszx6rr a dit :
pierredu69 a dit :
arretez de m dire d assouplir
quand j monte sur ma brele j ai l impression de monter sur une YZ tellement c est souple![]()
![]()
pour la mémorisation meme s il est compliqué c est un truc que j arrive vite a faire
plus vite que de bon chrono![]()
chriszx6rr a dit :
nyko636 a dit :
ah ledenon!! y faut y laisser des neuronnes aux stands pour rouler vite. pour moi je but sur 1m40 avec quelques 1m39 mais le 16 et 17juillet, je tombe la pendule!!
je prend un box, cela t'interresse?