salut a tous c etais juste pour vous faire par de mes premieres impresions que j ai eu lors d une balade deriere un pote en GSXR1000!!!
nous avons fait une petite virée de cannes la boca a castellane!!!
terrible environ 1h pas plus
on a rejoints les petite route de monagnes a partir de grasse!!!
son pneu etais neuf et il a fais son rodage j usqua st valier puis gazzzzzz!!!!!
c etait la premiere fois que je montais deriere quelqu'un en moto depuis plus de trois ans et la derniere fois c etait deriere lui sur sa 125 cagiva mito et je dois dire que ca n a rien a voir (on s en srais douter...)
donc apres st valier, gaz weeling pointe a plus de 200 virage bien coucher et tous le tralala...
les wheeling volontaires sont tres flipant (la moto est kazi droite et on a l impression que la roue arriere va passer devant et toi sur le dos....jaime pas ca...) par contre j ador ceux qui sont du a la reprise des gaz la moto se leve toutes seulle et on a vraiment une senssation de puissance!!!
on a doubler et croiser plein de motards
si ils se reconnaissent!!!!
nous on etais donc deux : le pilote en combi bleu et blanche avec un casque shoei et moi j etais avec un jean et un blouson alpinstar bleu et blanc et noir et un casque sharque carl fogarty(dsl pour l orthographe)ou quelkun ds le genre....
arriver a castellane, j ertais rincer et j avais une tres forte douleur au poignets a coses de freinages fort qui etais a tous les virages....
donc journée au top mais tres grosse fatigue en rentrant!!!
ca m a fait hyper plaisir de rouler mais je me suis rendu compte que ce genre de moto n est pas fait pour moi..... quand j aurais mon permis se sera soit un enduro rando peper ou un routier gentillette qui ne sera pas plus puissante que la sv650(ce qui est deja pas mal je pense)
voila donc si il y en a qui nous on reconnu n esitez pas a fair par de vos impression histoir de voir ce que ca donne vu de l exterieure
(ps: il ne roule que tres rarement comme ca la c etait juste pour me montrer..... j ai vu.... )
cool la balade
mois aussi malheuresement je n'est pas le permit je vient tout juste d'avoir 18
dc pe etre pr bi1tot en tout cas je l'espere
mais juste pr dire ke c comme ca con voit ke la moto et vachement dangereux
mais bon en meme temp on pe pas sens passer
la premiere fois ke je suis monter en gsx-r c'etait pr aler o salon de pecquencour vous dever surment conétre
250 km
je pe te dire con n'oublie pas de si vite lol