Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
moi g vendu le pot yam que j'avais et acheté d'occaz un pot d'origine et je roule l'esprit tranquille.
abbad a dit :
il faut egalement ataquer toutes le difficultees en 2 pour les 4T et en 3 pour les 2T
Et c'est vrai aussi avec les 250 TTR de Albert, parce que moi avec le TTR une montée en 2 est très délicate !!
les résumé vidéos sont en ligne sur le site moto mag !
un must :
diaporama.php3
ouais mais ca s'arrete pas net, ca sonnne avant 
Bravo beau CR.
Quoique un peu tourmenté tout de même

C'est déjà super d'avoir participé a la course.
J'imagine la tête du Coyotte qui tourne la tête dans son casque au moment ou il se dit: Là ça passe pas les freins avec le R6 tout neuf!

Enorme.
Bravo
Aller j'ose.
un petit jeu avec zizou
http://lyonmotard.free.fr/ZIZOU.exe.ZIP
tytteuf a dit :
un vieux maxba les gouts et les couleurs
tu remplie tu titille les durits avec les doigts et normalement c'est bon.

Certaines personnes parlaient aussi d'un phénomène de vieillissement accéléré des caoutchoucs avec le sans plomb.
... Je n'ai jamais vu de différence sur mes vieilles, ils sont tous craquelés avec ou sans plomb. 
SALUT
MOI J Y PARTICIPE ET TOI TU Y SERA? 
Voooooaaaaaaaalaaaaaaaaaaa !!!!!
je pilote à l'instinct ! 
nounou1983 a dit :
philippesbt a dit :
expert![]()
![]()
QuoiOn parle de moi
!!!
![]()
![]()
sa va les cheville philip???

merki bien,
j'en ai déja coller 2 au silicone de base.
J'avais vu le haute température mais vu que ca doit être pour coller briques pierres, je n'ai pas pris...
Le marime: c'est plus pour resister aux agressions de l'eau non?
La colle à pare brise, c'est dur à trouver et impossible à décoller?
Si le normal, resiste à la chaleur, ca devrait le faire? De toutes facons elles sont collées et semblent tenir et il ne reste plus qu'a tester. 
Il y a des mecanos ou possesseurs de H600 pour me dire les conséquences de la pose du cache sur l'allumage sur l'entretien: ca masque le bouchon et le repère pour régler la tension de la chaine de distrib et le jeu aux soupapes, si j'ai tout compris...
Il y a moyen de faire sans ce repère, carter démonté par exemple?
Sinon, je le pose après révision....
Re-Merki! 
oui désolé j'ai merdé un peu dans le lien et bravo si tu as trouvé car avec ce que j'ai mis c'était pas évident.
je le remets pour les autres:
http://shercousa.com
et après vous allez où vous voulez
il y en a un autre (anglais aussi) mais pour le matériel, c'est:
https://secure.typusa.com/index.cfm
a plus
alors c'est bon plus de souci,
merki 
Salut tout le monde,
Je souhaiterais savoir si changer les roulements de direction sur un VFR 800 FI est une chose compliquée ? Sinon, que me faut il exactement comme matériel ?
Merci
bon ben je fais rien
mdr !! modéré mon post bah dis donc !! on peut même plus inviter les gens chez soi ! lol
ok c'est pas une partouze c'est une "party"
alors si tu passes par Nice ......... 
et bine je confirme juste que le pilot sport,c pas top, pour sa dernière sorties sur piste avec de les changer,je m'en suis mis une a issoire aujourd'hui,un petit highside et je ne l'ai pas vu venir du tout...dc la prochaine fois, ca sera soit du pilot race,soit bt012ss ou bt002...