salu tlm voila je voudrai savoir comment debridee mon 600 gsxr car j ai vu pas mal de personne qui on se type de moto ou qui l on possede voila jai un trou a 5000t/m et on ma dit que cetai normal sur se type de moto ( rampe carbue demontee remonte 5 ou 6 fois join changee etc rien n y fait dont je vou demende des conseille pour resoudre se peti probleme . cela est tres enuilleu quand on veu doubler et que lorsque l on envi on est stagne a 5000t obligee de retrogradee et la on passe au dessu des 6000 et tou sarange mes bon trop chian quand on y pence po surtou en ville
mon 600 gsxr est de 97
merci par avence
Les 5 commentaires de cette publication.
greenos a dit :
salu tlm voila je voudrai savoir comment debridee mon 600 gsxr. Car ;j ai vu pas mal de personne qui on se type de moto; ou qui l on possedee; voila jai un trou a 5000t/m et on ma dit que cetai normal sur se type de moto . ( rampe carbue demontee; remonte 5 ou 6 fois join changee etc...); rien n y a fait.Donc je vous demende des conseilles pour resoudre se petit probleme . Cela est tres embetent; quand on veu doubler et que lorsque l'on envoie, on est stagne! a 5000t je sui obligee de retrogradee, et la je passe au dessu des 6000 et tous sarange mes bon s est trop chian quand on y pence pas surtout en ville
mon 600 gsxr est de 97
merci par avence
greenos a dit :
greenos a dit :
salu tlm voila je voudrai savoir comment debridee mon 600 gsxr. Car ;j ai vu pas mal de personne qui on se type de moto; ou qui l on possedee; voila jai un trou a 5000t/m et on ma dit que cetai normal sur se type de moto . ( rampe carbue demontee; remonte 5 ou 6 fois join changee etc...); rien n y a fait.Donc je vous demende des conseilles pour resoudre se petit probleme . Cela est tres embetent; quand on veu doubler et que lorsque l'on envoie, on est stagne! a 5000t je sui obligee de retrogradee, et la je passe au dessu des 6000 et tous sarange mes bon s est trop chian quand on y pence pas surtout en ville
mon 600 gsxr est de 97
merci par avence
greenos a dit :
greenos a dit :
greenos a dit :
mon 600 gsxr est de 97
merci par avence
desole de labregee car l abitude du jeu en reseau aussi
pour le debridage du 600srad de 97
suppression des calesdans les chapeaux de carbu
600 k1 fil21 noir/marron/vert sur le grand connecteur
600 k2 fil21 noir/marron/vert sur le grand connecteur
600 k3 meme chose
600 k4 fil noiret blanc no19 a retirer du petit connecteur du cdi
600 k5 meme chose
600 k6 fil no24 de la cosse grise du connecteur cdi
j'espere que sa pourra t'aider maintenant a toi de jouer