actuellement je recherche une moto pour faire de la piste. j'en ai vu quelques une, en visu ou en photos et franchement j'en ai marre que des mecs me présente des épaves, ou je peux dire aussi motos broyées, sans carte grise et ce à des prix exorbitants. j'entends partout dire qu'il n'y a rien qui se vend mais là, c'est pas étonnant. sin ça continue comme ça, je pense que je vais attendre un peu, acheter une moto "normale" et l'équiper plutot que d'acheter directement une moto de piste.
Les 26 commentaires de cette publication.
arnaud-c a dit :
Quel est ton budget?
ouais 2500€ tu vas trouver mais faut chercher mais tu sais pour info y'en a marre dans l'autre sens aussi ex moi mon 1000 gex 2004 achete neuf 10400€ 3000€ de prepa + pcs 1 ans et demi apres et 4000 kms ça se vend 7500€ alors je te dis y'en a marre je suis d'accord avec toi
il est évident que les motos ont une certaine valeur mais les motos que j'ai vu sont abimées, sans CG et les mecs veulent te vendre ça plus cher que la cote de la meme moto avec CG. c'est surtout par rapport aux motos sans CG que je fais un constat, je ne regarde pas vraiment les autres parce qu'elles sont souvent hors budget pour moi.
puze a dit :
il est évident que les motos ont une certaine valeur mais les motos que j'ai vu sont abimées, sans CG et les mecs veulent te vendre ça plus cher que la cote de la meme moto avec CG. c'est surtout par rapport aux motos sans CG que je fais un constat, je ne regarde pas vraiment les autres parce qu'elles sont souvent hors budget pour moi.
faut
chercher tu vas trouver
moi j'ai trouve u srad750 de 97 a 1100ehttps://www.emoto.com/img/04.gif avec carte grise et deux trois reparation a faire dessus
total moto roulante avec poly et des pieces de rechange (moteur jante berceau ) 1800 e
allez bon courage a+
puze a dit :
actuellement je recherche une moto pour faire de la piste. j'en ai vu quelques une, en visu ou en photos et franchement j'en ai marre que des mecs me présente des épaves, ou je peux dire aussi motos broyées, sans carte grise et ce à des prix exorbitants. j'entends partout dire qu'il n'y a rien qui se vend mais là, c'est pas étonnant. sin ça continue comme ça, je pense que je vais attendre un peu, acheter une moto "normale" et l'équiper plutot que d'acheter directement une moto de piste.
merci pour les tuyaux, de toute façon je vais attendre un peu maintenant (je me suis fait une entorse au genou gauche hier soir au rugby), ça va me permettre d'augmenter mon budget et de pouvoir chercher tranquillement la perle rare. pour l'anecdote, j'ai 35 ans et ma femme m'a dit que j'étais trop vieux pour le rugby mais elle ne pourra rien dire si je reprend la moto (c'est le point posistif de cette blessure).
puze a dit :
merci pour les tuyaux, de toute façon je vais attendre un peu maintenant (je me suis fait une entorse au genou gauche hier soir au rugby), ça va me permettre d'augmenter mon budget et de pouvoir chercher tranquillement la perle rare. pour l'anecdote, j'ai 35 ans et ma femme m'a dit que j'étais trop vieux pour le rugby mais elle ne pourra rien dire si je reprend la moto (c'est le point posistif de cette blessure).
c est vrai que c est la galére,ya de tout et de tout les prix.
regarde moi je vend un 600 hornet de 2005(fourche inversé) je l'est acheté neuve et jai monté monté que de l'habillage d'occasion.dans l'état je l'est mise a 5300€,et jsuis pret a discuter le prix,j'ai eu aucun coup de fil.jvai pas la brader non plus.
comme le disais quelqu un plus haut,tu pourrais trouver un roadster dans ton budget c'est clair
Cherhe et ça vas payer j'ai trouvé sur emoto un gx de 2000 propre avec cg pour 3000€ et remis les roues sur piste en 2005 et à 43 ans
ça roule en 1'53"03 au mans et moi je m'éclate ( au propre comme au figuré !!!!!) depuis j'apprend à faire du poly et de la peinture
mais ke c bon.
T'as bien raison...!!
C'est Bill qui m'a décisé à essayer d'en trouver une en miette rien que pour la piste. Il m'a montré son R6, ben ça fait envie...
Mais je prendrais surement un Suz, un 600 Gex, au hazard, juste pour tester...!