bsr tous le monde , donc voila je m'apretais a rentré chez moi aprés une longue balade en bord de riviere et la je vois une sorte de petite colline je la prend en fond de 3eme et la bim a l'aterrisage je me retrouve face face avec un banc , la moto est passé sous le banc au bout de 20 min j arrive a la retirer ,et la impossible de la redemaré , quels en sont les causes ??? merci pour vos reponse .
rapel j ai un wrf250
Les 24 commentaires de cette publication.
il faut un peu plus de precision
quand elle etait a terre, est ce qu'elle tourne encore? a t'elle calé toute seule? ou c'est toi qui a coupe le moteur?
a tu toujours de la compression, verifie avec le kik?
as tu essayé de la redemarrer a froid apres une heure ou deux? (pb de noyage)
bravo denx :!!!!
Plus sérieusement , il y a encore de l'essence ?
Non plus sérieusement , au niveau du guidon , rien n'est arraché au niveau des fils ( ce qui serait logique car une moto doit logiquement pas passer sous un banc sans que le guidon en prene un bon coups ! ) .
raptor74 a dit :
bsr tous le monde , donc voila je m'apretais a rentré chez moi aprés une longue balade en bord de riviere et la je vois une sorte de petite colline je la prend en fond de 3eme et la bim a l'aterrisage je me retrouve face face avec un banc , la moto est passé sous le banc au bout de 20 min j arrive a la retirer ,et la impossible de la redemaré , quels en sont les causes ??? merci pour vos reponse .
rapel j ai un wrf250
raptor74 a dit :
rapel j ai un wrf250
bon tout d'abord met une bougie neuve (je sais ca parait donc mais l'autre jour je bricole un 350 dr, je le demarre nikel puis ensuite je fais je jeu de souspape, j'essaie ensuite de le demarrer et la rien. de l'allumage, de l'essence je refais 3x le jeu de souspape, je verifie le calage...et toujours rien, au bout de trois jour, je l'amene a mon mecano, il commence par demonter le bougie, en met une neuve et 2 coup de kik plus tard le 350 tournée...)
donc commence par une bougie neuve
tu branche l'anti parasite et tu mets le culot de la bougie en contacte avec la culasse pour verifier si tu as de l'allumage
si pas d'allumage, verifie tout le faiseau electrique
si l'allumage ok, remets la bougie (neuve) et kik 10 a 15x puis redemonte. si la bougie est humide, c'est que l'essence arrive
si tu as de l'allumege, de l'essence et une compression normale, ca doit logique demarrer, donc si elle ne demarre toujours pas, a ta place le verifie que la distribution ne s'est pas decaler
Tout à fait d'accord avec morgan , il y a rien d'autre à faire.
Au pire , si pas d'allumage , ça peut etre ton coupe contact qui est resté en " on ".
Donc commence par le vérifier.
Donne des news sur tes essais , pour pouvoir voir ensemble la suite...
Sushi a dit :
Quelquefois, quand les motos ont fait des galipettes, il arrive que le flotteur se bloque ds le carbu. Regarde de ce coté. Si tes fils et tes durites sont intactes, il n'y a pas de raison d'avoir un probleme d'alimentation d'essence ou un probleme d'allumage
Essaye un truc pour commencer , va desserer tes tés de fourches !
Sur mon 500 CR , j'avais tapé fort de l'avant et la roue n'était plus alignée , en desserant les tés , j'ai un tube qui a "claqué" car en fait il etait tenu dans une mauvaise position ( c'est clair ce que je raconte , j'ai comme un doute !!) !
Donc commence par ça.
Après , soulève l'avant de la moto et fait tourner ta roue av à la main , tu vas bien voir si elle tourne rond .
Ou sinon , comme dit, mets la 4
et puis aussi, reste sur les chemins à l'occasion !!! là tu nous rendras service à tous !!!
parce que si je comprends bien t'as quitté un chemin pour une tite colline à fond de 3 derrière laquelle tu savais pas ce qui avait
!!!!!!!! heureusement que c'était pas un promeneur allongé ou un gosse avec un ballon !!!!!!!
gaffe merde !!!!!
fermer le ban !!
raptor74 a dit :
merci les gars elle demare nickel ...![]()
mais en la testant la jai remarqué un autre probleme ... je mexplique quand je commence a etre en fond de 3eme et bah la mon guidon tremble ...( pas top ) que puis je faire ?
comme le dit très justement boule 10 , gaffe !
Va pas donner de l'eau au moulin de ceux qui veulent faire interdire l'enduro !
C'est comme pour les motards , longtemps ils ( et j'étais dedans ) ils ont imaginés que la route était à eux , regarde comme on paye maintzenant , ce sont les plus surveillés !!
Regarde avant de te lacher si il y a pas de risques pour la "population" des promeneurs et autres...
greg_dr350 a dit :
raptor74 a dit :
merci les gars elle demare nickel ...![]()
mais en la testant la jai remarqué un autre probleme ... je mexplique quand je commence a etre en fond de 3eme et bah la mon guidon tremble ...( pas top ) que puis je faire ?
Et c'était quoi?