Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

aller ensemble au bol

Par zrx40
zrx40

Dernier des 14 commentaires

Par zrx40
zrx40

Loco_Mateo a dit :
Moi je sais pas encore si je pars de bayonne ou d'ailleurs

excuses du retard ,mais j'etais parti quelques jours au soleil...d'aprés ce que je lis,ça pourrait coller, tout depend de la date de départ et de l'heure.

pour aller loin, respecte ta monture...

ARAÏ RX7 en provenance d'Asie??

Par martraits
martraits

Dernier des 9 commentaires

Par boobinou
boobinou

Bonjour,j'ai un Shoei x-eleven(sous le nom x-spirit chez nous),c'est le mème casque à une diférence prèt,une couche de kevlar en plus pour la coque à cause des normes de sécurité qui sont diférentes en europe.Au Japon et pour les U.S.A ce casque(x-eleven) est le model original et donc celui porté par les pilotes de motogp par exemple,pour l'europe,les normes de sécurité nettant pas les mèmes cette couche de kevlar n'éxiste pas,d'ou un coup réduit de production pour l'europe!!Les normes sont plus sévères au japon et aux U.S.A,ne me demandez pas pourquoi!! Sources provenant d'un membre du personnel de chez shoei.Je sais pas comment cela fonctionne chez ARAI. PS:je vends ce x-eleven,il est blanc d'origine(encore une couleure pas dispo en europe)il est en annonce sur ce site,et garantie,c'est pas de la contrefaçon chinoise!!GAZZZ à tous:

Moyeux pour Wrf

Par 426wrf
426wrf

Dernier des 4 commentaires

Par 426wrf
426wrf

Salut MC55, combien me le fais-tu?
Près pour Champigneulles!!
A+

Stef

VIDEO du MDC le 18 juin 2006

Par joebar19
joebar19

Dernier des 10 commentaires

Par chrisgex69
chrisgex69

super sympa ton montage ,vous aurez de bons souvenirs de cette journée.
@+

Recherche quadeur ds le 26 / 07

Par Tassin07
Tassin07

Salut à tous

Je resides ds l'ardeche à proximité de valence et je possede un Barossa 250 .

J'ai effectuer quelques balades ds l'ardeche de St geroges les bains à St romain de lerps et à proximité d'Alboussiere en passant par toulaud

Seul C pas mal, mais j'aurais bien voulu rencontrer des quadeurs afin de faire des balades à plusieurs et qui sait me faire découvrir d'autres chemins

En fait mon quad et de Mi Mai 2006 et j'ai déjà 1000 Kms au compteurs
@ +++

450 WRF OU 400 DRZE

Par mickey16moto
mickey16moto

Dernier commentaire

Par regis80
regis80

Salut,
il s'agit là de deux machines différentes, la 450 WRF est quant même plus pointue. Plus fine, et typée vraiment enduro.
Belle machine tout en finesse, moteur fiable si entretien sérieux.
Si ce type de machine te tente, je revends actuellement la mienne de 2004 absolument neuve (1020 km d'originie) Mise à prix 5000 euros à débattre (département 80)

Droit devant et pas ridicule !!!

question sur gex 750 k6 ??

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 5 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

benjemilie a dit :
c clair que les glaces ne bouge pas bcp c'est dommage LOL il va falloir tourner la tete un peu plus

Ben rétros ou pas faut toujours faire ses contrôles, c'est primordial et ... vital.

sympa les pistards

Par puze
puze

Dernier des 8 commentaires

Par laloch
laloch

cfm a dit :
TINCELLE a dit :

+1

+1

J'ai pas participé mais ca fait super joli les cascades de +1
Et puis je te souhaite: moi aussi!

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

qui roule avec une anciennes de 78 a 85

Par ELIAS
ELIAS

je roule en motobecanne 92 gt de 78 ou en hot champ de 82.
sa pourrais etres trés amussants de reunir plusieurs rouleurs pour une balade a l'ancienne
je suis ds le 93 prés de carole
alors pourquoi pas une arsouille sur le circuit pour une franche rigolade

American Loire Valley Festival

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 2 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

hugh a dit :
A oui,
et t'en as pensé quoi de "l"accompagnement" de la gendarmerie qui controlait au sonometre les machines des "festivaliers"...
C'est effectivement un rassemblement que beaucoup d'autres marques pourrait organiser, je serais partant...

On doit pas parler de la même chose alors...

Les motards encadrants faisaient parti du CMPN (Club Moto de la Police Nationale) et pas la gendarmerie et aucun des encadrants roulait avec des guns homologués et on a vu aucun contrôle sonomètre lors des balades et de la parade, que ce soit pour l'encadrement ou pour les festivaliers dans la zone de la concentre...

Maintenant, comme à chaque fois, il y a toujours des troubles-faits qui aiment se faire entendre en centre ville le samedi et il est possible que certains se soient fait accrocher mais dans la zone de rassemblement, lors des balades et lors de la parade, il n'y a rien eu du tout (c'est nous-même qui bloquions les routes et le dimanche on a eu l'aide de la municipale pour le centre ville)

brocante de lille

Par ELIAS
ELIAS

Dernier des 2 commentaires

Par ELIAS
ELIAS

je sais c moi ki a eux l'idée de départ mais elle est meilleurs que moi pour faire des forum

emotards et emotards du 59 ?

Par bluecbr
bluecbr

Dernier des 11 commentaires

Par bluecbr
bluecbr

Ok te préviendrai à temps pour prochaine fois ...à priori suis dispo tous les 15 jours,compte tenu ai garde de mes enfants une fois sur deux...c'est comme çà !!Donc peut être à dans 15 jours si temps correct bien sûr!!ah le plaisir de rouler sur circuit !!!suis pas un malade,mais çà tient la route...!!
A+
Michel

passion moto...passion à partager..

qui au circuit carole demain matin (24/08) ?

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 10 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

Ravis aussi de t'avoir rencontré maxime, on a eu de la chance, le soleil est revenu pendant 1 heure et c'est l'heure qu'on a choisi pour tourner au soleil !
Dommage bridget, ca sera pour une prochaine, j'mettrai un post pour la prochaine fois, c'est cool de rencontrer des pistards, a refaire donc.

Une enduro pour 2500 euros, possible?

Par Denver27
Denver27

Dernier des 58 commentaires

Par stephanozor
stephanozor

Salut a tous

Mon cher Denver 27,tu n' as toujours pas acheté une enduro ??????
Avec toutes les enduros a vendre,qu' est-ce que tu fais ???
Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

endurance desmo , fun or not fun ?

Par domir1
domir1

Dernier des 43 commentaires

Par Milan
Milan

bill19 a dit :
Milan a dit :
Dites moi, pour les spectateurs, faut-il qu'ils payent ou alors celà ce passe comme une journée de roulage classique ou là c'est ouvert.

Merci.

Comme une journée classique gratuit, mais attention le spectateur n'a pas le droit d'accés a la pit lane du moins a Pau quand je lé fait l'an dernier

Ok merci

Comme ça, si il y en a une pas trop loin de chez moi j'irais voir le déroulement avant d'en faire une (c'est justement avec DomiR1 l'auteur du post que je dois la faire)

ou débrider une bandit en région parisienne

Par s_blois
s_blois

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

matt76 a dit :
Darkgex a dit :
Vu ce que tu dis tu cherches donc apparement un Bandit 650 vendu en version origine mais avec carte grise 34ch. Pour ça il faudra que tu passes commande d'un kit 34ch officiel auprès de ton concess qui passera donc commande auprès de suzuki france afin de recevoir le kit auquel sera joint les papiers de bridage pour la carte grise. Tu ne pourras pas avoir ces papiers sans commander le kit (ton concess non plu, il est obligé de commander pour avoir les papiers certifiés).
Ensuite une fois bridée et une fois la carte grise établie 34ch, tu pourras demander un débridage chez un autre concess( de préférence car ton concess prendra pas la risque sachant que tu viens de la faire bridée)en prétextant que tu arrives à la fin de la période de bridage. Tu pourras garder ta carte grise et voilà.
Ai juste conscience des risques à rouler illégalement de la sorte, le moindre accident avec du corporel risquerait de te coûter la vie à payer des dommages et intéret, comme tous les motards concernés par le roulage en full... et on est nombreux

tout est dis, tu veux quoi de plus
Le nom d'un concess.
reflechis bien de prendre un tel risque, comme meme, c'est pas le jour ou il t'arrive un pépin, qu'il faudras reflechir, je ne te le souhaite vraiment pas.
si tu la neuve, n'oulie pas qu' au 2 première revision ça sera verifier, et si tu as modifier, ta garantie elle saute

Oué là je comprends pas. Il veut savoir des trucs sans intérêt et quand on lui répond convenablement ça semble pas lui servir à grand chose.
Comme souligné, TOUT a été dit, maintenant à lui de régler son "problème" avec tout ça.

pieces moteur entre bandit12 et11r a huille

Par chiken31
chiken31

Dernier des 3 commentaires

Par fredb12
fredb12

C'est correste, j'ai ce type de modif sur mon B12, vu que tes soupapes ouvrent plus, il te faut un mélange plus important.
Investi également dans un kit Dyno et des cornets.
Résultat 130ch à la roue, 250KM/H en limite de zone rouge avec un pignon de sortie de boite de 14 dents.
PS: la mienne est en street, ça tire sur les bras mais c'est trop bon.

aidez moi svp

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 4 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

A ce niveau-là je vois pas trop ou grapiller de l'argent. Pour gagner 30 euros et au final avoir une qualité de service totalement nase c'est pas la peine. Comme on t'a dit payer pour passer 25minutes en moto sur le plateau au lieu de 2h cause disponibilité des motos je sais pas où tu seras gagnant.
De + il vaut mieux taper dans des gros centres connus "CER Formaroute" ou autre, que des petites auto-ecoles qui risquent de fermer sans prévenir comme c'est déjà arrivé parce que dans ce cas-là très peu de chances de transfert de dossier.

kel demultiplication pour ledenon sur un 600?

Par andys777s
andys777s

Dernier des 22 commentaires

Par andys777s
andys777s

chriszx6rr a dit :
andys777s a dit :
13-AJT a dit :
Commence par essayer une dent en moins en sortie de boite .

je pense que je vais acheté un pignon de 14 et une couronne de 42 et qu'au debut je mettrais juste le pignon pour voir,et si ca sudffit pas,je mettrais la couronne, car les avis on l'air plutot partagé pour ce sujet aparemment!!!!

déja le pignon de 14 tu verra sa tire court

pour info en 14*41 j suis en fond de 6 dans la grande ligne droite de bresse

j'ai jamais fait bresse,mais d'après ta video,elle a pas l'air bien longue la ligne droite,par contre le circuit est tout plat,alors que ledenon,il faut des rapports court,mais je vais juste essayé le pignon de 14 ds un premier temps...

Qui au 12/14 de carole Dimanche

Par Bencup
Bencup

Je serais la. Premier roulage de l'année à Carole. Je pense que cela va être très dur!

Y a il d'autres personnes du site qui viennent ?

A+,
Ben

GAAAZ

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?