Endurance nationale carole 8 et 9 juillet

Par alice
alice

La fille qui se décide à la dernière minute...

Quelqu'un (qui ne vise pas le podium) ne chercherait pas un(e) copilote, par hasard?

J'ai soudainement envie de participer! Alors on ne sait jamais!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

pas de podium c'est pour moi ça
ça me tente, c'est quand samedi ou dimanche ???

Par alice
alice

Après prise d'info au MC Lesigny, il ne reste plus de place pour un équipage complet, donc je cherche quelqu'un déjà inscrit qui n'aurait pas de copilote...

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
Quelqu'un (qui ne vise pas le podium) ne chercherait pas un(e) copilote, par hasard?

Et aprés, on dit que je suis en retard.

Par Donfaski
Donfaski

alice a dit :

Qui ne vise pas le podium ? .... alors ce n'est pas pour moi ...

ok ... je sort ... je suis deja dehors d'ailleur

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par alice
alice

diabolik a dit :
alice a dit :

Et aprés, on dit que je suis en retard.

Ouais, ben ça aurait été toi, tu aurais demandé le samedi matin à 8H...

Ca c'est fait!
(Pour ceux qui savent pas, si tu invites Diabolik à dîner, il se ramène à 22h45... )

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet a dit :

dommage ça aurais fait un super equipage le team "jemyprendtroptard" avec un peu de bol ils auraient roulez apres la course "ça c'est fait"

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
zet a dit :

dommage ça aurais fait un super equipage le team "jemyprendtroptard" avec un peu de bol ils auraient roulez apres la course "ça c'est fait"

mdr, pas facile de mettre le non du team sur la visiere
mais le fait de rouler apres la course, ça a certains avantages...........................on aurait fait podium

Par alice
alice

Amis constructifs, bonsoir!

Merci de m'aider, les copains!

Par alice
alice

Ne-lé-zécoute-pas, Zet!

On leur aurait fait la misère, au team Vieux-Petitjeune.

Par zet
zet

alice a dit :
Amis constructifs, bonsoir!

Merci de m'aider, les copains!

mais j'ai essayé de t'aider, et puis apres tout c'est ta faute, tu n'avais qu'a t'inscrire en individuelle, j'aurais eu une place comme ça

bon allez l'alice est seule alors un pti effort

Par thelegend
thelegend

en protwin je cour pour "le team mongore 13" et en endurance le team "PAS DE BOL"
mdrrrrrrr

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
Ne-lé-zécoute-pas, Zet!

c'est pas mieux comme nom pour un team remark sinon j'ai effronté-team-en-retard

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
alice a dit :
Ne-lé-zécoute-pas, Zet!

c'est pas mieux comme nom pour un team remark sinon j'ai effronté-team-en-retard

Ca c'est fait

Par WillyZX9R
WillyZX9R

elle doit faire la tete y a plus de reponse

Par diabolik
diabolik

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN

Par zet
zet

Comme me disait ton none, pourquoi postes tu ? à chaque fois ça part en couille ...

mais bon avec des énergumènes pareils comment veux tu que cela se passe autrement

Par diabolik
diabolik

zet a dit :
Comme me disait ton none, pourquoi postes tu ? à chaque fois ça part en couille ...

mais bon avec des énergumènes pareils comment veux tu que cela se passe autrement

Tu parles de toi là

Par zet
zet

diabolik a dit :
zet a dit :

Tu parles de toi là

à ton avis ? tu me fais une belle paire avec ton tonton la baleine

Par TINCELLE
TINCELLE

zet a dit :
diabolik a dit :
zet a dit :

Tu parles de toi là

à ton avis ? tu me fais une belle paire avec ton tonton la baleine

ton tonton c'est une baleine

alors je reprend,

«non tu reprend rien et tu te casse»

bon ok

dit : patrick l'étoile de mer

Par zet
zet

alors à la fin du compte je propose comme nom de team :

léffrontésyprendtroptardmaisarriveàtemps

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bon pour le nom on verra sur place par contre vous avez interets a etre sage et obeir a votre team manager sinon ça vas chier

Par thelegend
thelegend

en ce qui concerne zet, il n'y a que la touga qui le calme, mdrrrr

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
bon pour le nom on verra sur place par contre vous avez interets a etre sage et obeir a votre team manager sinon ça vas chier

elle t'a eu à ce que je vois bon eric en 1er et toi apres génial top mais on va t'en faire baver

Par zet
zet

thelegend a dit :
en ce qui concerne zet, il n'y a que la touga qui le calme, mdrrrr

ouep et pur

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet a dit :
WillyZX9R a dit :

elle t'a eu à ce que je vois bon eric en 1er et toi apres génial top mais on va t'en faire baver

tu parle c'est moi le chef alors je discute pas je cogne

Par thelegend
thelegend

WillyZX9R a dit :
zet a dit :
WillyZX9R a dit :

tu parle c'est moi le chef alors je discute pas je cogne

Deconne pas WILL , il aime ca le vieux seminariste

Par zet
zet

faites gaffe je sais être éffronté aussi quand je veux, c'est une chose que je sais tres bien faire alors ne poussez pas papy dans les orties

2 effrontés à gerer, ça va etre chaud pour toi , qui sera le plus fatigué dans l'histoire ????

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'enmene extincteur panneautage et quoi? "tu veut une paire de hum pour rouler vite"

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
j'enmene extincteur panneautage et quoi? "tu veut une paire de hum pour rouler vite"

tant que c'est pas un coup de pied au cul...

Par thelegend
thelegend

WillyZX9R a dit :

je crois que la paire de hum , il la , mais pleine, ca le gene pour dehancher

Par WillyZX9R
WillyZX9R

thelegend a dit :
WillyZX9R a dit :

moi avant chaque course c'est amour pipi,caca comme ça tout leger le gars

Par thelegend
thelegend

pour l'instant en ce qui concerne le coyotte, ya que le pipi traditionnel

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
thelegend a dit :
WillyZX9R a dit :

si j'ai bien compris t'es mal pour le mans, ta femme n'etant pas là pendant 1 mois et surtout etant corse tu risques d'etre bancale

Par zet
zet

thelegend a dit :
pour l'instant en ce qui concerne le coyotte, ya que le pipi traditionnel

nonnon depuis peu le caca (liquide) vient aussi

ça devient scato là

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet a dit :
WillyZX9R a dit :
thelegend a dit :
WillyZX9R a dit :

si j'ai bien compris t'es mal pour le mans, ta femme n'etant pas là pendant 1 mois et surtout etant corse tu risques d'etre bancale

t'es pas au courant pour tout j'enmenne diabolik

Par thelegend
thelegend

heeeeeeee voila il est incontinant, moi je vous previens je le garde pas plus tard, on le met en maison de retraite

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :

je crie à l'inceste fais gaffe sa maman sera là aussi

Par zet
zet

thelegend a dit :
heeeeeeee voila il est incontinant, moi je vous previens je le garde pas plus tard, on le met en maison de retraite

bonjour la reconnaissance, je te fais découvrir des conditions extremes a carole et des histoires que tu pourras raconter à tes pti enfants et c'est comme ça que tu me remercie... pfffff plus de respect

Par mika
mika

ben si vous faite la course ont se verras la bas "je sans que vous allez faire un équipage heuuu comment dirai-je comique"
bonne chance et a vendredi pour l'apéro mika24#

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
zet a dit :
WillyZX9R a dit :
thelegend a dit :
WillyZX9R a dit :

On se calme OUI t'es fou Will'aie je suis pas ta femme

Par thelegend
thelegend

diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
zet a dit :
WillyZX9R a dit :
thelegend a dit :
WillyZX9R a dit :

On se calme OUI t'es fou Will'aie je suis pas ta femme

Je vois qu'il y a des gens super space ici..........moi qui pensé que zet etait un cas........mdrrrr
sex is good on the navy....

Par alice
alice

Ouais d'accord, je vois qu'on profite bien de mon absence momentanée du web pour partir complètement en vrille sur ce post!!!

Pour ceux qui n'ont pas réussi à tout suivre, voilà ce qui s'est passé:

1. Je cherchais quelqu'un inscrit à l'endurance pour m'incruster à la dernière minute,
2. Zet voulait rouler aussi, mais il n'était pas inscrit non plus,
3. Un équipage s'est désisté le mardi donc nous avons sauté sur l'occasion.

Donc on a pu rouler!
Je baptiserais notre team: le team "le coyotte-effronté"... ça vous va?

Dans l'histoire, le coyotte ne gagne jamais. Donc là, on n'a pas gagné. Logique.

Bipbip était bien là, mais pas moyen de le choper: c'était un K5 tout jaune, de la tête aux pieds.
Un dénommé "Jolivet", avec 24 Bols d'Or à son actif et un passé de promosport-open-superbike si je ne me trompe pas...

Et ça avait beau tourner en rond, on n'a pas réussi, Zet et moi, à l'attraper...

Mais on s'en fout, qu'est-ce qu'on a bien rigolé!

On est partis 31° sur la grille, remontés jusqu'à la 19è place à la fin du 1er relais, on s'est maintenu dans les 24-25° pendant 1h30.
Puis l'embrayage de Zet, qui tirait la gueule depuis un certain temps (d'après mon chéri qui nous doublait régulièrement) a lâché.
Juste après le passage des stands.
Donc le Zetounet a fait un tour en 5'03" pour rentrer... Enfin, c'est ptêt pas ça, mais ça avait l'air trèèèès long... Surtout qu'on ne voyait pas s'il rentrait en poussant ou en roulant...

Je suis repartie, alphano en tête, mais j'ai attrapé une crampe au mollet au bout de 20"... Impossible sur la moto de s'étirer et donc ça ne faisait qu'empirer.
J'ai fait un ultime tour, sans pouvoir passer de vitesse, donc tout en 3è... et je suis rentrée. Je m'étire, je repars, pour finir mon relais.

Zet a repris, sur ma moto, du coup. C'était rigolo à voir, il avait l'air de bien se débrouiller le Zetounet, j'étais super contente.
Faut dire que un R6 de 2006, c'est plus facile qu'un ZX9R de 2000... Mais il paraît que ça manque de gouache????
...Avais pas remarqué, moi... Hein, mes p'tits chevaux?

Bon, au final on a fini 33è, donc derniers de ceux qui ont passé la ligne d'arrivée, menfin on s'est vachement marrés et on a quand même doublé plein de monde.

Et puis grâce à ma moto, Zet va relancer la consommation en France et donc l'économie du pays, car son petit tour de R6 l'a bien décidé à s'acheter une moto plus récente.
Amis concessionnaires, c'est le moment de lui faire votre plus belle proposition!

Bon, comme je vais quand même pas faire le CR de la concurrence, je laisse le soin à mon Doudou de raconter sa course!
Juste un avant-goût:
Record perso amélioré, 2è temps aux qualifs, podium à la clef... J'en ai trop dit? OUPSSSS!!!!

Par desmolo
desmolo

félicitations

twingame à tendances monomaniaque

Par yannik750
yannik750

la classe !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zet
zet

Pour se marrer ça on a pas été les derniers

quant au nom du team ça sonne très bizarrement, tout le monde sait maintenant que tu es une ptite effrontée mais le coyote effronté ça résonne bizarrement à mes oreilles n'empêche que j'aurais un grand plaisir a reconstituer ce team car ce fût vraiment sympa...

Pour Jolivet il me faisait plus l'aspect d'une abeille qu'un bipbip, tu sais celle que l'on chasse désespérément et qui revient sans cesse. au bout d'un moment je croyais qu'il tournait autour de moi tellement je le voyait souvent mais le style None n'etais pas mal non plus, je le voyais un peu trop souvent, c'etait comment dire, un peu agaçant, sur la piste bien sur (encore bravo pour ses performances)

Très sincèrement j'avoue que tu m'as bluffer, Un peu capricieuse quant tu es froide, comme les anglaises, mais une fois le starter mis, ouaaaaa tu décoiffes

Chapeau bas mzelle, tu as assuré comme une chef quand tu as eu ta crampe en voulant impérativement finir ton tour.

J'avoue aussi je me suis amusé comme un pti fou avec ta R6. Au début je n'etais pas fier car j'avais peur de la mettre par terre, surtout par rapport à la différence de poids, c'est un vélo, on la cherche entre les jambes (la R6 bien sur, pour les esprits mal tournés ). mais on se prend vite au jeu avec elle et par moment j'ai pu me surprendre à être un tant soit peu optimiste en faisant des amorces de tout droit. C'est un régal même si je trouve qu'elle manque de puissance mais tout est relatif.

Pour mon embrayage, il a bien chauffé l'@#$£µ@, j'étais dégoûté

Sinon pour la relance de l'économie motarde, je ne sais pas qui va la relancer car eric m'a laissé un msg cet après midi pour me dire qu'il me vendait la sienne. Il ne perd pas le nord le vieux Grigou

Je commence par WIll'aie, Eric et qui sait ptet que je finirais par Arnaud

Mais c'est vrai le fait d'avoir goûté à la tienne m'a décidé, Je vends mon bébé.

Voila ce fut un super WE, plein de délire. le seul bémol dans tout ça, et là je pose une grande protestation c'est Will'aie qui n'a pas arrêté de me narguer avec le pti jaune à midi avant la course.

C'est promis je viens au Mans et là qui qui va narguer l'autre, je vous le demande

Voilà sinon On remet ça quand tu veux, ce sera avec un grand plaisir...

Par TINCELLE
TINCELLE

félicitation et un grand bravo a vous deux,

dit : patrick l'étoile de mer

Par Juanita
Juanita

bravo à tous deux!!!

par contre une sortie piste avec un Zet à qui il n'arrive rien est ce que vous avez déjà vu cela???

évidemment on ne dira pas qu'Alice a été plus performante que notre vieux focile
au fait y'a pas le plan canicule de déclencher....?? un embrayage qui chauffe peut être le signe précurseur de la montée en température de notre Zetounet

Beti Xutik!!!

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

Bravo beau CR.
Quoique un peu tourmenté tout de même
C'est déjà super d'avoir participé a la course.
J'imagine la tête du Coyotte qui tourne la tête dans son casque au moment ou il se dit: Là ça passe pas les freins avec le R6 tout neuf!
Enorme.
Bravo

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commenter « Endurance nationale carole 8 et 9 juillet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?