debridage d un 600 gsxr

Par greenos
greenos

salu tlm voila je voudrai savoir comment debridee mon 600 gsxr car j ai vu pas mal de personne qui on se type de moto ou qui l on possede voila jai un trou a 5000t/m et on ma dit que cetai normal sur se type de moto ( rampe carbue demontee remonte 5 ou 6 fois join changee etc rien n y fait dont je vou demende des conseille pour resoudre se peti probleme . cela est tres enuilleu quand on veu doubler et que lorsque l on envi on est stagne a 5000t obligee de retrogradee et la on passe au dessu des 6000 et tou sarange mes bon trop chian quand on y pence po surtou en ville

mon 600 gsxr est de 97
merci par avence

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

j'arrive pas à lire, c'est pas ma langue naturelle le SMS

Padawan en mode apprentissage

Par greenos
greenos

greenos a dit :
salu tlm voila je voudrai savoir comment debridee mon 600 gsxr. Car ;j ai vu pas mal de personne qui on se type de moto; ou qui l on possedee; voila jai un trou a 5000t/m et on ma dit que cetai normal sur se type de moto . ( rampe carbue demontee; remonte 5 ou 6 fois join changee etc...); rien n y a fait.Donc je vous demende des conseilles pour resoudre se petit probleme . Cela est tres embetent; quand on veu doubler et que lorsque l'on envoie, on est stagne! a 5000t je sui obligee de retrogradee, et la je passe au dessu des 6000 et tous sarange mes bon s est trop chian quand on y pence pas surtout en ville

mon 600 gsxr est de 97
merci par avence

Par greenos
greenos

greenos a dit :
greenos a dit :
salu tlm voila je voudrai savoir comment debridee mon 600 gsxr. Car ;j ai vu pas mal de personne qui on se type de moto; ou qui l on possedee; voila jai un trou a 5000t/m et on ma dit que cetai normal sur se type de moto . ( rampe carbue demontee; remonte 5 ou 6 fois join changee etc...); rien n y a fait.Donc je vous demende des conseilles pour resoudre se petit probleme . Cela est tres embetent; quand on veu doubler et que lorsque l'on envoie, on est stagne! a 5000t je sui obligee de retrogradee, et la je passe au dessu des 6000 et tous sarange mes bon s est trop chian quand on y pence pas surtout en ville

mon 600 gsxr est de 97
merci par avence

desole de labregee car l abitude du jeu en reseau aussi

Par laloch
laloch

greenos a dit :
greenos a dit :
greenos a dit :

mon 600 gsxr est de 97
merci par avence

desole de labregee car l abitude du jeu en reseau aussi

Perso connais pas le jeu en réseau, mais je peux te dire qu'a ta moto tu ne pourras rien y faire.
Ca reste un 600 et tu n'auras jamais le couple ou la pêche d'une 1000. En gros un 600 ca se pilote dans les tours et y'a que la que t'as du répondant, un peu dans le style d'un 125 2T.
Après tu dois pourvoir investir dans des arbres a cames racing ou autre préparation honéreuse mais là, il vaudrait mieux pour toi changer de monture.
Et sache que ce n'est pourtant pas moi qui te dirais du mal d'un GEX.
GSXR PPPOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAHHHHHHH

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Dernier commentaire

Par lolo43200
lolo43200

pour le debridage du 600srad de 97
suppression des calesdans les chapeaux de carbu
600 k1 fil21 noir/marron/vert sur le grand connecteur
600 k2 fil21 noir/marron/vert sur le grand connecteur
600 k3 meme chose
600 k4 fil noiret blanc no19 a retirer du petit connecteur du cdi
600 k5 meme chose
600 k6 fil no24 de la cosse grise du connecteur cdi
j'espere que sa pourra t'aider maintenant a toi de jouer