Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Comme promis, v'là l'adresse du blog et bon courage, j'ai déjà épluché les 4 premières cartes y a du boulot

http://iciraildor.free.fr
beringirl a dit :
Darkgex a dit :
Bon ben voilà c'était cool, pleins de Gex voilà quoi.
Petit coucou à Mei, zorro, coyote, tonic77 et les autres.
dommage je suis arrivée après que vous soyez partis
j'espère que vous avez fait une belle balade !

l'araldite est (était !) utilisée dans les carters de honda six (250cm3). Ces engins atteignaient des régimes que les machines actuelles ne connaissent même pas (sans parler des applications aéronautiques).
Utilisée sous contraintes très faibles (thermiques et mécaniques) dans les boisseaux, je ne vois pas ce qui empeche d'effectuer une modification très propre et fonctionnelle.
bidouille ou pas, c'est vous qui voyez ...

pour l'instant j'ai fait issoire et bresse
je préfere bresse mais bientot je vais à ledenon donc on va découvrir ce circuit
parait qu'il est bien
N10 a dit :
slt
bien oui ils ne regardent pas toujours c est vrai mais sache qu il y a une reglemetation et c est normal de si tenir
de plus les manufacturier consoivent des pneus pour l enduro et la tu a le choix mais je repette que les cross non pas la meme accroche que les fim sur les racines ds les ornieres ect ect
et pour finir le prix est quasi identique ;
en ce qui concerne l homologation route je pense que seul les pneu rally sont autorisés
alors ceux qui veulent rouler en enduro avec des pneus desert le peuvent mais je leurs souhaite bon courage
enfin voila ce que je pense en fonction de l accroche de ma roue avant en enduro
david99 a dit :
Tout simplement sublimissime
circuler à paris et dans sa région est un art de vivre, certes c'est pas donné zau premier venu mais avec un peu d'entrainement c'est jouable. c'est clair qu'il faut avoir 5 ou 6 paires d'yeux, mais le plus gros danger a remonter les files vient des provinciaux qui n'ont pas l'habitude, faut serrer tout à gauche sur la file la plus à gauche. quand ils comprennent ça c'est cool. puis faut pas trop se surestimer et remonter gros gaz. 
Merci Mat, tu as raison un peu de politesse n'étouffe personne ! 
Bon ceux qui seront intéressés envoyer moi un message privé

on est d accord a 100 % alors,
ce que je veux dire c'est qu on peut donner des excuses a tout dans ce cas
il est facile de dire qu un pilote fait de bon resultats parcequ il est avantagé et de dire qu il est peu performant parcequ on file le bon matos à un autres, c'est décridibiliser dans ce cas tout ceux qui obtiennent de bon resultats
laconi la reconnu lui même s'il a perdu le championnan c'est que toseland le meritait plus que lui et qu'il est plus fort que lui , de toutes facon quan on voit les resultats actuels ca ne fait que le confirmer
perso moi c'est slip teeshirt et je suis tre bien mais j'ai une doublure coton dans ma combi(bering thunder pilot)
tu prends moto et choisis Pocket ensuite