Les 20 commentaires de cette publication.
belle vidéo, mais perso je ne vois pas tellement la différence, ça fait toujours autant de bruit et j'ai pas l'impression que ça change beaucoup la vitesse. les pilotes eux sentent peut etre la différence mais en tant que spectateur. de toutes façons, j'adore ça donc pour moi ce qui importe, ce n'est pas la cylindrée des motos, mais le spectacle qu'on a pendant les courses.
Oué mais faudra voir en vrai ce que ça donne, là c'est juste un aperçu mais difficile de se faire une idée concrète.
En tout cas vivement la saison prochaine.
grt21 a dit :
très bien cette dimunution de cylindrée en vue d'améliorer la sécurité des pilotes...
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
très bien cette dimunution de cylindrée en vue d'améliorer la sécurité des pilotes...
j'crois pas que ce soit reellement le probleme, a mon avis c'est surtout pour descendre les couts de production ..... ou autres, mais les futures 800 cm3 font deja a peut pres la meme puissance, donc les meme chronos, si ce n'est mieux ....!!
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
très bien cette dimunution de cylindrée en vue d'améliorer la sécurité des pilotes...
j'crois pas que ce soit reellement le probleme, a mon avis c'est surtout pour descendre les couts de production ..... ou autres, mais les futures 800 cm3 font deja a peut pres la meme puissance, donc les meme chronos, si ce n'est mieux ....!!
au contraire sa a augmenté les couts puisqu il a fallu crée de nouvelle bécane et meme avoir recour a de nouvelle technologie
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
très bien cette dimunution de cylindrée en vue d'améliorer la sécurité des pilotes...
j'crois pas que ce soit reellement le probleme, a mon avis c'est surtout pour descendre les couts de production ..... ou autres, mais les futures 800 cm3 font deja a peut pres la meme puissance, donc les meme chronos, si ce n'est mieux ....!!
au contraire sa a augmenté les couts puisqu il a fallu crée de nouvelle bécane et meme avoir recour a de nouvelle technologie
Oui, mais c'est aussi peut etre une future cylindrée commerciale, car les 750 sont en chutes libres, seul Suz continue a en produire; donc va savoir si les 800 vont pas debarquer en concession sous peu ..... en tout cas, moi mon petit doigt me dit que .....
Et du coup, les couts seront amortis ....
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
très bien cette dimunution de cylindrée en vue d'améliorer la sécurité des pilotes...
j'crois pas que ce soit reellement le probleme, a mon avis c'est surtout pour descendre les couts de production ..... ou autres, mais les futures 800 cm3 font deja a peut pres la meme puissance, donc les meme chronos, si ce n'est mieux ....!!
au contraire sa a augmenté les couts puisqu il a fallu crée de nouvelle bécane et meme avoir recour a de nouvelle technologie
Oui, mais c'est aussi peut etre une future cylindrée commerciale, car les 750 sont en chutes libres, seul Suz continue a en produire; donc va savoir si les 800 vont pas debarquer en concession sous peu ..... en tout cas, moi mon petit doigt me dit que .....
Et du coup, les couts seront amortis ....
un 800 j en reve la nuit
voila j ai retrouvé ou j avais vu les chrono
il se murmure mais rien d'officiel que la 800 de chez yam auré tourné en 2'00"5 contre 1'59"6 à la ducati de Loris mais il faut préciser que Valentino n'as fait que 4tour au guidon de la 800 alors que Loris en a fait 27...d'après ce que j'ai compri de l'interview, Valentino ce dit assez satisfait pour un premier galop d'essai, il compare l'agilité à celle d'une 250 et la rendement à celle des anciènnes 500, il semble dire aussi qu'il manque de cv par rapport a la 990, que ceux la sont perché haut dans les tours un peu comme une 500 mais que par contre il peut réouvrir les gaz plutot ce qui sur un tour chrono peut atténuer la différence avec la 990....
la pole a brno a été faite en 57" il me semble donc pour les 6 premier tour on peu dire que c est tres tres correct...