pour vous mettre l eau a la bouche

Par chriszx6rr
chriszx6rr

800cc-test-Brno-MotoGP

j suis déja fan

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par puze
puze

belle vidéo, mais perso je ne vois pas tellement la différence, ça fait toujours autant de bruit et j'ai pas l'impression que ça change beaucoup la vitesse. les pilotes eux sentent peut etre la différence mais en tant que spectateur. de toutes façons, j'adore ça donc pour moi ce qui importe, ce n'est pas la cylindrée des motos, mais le spectacle qu'on a pendant les courses.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j peu pas etre certain mais quand j vois capi enchainer 2-3 virage on voit que sa rentre vrai fort

Par bill19
bill19

C'est bon, vivement l'an prochain

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

arff ça a pu le méme bruit

mais bon sa va le faire GRAVE

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yannik750
yannik750

ouais, pas terrible le bruit

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex
Darkgex

Oué mais faudra voir en vrai ce que ça donne, là c'est juste un aperçu mais difficile de se faire une idée concrète.
En tout cas vivement la saison prochaine.

Par andys777s
andys777s

+1

Darkgex a dit :
Oué mais faudra voir en vrai ce que ça donne, là c'est juste un aperçu mais difficile de se faire une idée concrète.
En tout cas vivement la saison prochaine.

+1

Par poopy
poopy

++111111 sa va le faire mais le bruit pas terrible serieux

poopy

Par grt21
grt21

très bien cette dimunution de cylindrée en vue d'améliorer la sécurité des pilotes...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
très bien cette dimunution de cylindrée en vue d'améliorer la sécurité des pilotes...

j'crois pas que ce soit reellement le probleme, a mon avis c'est surtout pour descendre les couts de production ..... ou autres, mais les futures 800 cm3 font deja a peut pres la meme puissance, donc les meme chronos, si ce n'est mieux ....!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
grt21 a dit :

j'crois pas que ce soit reellement le probleme, a mon avis c'est surtout pour descendre les couts de production ..... ou autres, mais les futures 800 cm3 font deja a peut pres la meme puissance, donc les meme chronos, si ce n'est mieux ....!!

au contraire sa a augmenté les couts puisqu il a fallu crée de nouvelle bécane et meme avoir recour a de nouvelle technologie

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :

au contraire sa a augmenté les couts puisqu il a fallu crée de nouvelle bécane et meme avoir recour a de nouvelle technologie

Oui, mais c'est aussi peut etre une future cylindrée commerciale, car les 750 sont en chutes libres, seul Suz continue a en produire; donc va savoir si les 800 vont pas debarquer en concession sous peu ..... en tout cas, moi mon petit doigt me dit que .....
Et du coup, les couts seront amortis ....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :

Oui, mais c'est aussi peut etre une future cylindrée commerciale, car les 750 sont en chutes libres, seul Suz continue a en produire; donc va savoir si les 800 vont pas debarquer en concession sous peu ..... en tout cas, moi mon petit doigt me dit que .....

un 800 j en reve la nuit

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :

un 800 j en reve la nuit

voui mais pitête qu'ils font se prendre des moteurs dans la gueule au début vu les régimes qu'ils vont devoir atteindre...!!!
je plais le vale ... !!!

Par manusv1000s
manusv1000s

quelqu'un a pu voir les chronos par rapport au 1000 cm3???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par chriszx6rr
chriszx6rr

manusv1000s a dit :
quelqu'un a pu voir les chronos par rapport au 1000 cm3???

oui moi

Par chriszx6rr
chriszx6rr

voila j ai retrouvé ou j avais vu les chrono

il se murmure mais rien d'officiel que la 800 de chez yam auré tourné en 2'00"5 contre 1'59"6 à la ducati de Loris mais il faut préciser que Valentino n'as fait que 4tour au guidon de la 800 alors que Loris en a fait 27...d'après ce que j'ai compri de l'interview, Valentino ce dit assez satisfait pour un premier galop d'essai, il compare l'agilité à celle d'une 250 et la rendement à celle des anciènnes 500, il semble dire aussi qu'il manque de cv par rapport a la 990, que ceux la sont perché haut dans les tours un peu comme une 500 mais que par contre il peut réouvrir les gaz plutot ce qui sur un tour chrono peut atténuer la différence avec la 990....

la pole a brno a été faite en 57" il me semble donc pour les 6 premier tour on peu dire que c est tres tres correct...

Par manusv1000s
manusv1000s

merci

ça promet de beaux grand prix pour l'année prochaine!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Gerider34
Gerider34

je suis sûr que honda a mis un moteur de 800VFR d'origine

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

il me semble que haga avait fait la superpôle en 2 00 à brno avec sa r1 de route légèrement modifiée...
d'ici que les sbk aillent + vite que les motogp, ya comme qui dirait un paradoxe !!!
( là je rigole !!)

Commenter « pour vous mettre l eau a la bouche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?