Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tu peut faire un fillet raporté dans les magazin de moto car je crois que ça doit leur arrivé de temps en temps moi je l'ai fait faire sur un gsxf chez nigrowski à bouzillé environ 45 km de angers super boulot, c'est pas dur à faire, sinon dit moi en message perso le diametre et le pas de ton bouchon j'ai peut etre ce qu'il te faut et je travail à 25 bornes d'angers donc je peut passé sans problème
le lien pour contacté nigrowski
pj.cgi 
Désolé, mais j'ai choisi une autre destination .... les Alpes du nord !
La ya des VIROLOS !!!!
(cf les virolos du 77)

salut,
comme on se lasse rapidement, je suis passé en 13*46 sur le dr, et bien ca change radicalement le comportement de la moto, je le recommande
a+nico 
Bonjour à tous,
Juste pour dire Merci à Sims de m'avoir fait confiance en partageant son guidon aux 300 Miles alors qu'on ne se connaissait pas vraiment. C'est chose assez rare.
Je n'ai pas abîmé la moto (pas eu le temps...)et les quelques tours que j'ai faits avec aux essais m'ont montré qu'une Ducati 2 soupapes(je n'avais jamais roulé sur une Ducati 2 ou 4 soupapes) est une moto sympa. Pas si partiulière que çà en fait, une fois assimilé le fait que le prise de tours/mn est, disons, pas pressée.
Merci encore à Sims pour le week sympa qu'on a partagé. Un grand merci aussi à Marie pour sa bonne humeur et son engagement. J'espère que tu t'est remise des frayeurs occasionnées par Sims. Petite angoisse quand il ne repasse plus devant les stands... puis sourire, crispé mais sourire quand même, quand il apparait en poussant la moto... Souvenirs pour vos petits enfants.
A la prochaine et bonne course à Nogaro.
Et bravo à tous. Surtout à ceux qui ont fini. Au vu de l'hécatombe, c'était déjà un petit exploit dimanche dernier.
Régis
Pour info, je fais les 500 Mile de Magny-Cours en août avec un pilote suisse. Numéro 71. Si certains emotiens y sont, passez me voir.
regorebe a dit :
16 X 43 avec un 195 x 17 ou tu peus essayer 16x42 avec un 180 à l'ar.A savoir que le 16x43 est le bon compromis.j'ai tourné avec le 16x43 sur la piste F1 avec un 195 à l'ar.
pour info je roule en 16x42 sur le f1 avec un 70la j'ai un serieux doute en 93 le cbr c'etait un compteur à cable et la tu veux mettre un compteur avec un capteur.
si tu touche même exel en electricité auto ou moto c'est faisable, ça fait refaire en gros le faisseau.
bon courage quand même 
aller sur le forum mecanique, taper debridage CBR 2006 en bas ds la recherche, et fouiller ds les liens google, là j'ai pas trop le temps 
greg_dr350 a dit :
Gillou34 a dit :
Ben elle se ressemblent comme deux pinte de biere!
En fait l'ai l'impression qu' elle s'étouffe au ralenti et elle pisse l'essence par la durite de fond de cuve du carbu!Mauvais remontage?
Des que je peux je regarde ça.
Mais ce qui n'aiderai bien c'est la doc technique. Personne n'à ça en lien?
Gillou
Ca sent le flotteur qui reste bloqué!
Classique sur une moto de cet age qui a pas roulé dernièrement!
Démontage carbu et nettoyage ca devrait allé beaucoup mieux

loran83190 a dit :
jessico a dit :
https://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Honda+SLR+650&id=250318&act
je t'aide un peu!!!!!

Raph-52 a dit :
pour le vigeant 14*43 c bien
origine 15*40
ericlebelge a dit :
Merci à vous
Bon... pour finir j'ai attaché les sangles sur les reposes pieds arrière ,c'est ce que le mécano ktm m'avait dit mais je doutais
salut
quel est le type du moteur (numero inscrit sur le bas moteur cote gauche) ex: 4BL
avec ce type moteur un agent ou un conces yam te dira si s'ent est ou pas
bruno86
Merci de m'avoir répondu. ça l'a l'air sympa comme course meme s'il n'y a pas de concerts. mais depuis peu, j'ai une copine (euuuh une nouvelle
) qui veut que je la rejoigne en vacances vers marseille. alors malgré tt ce que vous m'avez dit, je crois que je vais plutot aller au sud ...
mais merci qd meme 
ils ont raison
je suis carrossier peintre et je confirme que le faire part toi meme si ta pas trop de matos ca vas etre le desastre 
deja pour nous c'est pas toujours facile 
et le plus important et aussi la preparation si tu te loupe ca vas ressortir a la peinture et comme il disent plus haut pour la mise en peinture tu vas avoir poussieres, couler, et meme du silicone en fonction des produits que tu utilise et voir des frisure si tu detrempe les fonts
pour les peinture avec le brillant integré il faut du brillant direct mais ce ne sont pas des peintures metalisées
je veut pas te faire peur mais a toi de prendre la bonne decision et si jamais bon courage 
bonjour moi pour mon 360 je fais quasiment pas de rodage(un peu au ralentie et 5a 10 min tranquille) car c est rare quand le moteur monte dans ses tours maxi (en tous cas pour ma part, je joue plus avec le couple )sinon je fais le 1er pleim a 3/100 et jamais de problemes
salut
chameau38 a dit :
non du tout il est d origine mais c'est vrai que j'avais aussi entendu ce probleme mais avec les pots d'origines c'est peut etre la cause ......?????
jeffonimo a dit :
si tu n'as pas le pot d'origine, il s 'agit probablement de la valve à l'echappement qui a été debranché !
pr en etre sur, tu demontes ta coque ar, tu trouves un petit detrompeur blanc avec seulement 2 fils que tu shuntes et tu verras apparaitre le code panne !

bill19 a dit :
yaya63 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
en plus les tofs de cette journée sont déja en ligne :
6126a.html
là aussi 6129a.html
et les chutes? ELLES SONT OU?
pas vu