Finale de l'OPEN à Albi

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Juste un petit mot concernant ce week end : EX-TRA-OR-DI-NAIRE !!!!!
Tout y était : le suspens, la bagarre aux derniers tours, l'exitation, le stress à la place des pilotes, le spectacle, le beau temps, la foule, enfin tout quoi !!!! Ca c'est du week end de folie !! Félicitations à tous les pilotes pour leurs prestations! Et vivement l'année prochaine, moi, c'est sûr, j'y serait de nouveau

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

Finalement MSUCAT est titré en Superprod ce qui montre bien qu'il a un sacré potentiel ce martien...
Et un grand BRAVO a J DA COSTA qui est également titré en Supersport ( GSXR POOOOWWWWWAAAHHHH).
Ceci dit ces deux mêmes personnes ont fait des épreuves dans les deux categories cette année et dans la même journée s'iouplait...
UN TRES GRAND RESPECT.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par gilome69
gilome69

laloch a dit :
Finalement MSUCAT est titré en Superprod ce qui montre bien qu'il a un sacré potentiel ce martien...
Et un grand BRAVO a J DA COSTA qui est également titré en Supersport ( GSXR POOOOWWWWWAAAHHHH).
Ceci dit ces deux mêmes personnes ont fait des épreuves dans les deux categories cette année et dans la même journée s'iouplait...
UN TRES GRAND RESPECT.

a chacun sont métier m'ont ptit Lolo......

bravo a tous ces pilotes tous de meme, qu'il roulent, on doit le dire....comme des malades......( à steph )

http://www.racpowerteam.com

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

les résumé vidéos sont en ligne sur le site moto mag !

un must :
diaporama.php3

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « Finale de l'OPEN à Albi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?