CR Carole 'Ici Rail d'Or

Par speedcath
speedcath

Plus j'apporche de Paris, plus le temps se gâte. Brumeux, pluvieux c'est inquiétant.
Jarrive au circuit à 8h (je précise pour ceux qui me connaissent, sans me planter de route )
Y a pas que le temps qui est brumeux, ça me rassure je suis pas la seule
Certains sont déjà arrivés et je tombe sur Raphi et Patrice que je connais déjà un peu Mais ou est donc passé l'Coyotte Ouf, ayé, il arrive
On nous accueille avec du café et du cake (bonne idée la café )
Je fais partie des débutants en remplacement de Phil qui m'a cèdé sa place suite à un problème technique (merci Phil' ) D'ailleurs, le voilà qui arrive avec ses potes de Normandie dont deux que je connais, super contente de les revoir ici !
Le temps se lève, on a de la chance !
Un p'tit briefing pour le respect des autres et les bons usages.
Pour les débutants, 2 sessions le matin et 4 l'après midi.
Je n'ai pas de dorsale et le Coyotte veut pas que j'y aille sans. Il me propose la sienne mais c'est pas possib' niveau timing. Des pistards de l'Eure en ont une à ma taille en plus et me la prète sans problème (sympa ) Heureusement, car le Coyotte avait apporté le bloc disque pour mon SV(la bourrique )!!!

Les confirmés commencent, les moyens après et arrive la sessions débutants
Il faut suivre le guide par groupe de 5, puirs 5 de plus après etc.... jusqu'à ce que tt l'monde soit sur la piste. 1er groupe de 5 nickel et pour la suite c'est le gros bordel, tt l'monde part en même temps cette 1ère session me fait grave flipper et ça commence à m'inquiéter
En plus, v'la la cerise du le pompon sur le gateau, le guide fait signe à un mec de le suivre dans l'échapatoir et tout l'monde y va ! j'arrive là d'ssus et j'me dis "bah qu'est-ce qu'y font ?" Je décide de continuer le circuit normal et je me retrouvre tte seule . Les drapeauteurs voient pas que je suis là et me mettent pas le damier mais des drapeaux rouges, j'y comprends plus rien lol

2ème sessions, le guide me laisse partir devant et je commence à apprécier le roulage.

Dans la matinée, je vois arriver Audrey, Mirco et ensuite Patrick (dis l'éponge de mer ) mdrrrrr Contente de les revoir aussi Un p'tit coucou à ZZR6 qui est passé nous voir

Arrive l'heure du repas, et, j'vous l'donne en 1000, bah on mange !!! le photographe en profite pour nous montrer un peu les nombreuses photos prises le matin, super !!! En plus, il fait super beau on a de la chance !

Arrivent les session de l'après midi, les confirmés commencent, puis les moyens et la 3ème session débutants Super, je me mets devant au départ, me fait toujours doubler par les deux même, tout est sympa, on se fends la gueule Sur cette session quelqu'un me chronotte, je fais 1,22.5

4ème session, je dis aux deux qui vont plus vite "passez devant au départ, ça m'évitera de me faire doubler " On rigole bien et la 1ère session du matin est vite oubliée !
Je double une bécane avant le droite qui est avant les stands, fais un espèce de tout droit à la con, me refais doubler mais j'redouble juste après "comment ch'uis trop balaise " mdrrr (en fait, ça m'est arrivé deux fois dans la journée !)
Ah, j'oublais, un mec s'est vautré devant moi, la bécane a fait des saltos, ça fait tout bizarre Drapeau rouge, tt l'monde s'arrète pour reprendre quand la piste est dégagée. Je me retrouve toute seule devant et même les deux qui tartinent ne me doublent pas ! ils me disent après "bah toi alors ! t'es repartie direct ! ça t'a pas refroidit "

5ème session, c'est bon, on a défini entre nous l'ordre de départ pour que personne fasse chier personne Que du bonheur, mais rien à faire, j'arrive pô à poser le genou

La 6ème session étant la dernière, Zet, Raphi, Patrice et les autres remballent et je leur dis bye bye avant d'y aller (pas question que je rate une session )
Je m'éclate comme une 'tite folle

Retour sur le parking, Raphi est toujours là ! je lui dis que je vais le suivre un 'tit peu pour éviter que je me perde au retour
Le temps de m'arrèter vit' fait pour dire bye aux Normands, je ne vois plus Raphi !!!
partie comme une balle pour le rattraper, en fait il était toujours sur le parking
Une 'tite précision, le 1er sond point, je l'ai pris comme une merde !!!

Retour sous la pluie, limite panne d'essence, sur ce coup là j'ai eu de la chance de trouver une pompe c'était limite !

Voilà donc une superbe journée qui se termine, un temps magnifique (sauf pour l'aller et le retour !)J'ai jamais bu autant de flotte dans une journée, à me noyer dedans

Je suis ravie d'avoir rencontré et revu des gens sympas, une super ambiance que j'adore

Grand merci
- à Phil' pour m'avoir permis de tourner j'en ai découvert que j'ai des abdos Ouille
- aux pistards de l'Eure pour m'avoir gentiement prèté une dorsale,
- à M. Testat (que j'ai appelé tte la journée M. Taquet ) pour avoir organisé cette journée,
- aux photographes qui nous ont bombardé de photos dans l'unique but de faire plaisir (un blog sera créé, on pourra tous récupérer les photos )
- à Suzuki, Kawa, Aprilia, Yamaha, Peugeot, Renault, Volvic, Dunlop, Evian, AlpineStar, Coca, Dainese, Camel et Riz la Croix mdrrrrrrr

Pour la longueur du CR, j'vous avais prévenu, c'est pas du CR de tafiole mdrrrr

Viv'ment la prochaine

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

Bon c'est bien joli tout ça ,
Mais le problème c'est que maintenant tu es contaminée et c'est pas prêt de guerrir...
Félicitations a toi et ma foi , beau chrono pour une première a Carole
Merci pour le CR, tu verras on y prends gout aussi.
Welcome one again, chez les fous.
et a bientot sur piste.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par ced17
ced17

Bravo mais comme dit laloch, une fois que t'y as gouté...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par speedcath
speedcath

laloch a dit :
Bon c'est bien joli tout ça ,
Mais le problème c'est que maintenant tu es contaminée et c'est pas prêt de guerrir...
Félicitations a toi et ma foi , beau chrono pour une première a Carole
Merci pour le CR, tu verras on y prends gout aussi.
Welcome one again, chez les fous.
et a bientot sur piste.

Euh... en fait c'était pas tout à fait une première, j'ai tourné 3 fois en 2004 avec mon B12 en session 125 parceque j'avais peur de faire chier l'monde ! mdrrrr (chronomètré une fois, j'avais fait 1,29). Et une fois en 2005 avec mon SV tout neuf au milieu de tout l'monde.
J'y avait jamais remis les pieds depuis, je m'étais interdit d'y aller avec ma moto d'route Là c'est complèt'ment raté

J'me sens bien chez les fou

Par grt21
grt21

bravo pour ton cr, effectivement c'est pas un cr de taffiole !!!
tu t'es éclatée et tu as bien rigolé, c'est génial !
c'est comme ça que je vois les roulages sur piste moi aussi !!!

(bon est-ce-que-tu as pourri des mecs avec leurs brêles de nain ??? )

au plaisir de te lire !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par zet
zet

contaminée dites vous ? il me semble que Miss GPS a oublié de vous dire qu'elle c'est mis en quête d'une autre monture en vue de la piste

bravo à toi et content de t'avoir revu. pour le bloc disque, c'etait simplement pour te faire comprendre que malgré le plaisir, il ne faut pas oublier la sécurité.

ah oui merci aussi pour les CDA

Par Cow-boy76
Cow-boy76

merci pour le coucou aux normand a bientot la bas pour une autre session moi cowboy76 je le ferais mdr!!!!!!!!!!

Par laloch
laloch

zet a dit :
contaminée dites vous ? il me semble que Miss GPS a oublié de vous dire qu'elle c'est mis en quête d'une autre monture en vue de la piste

bravo à toi et content de t'avoir revu. pour le bloc disque, c'etait simplement pour te faire comprendre que malgré le plaisir, il ne faut pas oublier la sécurité.

Ah ouais monsieur se permet de fumer des clopes pas cher et se paye un K5
Toi t'es un veinard, je ne lirais même plus tes CR parce que de toute façon ça va etre : c'est génial le GEX..... top, etc!

'Lut a toi mon Zetbar ( désormais ce ne sera plus galerman, faudra t'y faire)

@+ Laloch

Par speedcath
speedcath

laloch a dit :
zet a dit :

Toi t'es un veinard, je ne lirais même plus tes CR parce que de toute façon ça va etre : c'est génial le GEX..... top, etc!

ouep, pis il fume il fume et nous parle du plaisir sans oublier la sécurité Surtout qu'il arrète pas d'essayer d'arrèter de fumer, on va lui offrir une boite de patch

Comme ça on l'appelera ZetPatch' mdrrrrr

Par laloch
laloch

speedcath a dit :
laloch a dit :
zet a dit :

ouep, pis il fume il fume et nous parle du plaisir sans oublier la sécurité Surtout qu'il arrète pas d'essayer d'arrèter de fumer, on va lui offrir une boite de patch

Comme ça on l'appelera ZetPatch' mdrrrrr

+1

@+ Laloch

Par zet
zet

laloch a dit :
zet a dit :

ben j'espere mais bon si avec ça je n'ameliore pas mes chronos je n'aurais plus d'excuse, je serais bon pour le tricot. va falloir que je me sortes les doigts du cul... plus le choix maintenant

mais mine de rien maintenant que le 9 marche au top , je vais quand même le regretter.

t'inquietes dont pas laloch, je te ferais un post rien que pour toi car je suis sur que tu as raison

quant aux patchs....... rien a dire, circulez

va vraiment falloir que je m'arrete

Par raphi
raphi

En tout cas je te félicite pour ta prestation et ta bonne humeur.Du coup, t'as pris tellement de rythme que tu m'as pas vu à la sortie, mais bon t'es rentrée c'est le principal........
il te reste plus maintenant à envisager un sv piste a bientôt

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par raphi
raphi

zet a dit :
laloch a dit :
zet a dit :

ben j'espere mais bon si avec ça je n'ameliore pas mes chronos je n'aurais plus d'excuse, je serais bon pour le tricot. va falloir que je me sortes les doigts du cul... plus le choix maintenant

mais mine de rien maintenant que le 9 marche au top , je vais quand même le regretter.

t'inquietes dont pas laloch, je te ferais un post rien que pour toi car je suis sur que tu as raison

quant aux patchs....... rien a dire, circulez

va vraiment falloir que je m'arrete

j'espére qu'avec un k5, tu vas tourner la poignée droite, celle qui te fait avancer parce qu'avec l'âge que tu as, t'as peut etre oublié, alzeimer te guette (zet, pardonne moi, c'est moi qui tape mais raphi qui m'oblige)
mais bon ce fut un super roulage avec tout le monde et sans chute, c'est le principal.

Par srad7-5
srad7-5

et ben si tu roules aussi vite que tu parles les coudes vont pas tarder a frotter

la peur n'evite pas le danger

Par TINCELLE
TINCELLE

Bravo pour le CR la miss,

mais une tite parenthèse, c pas l'éponge de mer, mais l'étoile de mer,
l'éponge c pour bob, ba oui bob l'éponge avec son pote patrick l ‘étoile de mer, ok
c déja dur a porter alors si en plus tu mélange

dit : patrick l'étoile de mer

Par speedcath
speedcath

raphi a dit :
En tout cas je te félicite pour ta prestation et ta bonne humeur.Du coup, t'as pris tellement de rythme que tu m'as pas vu à la sortie, mais bon t'es rentrée c'est le principal........

En fait je suis pas bien sur qu'un SV1000 me conviendra pour la piste paske qu'explique :
quand je déhanche à droite, j'arrive plus à chopper mon sélecteur de vitesse
Quand je mets gaz, je glisse jusqu'au fond de la selle, quand j'passe un rapport, je fais un bond et j'attéris à moitié sur la selle passager et au freinage je finis sur le réservoir Remarque, je tappe des aller et retours en plus, ça peut p't'être se chronoter

alors, soit la moto est trop grosse, soit ch'uis trop p'tite
Mais niveau patate, ça me convient bien

Par srad7-5
srad7-5

au fait c est qui les sponsors "chameaux" et "riz en croix"

Par srad7-5
srad7-5

speedcath a dit :
raphi a dit :

En fait je suis pas bien sur qu'un SV1000 me conviendra pour la piste paske qu'explique :
quand je déhanche à droite, j'arrive plus à chopper mon sélecteur de vitesse
Quand je mets gaz, je glisse jusqu'au fond de la selle, quand j'passe un rapport, je fais un bond et j'attéris à moitié sur la selle passager et au freinage je finis sur le réservoir Remarque, je tappe des aller et retours en plus, ça peut p't'être se chronoter
alors, soit la moto est trop grosse, soit ch'uis trop p'tite
Mais niveau patate, ça me convient bien

ah je comprend saut perilleux triple salto....etc ...etc
achete une vrai moto alors type gsx.. quelque chose

Par speedcath
speedcath

TINCELLE a dit :
Bravo pour le CR la miss,

mais une tite parenthèse, c pas l'éponge de mer, mais l'étoile de mer,
l'éponge c pour bob, ba oui bob l'éponge avec son pote patrick l ‘étoile de mer, ok
c déja dur a porter alors si en plus tu mélange

Désolée Tincelle, j'ai un don pour tout mélanger, t'avais pas remarqué ? mdrrrrr

Pis ça existe les éponges de mer

Srad, chameau et riz en croix, c'est pour les CDA

Par zet
zet

raphi a dit :

j'espére qu'avec un k5, tu vas tourner la poignée droite, celle qui te fait avancer parce qu'avec l'âge que tu as, t'as peut etre oublié, alzeimer te guette (zet, pardonne moi, c'est moi qui tape mais raphi qui m'oblige)
mais bon ce fut un super roulage avec tout le monde et sans chute, c'est le principal.

t'inquietes maude, je sais, que veux tu on ne peut pas etre bon partout, sur piste et au clavier. j'avoue que mister raph a bien roulé, et moi c'etait plutot mister nulos. l'objectif du 7 que je voulais faire avec le 9 ce sera finalement avec le k5, du moins j'espere car sinon je suis bon pour le macramé ...

Par jesskev
jesskev

hello ma belle

et oui ouaaaaaaa kel journee tu as passer

effectivement kan je suis venue te voir tu etais comme une ptite fifille qui venait d avoir son cadeau de noel

et bien chui grave contente pour toi!!

maintenant il te reste une chose a faire ma belle

un EEEEENNNNNNNOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEEEE
bisous a moiiiiiiiiiiiii

tu sais pkoi!!! lol

a bientot maintenant sur la piste avec moi

Par speedcath
speedcath

Zet ! nulos nulos, faudrait p't'être pas ezazérer ! T'as p't'être pas atteinds ton objectif mais il me semble que t'as pas si mal tourné le matin
Oki pour l'après midi je comprends que tu étais déçu mais faut voir la taille des frites qu'ils nous ont fait le midi des vrais barreaux de chaise mdrrr
Sinon j'ai oublié de te mettre dans les remerciements pour l'essence....
Merci Zet pour le plein que tu m'as fait, ça m'a évité de partir me paumer pour trouver une pompe et c'est important

Jess', je te fais une énorme bisou pour m'avoir prévenu que tout l'monde y allait, ce qui m'a permis de me joindre à vous

Par zzr6
zzr6

J ai vraiment passer un bon moment à vous regardez tourner toi cath et les autres et discuter au paddock.
Ca donne envie...
Je vais peut etre m y etre .

P.s:Par contre vous tournez comme des balles ...

Par Juanita
Juanita

hum excellent Cr Cath
grâce à toi j'ai pu revivre en quelques lignes mon week end à la Châtre en juillet!
J'espère que nous aurons l'occasion de rouler ensemble...enfin pour cela il faudrait qu'ils réduisent fortement la distance entre sud et nord
maintenant que tu as vécu ce moment tu ne vas penser plus qu'à ça
encore bravo

Beti Xutik!!!

Par alice
alice

BRAVO CATHY!!!

Bienvenue (re) chez les fous!!!

Contente que tu te sois bien marrée!

Par contre: ZEEEEEEEEEEETTTTT!!!!
Ca va pas non de fumer???????
Je vais mettre un sécateur dans mon sac à main et la prochaine fois que je te vois allumer une clope:
COUIC!!!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par zet
zet

alice a dit :
BRAVO CATHY!!!

Je vais mettre un sécateur dans mon sac à main et la prochaine fois que je te vois allumer une clope:
COUIC!!!

Heuuu oui fillotte , mais je vois que t'es radicale, ls autres sont plus sympa quand même, ils m'offrent une boite de patch et Toi Couic .....

maintenant je vais te regarder autrement...

Par alice
alice

zet a dit :
alice a dit :
BRAVO CATHY!!!

COUIC!!!

Heuuu oui fillotte , mais je vois que t'es radicale, ls autres sont plus sympa quand même, ils m'offrent une boite de patch et Toi Couic .....

maintenant je vais te regarder autrement...

A laisser-aller radical, méthode radicale!

NIAC NIAC NIAC NIAC NIAAAAAAC!!!!!!!!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par speedcath
speedcath

Pauv' Zet ! tout l'monde s'acharne sur toi maint'nant entre le Gsxr et les clopes, te v'là gâté

j'avoue, c'est un peu de ma faute pour les clopes, j'en arrivais à anticiper tes envies de fumer

Nan ! pas taper Alice

Par Piway73
Piway73

Félicitation pour ta première sur piste et en plus tout s'est bien passé... alors à refaire au plus vite

Par chewbacca
chewbacca

alors la non le macramé c'est pour moi
bon je coris que je vais venir plus souvent a carole cours de freinage oblige

sinon bravo cathy quelle courage et ambition
une future valentino?

Par raphi
raphi

zet a dit :
raphi a dit :

t'inquietes maude, je sais, que veux tu on ne peut pas etre bon partout, sur piste et au clavier. j'avoue que mister raph a bien roulé, et moi c'etait plutot mister nulos. l'objectif du 7 que je voulais faire avec le 9 ce sera finalement avec le k5, du moins j'espere car sinon je suis bon pour le macramé ...

zet, je ne pense pas que tu es nul mais au contraire trés méritant d'avoir roulé en 8 avec un 9r et hônnétement je pense qu'avec le k5, le 7 n'est qu'une formalité ( de bonnes bourres en perspective!!!)
en tout cas ne change pas de style de pilotage, c'est un vrai régal à voir.
vivement la saison prochaine pour qu'on puisse rouler ensemble. (tu me le préteras, dis??????) bon j'arréte là sinon on va croire que je suis amoureux!
sur ce mets du gaazzzzzzzzzzzzzz

Par zet
zet

raphi a dit :
zet a dit :
raphi a dit :

zet, je ne pense pas que tu es nul mais au contraire trés méritant d'avoir roulé en 8 avec un 9r et hônnétement je pense qu'avec le k5, le 7 n'est qu'une formalité ( de bonnes bourres en perspective!!!)
en tout cas ne change pas de style de pilotage, c'est un vrai régal à voir.
vivement la saison prochaine pour qu'on puisse rouler ensemble. (tu me le préteras, dis??????) bon j'arréte là sinon on va croire que je suis amoureux!
sur ce mets du gaazzzzzzzzzzzzzz

méritant tres honnetement je ne vois pas en quoi, quand tu sais que Will'aie tournait en 6"1 avec.... le 7 etait vraiment à ma portée mais non il n'a pas voulu venir et l'apres midi ca été vraiment une cata...

Par spy4591
spy4591

salut à tous,
quelqu'un a-t-il des nouvelles des photographes présents le 23?
Ils devaient monter un blog pour prévisualiser les photos.
c'était bien sympa, meme si mes bras s'en rapelle encore...et que le chrono ne veut pas afficher celui de certains ici...

@+

Par speedcath
speedcath

spy4591 a dit :
salut à tous,
quelqu'un a-t-il des nouvelles des photographes présents le 23?
Ils devaient monter un blog pour prévisualiser les photos.
c'était bien sympa, meme si mes bras s'en rapelle encore...et que le chrono ne veut pas afficher celui de certains ici...

@+

Normalement, ils doivent créer un blog et nous envoyer l'adresse (si tu as mis ton mail sur la feuille à l'inscription)
Si je recois l'adresse, je la mettrait ici, tu peux en faire de même, comme ça les concernés n'auront plus qu'à se servir

Par fastcricri
fastcricri

jy etais aussi !! jattends les photos avec impatience !!!

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

Comme promis, v'là l'adresse du blog et bon courage, j'ai déjà épluché les 4 premières cartes y a du boulot

http://iciraildor.free.fr

Commenter « CR Carole 'Ici Rail d'Or»

rester connecté

m'inscrire perdu ?