Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sa peu aussi etre un ou plusieurs de tes disque lisse qui sont voilés du a une surchauffe. Une fois ton embrayage démonté, regarde si la cloche est marqué comme si dessus, si c'est pas le cas, pose tes disques lisse un a un sur une surface absolument platte (genre plaque de verre). Les disques doivent coller à 100% sur la surface.
J'ai eu ce problème a plusieur reprise sur ma KT 525 de 2003 après avoir un peu trop abusé de l'embrayage....
et bien tu as tout près de chez toi un très bon préparateur / réparateur : Shaft Racing :
son site : shaft-racing.com
ses coordonnées : SHAFT RACING
Régis DUBOIS
1 rue du gué noyé
44470 MAUVES SUR LOIRE
Tel : 0-240-250-165
Tel : +33-240-250-165
Email : shaftracing@hotmail.com

Faire tourner les Ferrari une fois par mois, c'est plus rentable pour lui 

piste.php
j'ai essayé et je suis convaincu!! 
y'a pas assez de place pour mettre les chiffres sur mon chèque!!! 
slt
t'as essayé d'appeler un concessionnaire Kawa près de chez toi, ils devraient pouvoir te renseigner sur ce genre de chose. Et même quel huile à mettre.
bon courage.
vivlamoto
zet a dit :
Juanita a dit :
merci bien mine de rien ces petits compliments m'encouragent...
la prochaine promis je ne ferai aps toucher le sélecteur..mais peut être le genou...quoique vu la longueur de mes pattes va falloir pencher fort
en effet, fais gaffe de ne pas toucher le reservoir en meme temps, vu la taille de tes gambettes tu risques de le faire![]()
![]()

Razmot a dit :
Titibar a dit :
Razmot a dit :
Titibar a dit :
Salut les vilains, pour moi c'est repos tout le mois de juillet et oui! grosse baisse de forme à Pau et ça m'a pourri le week end. Par contre je vais essayer de me démerder pour venir le 5 Août, enfin rien n'est sûr, boulot boulot mais au cas où, vous savez ce qui vous reste à faire
Oula fait pas le con, pour une fois que je peux rouler avec ma bécane, j'ai vraiment envie de sortir des chronos sur le sec!!!!!
Bah, t'inquiètes, c'est mort pour le 5 août, je bosse![]()
![]()
, alors partez sans crainte
Dommage pour toi tu ne pourras pas me pourrir le 5.Je me serai fais une joix de prendre ta roue
philippesbt a dit :
Le champ d’application:
L’obligation du passage du CASM s’impose à tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition annuelle (pour 2006 : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH).
Les licenciés NAM, NAC, NAM Trial et NAC Trial restent évidemment concernés par le passage du CASM.
Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.Les licenciés NEB, NEA, LDI, LES, LAP, NPB, NPS et NGM et les officiels ne sont pas concernés par le dispositif.

Salut, tu devrais trouver ton bonheur ici: Default.asp

Sinon, le mieux serait que tu ailles demander à un concessionnaire.
laloch a dit :
Yes Diabolo, je sais bien que tu as fais le maxi crash test, mais en fait j'ai oublié de précier qu'il a mis un poly et que biensur c'est au niveau du vase d'expension qu'il est pas trop ajusté donc il frotte en permanence sur le poly.
De toute les manières vu la rigidité d'un poly si il glisse de ce coté je suppose qu'il va y avoir de la casse coté vase d'expension.
Merci Diabolique
je vous tiendrais au courant aprés mon roulage du 29/07 si ca chauffe ou pas et si le vase tient le choc en cas de ...... 
Bonjour. Sur les quads SMC-BAROSSA et PUMA , 250 bi-cylindres, il y a 2 petits pignons entrainer par le démarreur , qui casse souvent. Ces 2 pignons ne sont vendu QU'AVEC le démarreur ( 114 ¤ a chaque fois ) quelqu'un a-t'il réussis a les trouvés seul ?? merci.
----------------------------------------------------------------------
ce monsieur à tout a fait raison!
le nickasil c lorsqu'on ne peut plus rien faire d'autre
Tout vrai motard qui se respecte à déjà pris l'eau... La question ne se pose même pas sur emoto!!! 
LoL
Salut et patience
si ça te remonte le morale, j'ai acheté ma nouvelle bécane le 12 avril et me suis cassé la jambe le 21 mai, j'ai à peine eu le temps de faire 2000 bornes et je passe mon été à la regarder
PS: je n'arrive toujours pas à marcher
salut Mika
j'avais posé la même question suite aux 4h et on m'a donné l'adresse de quelqu'un qui fait justement les répas de radiateurs.
Gedirad
11 r Lucien Girard Boisseau 95380 PUISEUX EN FRANCE
01 34 68 52 46
sinon encore bravo et manque de bol mais bon je connais aussi ce style de galère ... 
inazuma75 a dit :
yannik750 a dit :
algernon78 a dit :
PS2: le coté telephone bluetooth moi j'chuis contre, rouler a moto et recevoir le tel c'est comme ca qu'on fait des conneries! On critique les caisseux alors que de plus en plus j'en vois qui raconte leur vie dans leur casque au lieu de se concentrer sur leur conduite..
faudra faire une contrib la dessus tiens..
Jsuis 100 fois d'accord !!
+1
et je dois admettre que meme le cotéGPS me fais un peu peur.....oeil trop facilement attiré par lui.....et plus sur la route......

je possede un casque nzi helmets (made in spain) et je recherche un magazin susptible de me fournir une visiere pour mon casque.
il est super difficile de trouver
,leur site ne permets pas d'envoyer un mail.
alors si vous avez une combine ou un rens surle sujet
merci d'avance car pour rouler avec une visiere dans l'etat ou elle est,cela releve de la correction auculaire