Plus j'apporche de Paris, plus le temps se gâte. Brumeux, pluvieux c'est inquiétant.
Jarrive au circuit à 8h (je précise pour ceux qui me connaissent, sans me planter de route )
Y a pas que le temps qui est brumeux, ça me rassure je suis pas la seule
Certains sont déjà arrivés et je tombe sur Raphi et Patrice que je connais déjà un peu Mais ou est donc passé l'Coyotte
Ouf, ayé, il arrive
On nous accueille avec du café et du cake (bonne idée la café )
Je fais partie des débutants en remplacement de Phil qui m'a cèdé sa place suite à un problème technique (merci Phil' ) D'ailleurs, le voilà qui arrive avec ses potes de Normandie dont deux que je connais, super contente de les revoir ici
!
Le temps se lève, on a de la chance !
Un p'tit briefing pour le respect des autres et les bons usages.
Pour les débutants, 2 sessions le matin et 4 l'après midi.
Je n'ai pas de dorsale et le Coyotte veut pas que j'y aille sans. Il me propose la sienne mais c'est pas possib' niveau timing. Des pistards de l'Eure en ont une à ma taille en plus et me la prète sans problème (sympa ) Heureusement, car le Coyotte avait apporté le bloc disque pour mon SV(la bourrique
)!!!
Les confirmés commencent, les moyens après et arrive la sessions débutants
Il faut suivre le guide par groupe de 5, puirs 5 de plus après etc.... jusqu'à ce que tt l'monde soit sur la piste. 1er groupe de 5 nickel et pour la suite c'est le gros bordel, tt l'monde part en même temps cette 1ère session me fait grave flipper et ça commence à m'inquiéter
En plus, v'la la cerise du le pompon sur le gateau, le guide fait signe à un mec de le suivre dans l'échapatoir et tout l'monde y va ! j'arrive là d'ssus et j'me dis "bah qu'est-ce qu'y font ?" Je décide de continuer le circuit normal et je me retrouvre tte seule
. Les drapeauteurs voient pas que je suis là et me mettent pas le damier mais des drapeaux rouges, j'y comprends plus rien
lol
2ème sessions, le guide me laisse partir devant et je commence à apprécier le roulage.
Dans la matinée, je vois arriver Audrey, Mirco et ensuite Patrick (dis l'éponge de mer ) mdrrrrr Contente de les revoir aussi
Un p'tit coucou à ZZR6 qui est passé nous voir
Arrive l'heure du repas, et, j'vous l'donne en 1000, bah on mange !!! le photographe en profite pour nous montrer un peu les nombreuses photos prises le matin, super !!!
En plus, il fait super beau on a de la chance !
Arrivent les session de l'après midi, les confirmés commencent, puis les moyens et la 3ème session débutants Super, je me mets devant au départ, me fait toujours doubler par les deux même, tout est sympa, on se fends la gueule
Sur cette session quelqu'un me chronotte, je fais 1,22.5
4ème session, je dis aux deux qui vont plus vite "passez devant au départ, ça m'évitera de me faire doubler " On rigole bien et la 1ère session du matin est vite oubliée !
Je double une bécane avant le droite qui est avant les stands, fais un espèce de tout droit à la con, me refais doubler mais j'redouble juste après "comment ch'uis trop balaise " mdrrr (en fait, ça m'est arrivé deux fois dans la journée !)
Ah, j'oublais, un mec s'est vautré devant moi, la bécane a fait des saltos, ça fait tout bizarre Drapeau rouge, tt l'monde s'arrète pour reprendre quand la piste est dégagée. Je me retrouve toute seule devant et même les deux qui tartinent ne me doublent pas
! ils me disent après "bah toi alors ! t'es repartie direct ! ça t'a pas refroidit
"
5ème session, c'est bon, on a défini entre nous l'ordre de départ pour que personne fasse chier personne Que du bonheur, mais rien à faire, j'arrive pô à poser le genou
La 6ème session étant la dernière, Zet, Raphi, Patrice et les autres remballent et je leur dis bye bye avant d'y aller (pas question que je rate une session )
Je m'éclate comme une 'tite folle
Retour sur le parking, Raphi est toujours là ! je lui dis que je vais le suivre un 'tit peu pour éviter que je me perde au retour
Le temps de m'arrèter vit' fait pour dire bye aux Normands, je ne vois plus Raphi !!!
partie comme une balle pour le rattraper, en fait il était toujours sur le parking
Une 'tite précision, le 1er sond point, je l'ai pris comme une merde !!!
Retour sous la pluie, limite panne d'essence, sur ce coup là j'ai eu de la chance de trouver une pompe c'était limite !
Voilà donc une superbe journée qui se termine, un temps magnifique (sauf pour l'aller et le retour !)J'ai jamais bu autant de flotte dans une journée, à me noyer dedans
Je suis ravie d'avoir rencontré et revu des gens sympas, une super ambiance que j'adore
Grand merci
- à Phil' pour m'avoir permis de tourner j'en ai découvert que j'ai des abdos
Ouille
- aux pistards de l'Eure pour m'avoir gentiement prèté une dorsale,
- à M. Testat (que j'ai appelé tte la journée M. Taquet ) pour avoir organisé cette journée,
- aux photographes qui nous ont bombardé de photos dans l'unique but de faire plaisir (un blog sera créé, on pourra tous récupérer les photos )
- à Suzuki, Kawa, Aprilia, Yamaha, Peugeot, Renault, Volvic, Dunlop, Evian, AlpineStar, Coca, Dainese, Camel et Riz la Croix mdrrrrrrr
Pour la longueur du CR, j'vous avais prévenu, c'est pas du CR de tafiole mdrrrr
Viv'ment la prochaine
Les 35 commentaires de cette publication.
Bon c'est bien joli tout ça ,
Mais le problème c'est que maintenant tu es contaminée et c'est pas prêt de guerrir...
Félicitations a toi et ma foi , beau chrono pour une première a Carole
Merci pour le CR, tu verras on y prends gout aussi.
Welcome one again, chez les fous.
et a bientot sur piste.
laloch a dit :
Bon c'est bien joli tout ça ,
Mais le problème c'est que maintenant tu es contaminée et c'est pas prêt de guerrir...
Félicitations a toi et ma foi , beau chrono pour une première a Carole
Merci pour le CR, tu verras on y prends gout aussi.
Welcome one again, chez les fous.![]()
et a bientot sur piste.
bravo pour ton cr, effectivement c'est pas un cr de taffiole !!!
tu t'es éclatée et tu as bien rigolé, c'est génial !
c'est comme ça que je vois les roulages sur piste moi aussi !!!
(bon est-ce-que-tu as pourri des mecs avec leurs brêles de nain ??? )
au plaisir de te lire !!!
contaminée dites vous ? il me semble que Miss GPS a oublié de vous dire qu'elle c'est mis en quête d'une autre monture en vue de la piste
bravo à toi et content de t'avoir revu. pour le bloc disque, c'etait simplement pour te faire comprendre que malgré le plaisir, il ne faut pas oublier la sécurité.
ah oui merci aussi pour les CDA
zet a dit :
contaminée dites vous ? il me semble que Miss GPS a oublié de vous dire qu'elle c'est mis en quête d'une autre monture en vue de la piste![]()
bravo à toi et content de t'avoir revu. pour le bloc disque, c'etait simplement pour te faire comprendre que malgré le plaisir, il ne faut pas oublier la sécurité.
laloch a dit :
zet a dit :
contaminée dites vous ? il me semble que Miss GPS a oublié de vous dire qu'elle c'est mis en quête d'une autre monture en vue de la piste![]()
Ah ouais monsieur se permet de fumer des clopes pas cher et se paye un K5
Toi t'es un veinard, je ne lirais même plus tes CR parce que de toute façon ça va etre : c'est génial le GEX..... top, etc!
![]()
'Lut a toi mon Zetbar( désormais ce ne sera plus galerman, faudra t'y faire)
![]()
speedcath a dit :
laloch a dit :
zet a dit :
Toi t'es un veinard, je ne lirais même plus tes CR parce que de toute façon ça va etre : c'est génial le GEX..... top, etc!
![]()
![]()
ouep, pis il fume il fume et nous parle du plaisir sans oublier la sécuritéSurtout qu'il arrète pas d'essayer d'arrèter de fumer, on va lui offrir une boite de patch
Comme ça on l'appelera ZetPatch'mdrrrrr
laloch a dit :
zet a dit :
![]()
![]()
zet a dit :
laloch a dit :
zet a dit :
![]()
![]()
ben j'espere mais bon si avec ça je n'ameliore pas mes chronos je n'aurais plus d'excuse, je serais bon pour le tricot. va falloir que je me sortes les doigts du cul... plus le choix maintenant
mais mine de rien maintenant que le 9 marche au top , je vais quand même le regretter.
t'inquietes dont pas laloch, je te ferais un post rien que pour toi car je suis sur que tu as raison
quant aux patchs....... rien a dire, circulez![]()
va vraiment falloir que je m'arrete
raphi a dit :
En tout cas je te félicite pour ta prestation et ta bonne humeur.Du coup, t'as pris tellement de rythme que tu m'as pas vu à la sortie, mais bon t'es rentrée c'est le principal........
il te reste plus maintenant à envisager un sv piste a bientôt
speedcath a dit :
raphi a dit :
En tout cas je te félicite pour ta prestation et ta bonne humeur.Du coup, t'as pris tellement de rythme que tu m'as pas vu à la sortie, mais bon t'es rentrée c'est le principal........
il te reste plus maintenant à envisager un sv piste a bientôt
En fait je suis pas bien sur qu'un SV1000 me conviendra pour la piste paske qu'explique :
quand je déhanche à droite, j'arrive plus à chopper mon sélecteur de vitesse
Quand je mets gaz, je glisse jusqu'au fond de la selle, quand j'passe un rapport, je fais un bond et j'attéris à moitié sur la selle passager et au freinage je finis sur le réservoir Remarque, je tappe des aller et retours en plus, ça peut p't'être se chronoter
alors, soit la moto est trop grosse, soit ch'uis trop p'tite
Mais niveau patate, ça me convient bien
ah je comprend saut perilleux triple salto....etc ...etc
achete une vrai moto alors type gsx.. quelque chose
TINCELLE a dit :
Bravo pour le CR la miss,
mais une tite parenthèse,c pas l'éponge de mer, mais l'étoile de mer,
![]()
l'éponge c pour bob,ba oui bob l'éponge
avec son pote patrick l ‘étoile de mer,
ok
c déja dur a porter alors si en plus tu mélange![]()
raphi a dit :
j'espére qu'avec un k5, tu vas tourner la poignée droite, celle qui te fait avancer parce qu'avec l'âge que tu as, t'as peut etre oublié, alzeimer te guette (zet, pardonne moi, c'est moi qui tape mais raphi qui m'oblige)
mais bon ce fut un super roulage avec tout le monde et sans chute, c'est le principal.
hello ma belle
et oui ouaaaaaaa kel journee tu as passer
effectivement kan je suis venue te voir tu etais comme une ptite fifille qui venait d avoir son cadeau de noel
et bien chui grave contente pour toi!!
maintenant il te reste une chose a faire ma belle
un EEEEENNNNNNNOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEEEE
bisous a moiiiiiiiiiiiii
tu sais pkoi!!! lol
a bientot maintenant sur la piste avec moi
Zet ! nulos nulos, faudrait p't'être pas ezazérer ! T'as p't'être pas atteinds ton objectif mais il me semble que t'as pas si mal tourné le matin
Oki pour l'après midi je comprends que tu étais déçu mais faut voir la taille des frites qu'ils nous ont fait le midi des vrais barreaux de chaise
mdrrr
Sinon j'ai oublié de te mettre dans les remerciements pour l'essence....
Merci Zet pour le plein que tu m'as fait, ça m'a évité de partir me paumer pour trouver une pompe et c'est important
Jess', je te fais une énorme bisou pour m'avoir prévenu que tout l'monde y allait, ce qui m'a permis de me joindre à vous
hum excellent Cr Cath
grâce à toi j'ai pu revivre en quelques lignes mon week end à la Châtre en juillet!
J'espère que nous aurons l'occasion de rouler ensemble...enfin pour cela il faudrait qu'ils réduisent fortement la distance entre sud et nord
maintenant que tu as vécu ce moment tu ne vas penser plus qu'à ça
encore bravo
BRAVO CATHY!!!
Bienvenue (re) chez les fous!!!
Contente que tu te sois bien marrée!
Par contre: ZEEEEEEEEEEETTTTT!!!!
Ca va pas non de fumer???????
Je vais mettre un sécateur dans mon sac à main et la prochaine fois que je te vois allumer une clope:
COUIC!!!
alice a dit :
BRAVO CATHY!!!![]()
![]()
Je vais mettre un sécateur dans mon sac à main et la prochaine fois que je te vois allumer une clope:
COUIC!!!
zet a dit :
alice a dit :
BRAVO CATHY!!!![]()
![]()
COUIC!!!
Heuuu oui fillotte![]()
![]()
, mais je vois que t'es radicale, ls autres sont plus sympa quand même, ils m'offrent une boite de patch et Toi Couic .....
maintenant je vais te regarder autrement...![]()
Pauv' Zet ! tout l'monde s'acharne sur toi maint'nant entre le Gsxr et les clopes, te v'là gâté
j'avoue, c'est un peu de ma faute pour les clopes, j'en arrivais à anticiper tes envies de fumer
Nan ! pas taper Alice
alors la non le macramé c'est pour moi
bon je coris que je vais venir plus souvent a carole cours de freinage oblige
sinon bravo cathy quelle courage et ambition
une future valentino?
zet a dit :
raphi a dit :
j'espére qu'avec un k5, tu vas tourner la poignée droite, celle qui te fait avancer parce qu'avec l'âge que tu as, t'as peut etre oublié, alzeimer te guette (zet, pardonne moi, c'est moi qui tape mais raphi qui m'oblige)
mais bon ce fut un super roulage avec tout le monde et sans chute, c'est le principal.
t'inquietes maude, je sais, que veux tu on ne peut pas etre bon partout, sur piste et au clavier. j'avoue que mister raph a bien roulé, et moi c'etait plutot mister nulos. l'objectif du 7 que je voulais faire avec le 9 ce sera finalement avec le k5, du moins j'espere car sinon je suis bon pour le macramé ...
raphi a dit :
zet a dit :
raphi a dit :
t'inquietes maude, je sais, que veux tu on ne peut pas etre bon partout, sur piste et au clavier. j'avoue que mister raph a bien roulé, et moi c'etait plutot mister nulos. l'objectif du 7 que je voulais faire avec le 9 ce sera finalement avec le k5, du moins j'espere car sinon je suis bon pour le macramé ...
zet, je ne pense pas que tu es nul mais au contraire trés méritant d'avoir roulé en 8 avec un 9r et hônnétement je pense qu'avec le k5, le 7 n'est qu'une formalité ( de bonnes bourres en perspective!!!)
en tout cas ne change pas de style de pilotage, c'est un vrai régal à voir.
vivement la saison prochaine pour qu'on puisse rouler ensemble. (tu me le préteras, dis??????) bon j'arréte là sinon on va croire que je suis amoureux!
sur ce mets du gaazzzzzzzzzzzzzz
spy4591 a dit :
salut à tous,
quelqu'un a-t-il des nouvelles des photographes présents le 23?
Ils devaient monter un blog pour prévisualiser les photos.
c'était bien sympa, meme si mes bras s'en rapelle encore...et que le chrono ne veut pas afficher celui de certains ici...
@+