Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Dsl jtorai bien filer un coup de main ms en matière de moto jsuis encre novice. surtout en mécanik. Mon truc c plutot les scoot pr le moment.
J'm'y met mais fo du temps pr apprendre. bonne chance.
gex58 a dit :
Je veux que c'est peu !!!!!
Je faisais 0.3l pour 300 kms!!
Bon je sais j'ai une segmentation à faire mais quand même.
Depuis que je roule avec de l'huile minérale voiture, j'en remets un verre tous les 1000 bornes.
Ca fait plus longtemps, ouf.
Allez salut
il me semble que haga avait fait la superpôle en 2 00 à brno avec sa r1 de route légèrement modifiée...
d'ici que les sbk aillent + vite que les motogp, ya comme qui dirait un paradoxe !!!
( là je rigole !!)

Pas d'adresse, mais au cas ou tu sois coincé pour en trouver un neuf va sur electrexworld.co.uk
pas cher et trés pro.
den54 a dit :
Hé les KaTMen ! Y a personne pour lui donner un coup de main !

T'as bien raison...!!

C'est Bill qui m'a décisé à essayer d'en trouver une en miette rien que pour la piste. Il m'a montré son R6, ben ça fait envie...
Mais je prendrais surement un Suz, un 600 Gex, au hazard, juste pour tester...!

FG a dit :
swatrelo a dit :
Un 100/100-18. Chez Cardy, tu as du BFGoodrich à moins de 40€ (avec la carte) et en plus, il est homologué
le MT18 pirelli est moins cher
djidji77 a dit :
je fais la comission des bises et du chorizo meme un ptit jambon non????

Je te dirais tous cela la semaine prochaine, quand je monterais la broche........... 
oui c'est un cable.
je vais regarder mon cable, puis apres avec l'aide d'un pote regarder les disques, comme tu me dis.
Je te remercie

SERVAL a dit :
pas con sa![]()
![]()
apret le feu stop farceur la gicler d'huile sur le casque si tu me colle trop pret

pour le debridage du 600srad de 97
suppression des calesdans les chapeaux de carbu
600 k1 fil21 noir/marron/vert sur le grand connecteur
600 k2 fil21 noir/marron/vert sur le grand connecteur
600 k3 meme chose
600 k4 fil noiret blanc no19 a retirer du petit connecteur du cdi
600 k5 meme chose
600 k6 fil no24 de la cosse grise du connecteur cdi
j'espere que sa pourra t'aider maintenant a toi de jouer 
greg_dr350 a dit :
raptor74 a dit :
merci les gars elle demare nickel ...![]()
mais en la testant la jai remarqué un autre probleme ... je mexplique quand je commence a etre en fond de 3eme et bah la mon guidon tremble ...( pas top ) que puis je faire ?
Et c'était quoi?
toujours pas d'amateurs?
tant pis, j'userai la piste tout seul 
il faut remmettre un peu d'huile et foncer chez dafy
vidange complète
moi perfectionniste je verifie le niveau après vidange
des fois que le mecano turnerai aux substances illicites 
merci pour ces conseils
une précision:je n'accélère pas en kickant pour démarrer à chaud, mais je maintiens dès le départ la pignée à fond, et ça va pour l'instant sans problème.
J'ai regardé ma bougie,elle n'était pas mal,un peu sombre tout de mêmeJ'ai donc baissé d'un poil la richesse et ça semble aller mieux.
Demain je règle le ralenti qui est un peu bas .
De toutes façons,la situation s'améliore de jour en jour et je suis plutôt optimiste.Honda a enfin reçu mes segments et je peux actuellement aller en balade sans me soucier du retour
A+
Stéphane
Aie aie aie ! certains me font mal lorsqu'ils parlent de chromage sur des P107 de 29 à environ 33... et le nickelage...
Le chrome n'est venu en masse qu'aux alentours de 35
sinon la P107 est une pétoire géniale, ma première bécane restaurée voilà près de 20 ans avec 5 moteurs différents . Je me demande encore comment le graissage faisait pour satisfaire tout le monde avec les modifs que les xxxx ingénieurs de chez PEUGEOT faisaient tous les 6 mois... t'avais pas un bourrin pareil !
Allez amusez vous bien !