Où n'as-tu jamais roulé... et tu as super hâte d'y poser tes roues?
Quel circuit te fait rêver?
Résultat du sondage
Lille Lezennes
Croix-en-Ternois
Carole
Le Mans
Le Vigeant
Dijon
Magny-Cours
Bresse
Issoire
Mas-du-Clos
Mérignac
Alès
Ledenon
Nogaro
Albi
Pau
Castelet
Le Luc
Un circuit en Italie, en Espagne...
Un circuit à l'autre bout du monde?
99 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
Ou alors celui de mes rêves au premier sens du therme, quand je serais riche( issime) et que je me le serais fait construire.
Comme le circuit de charade, je trouve que le tracé est magnifique, mais malheureusement trop dangereux.
En fait quand je passe a côté de ce tracé je reste songeur en me disant que les AGO et autre Hailwood ont roulé sur ce tracé fabuleux ( qui était plus long et plus dangereux a l'époque... )a des vitesses de ouf sur des engins qui n'avaient pour ainsi dire pas de freins.
PascalZX6R a dit :
Le mans, surtout pour y être aller des tas de fois: 24 heures ou grand prix de france.
J'ai l'impression de le connaître par coeur, mais simplement côté spectateur.
Ah, si j'avais pas attendu plus de quarante ans pour monter sur une sportive
Difficile à dire,
Magny cours, le Castellet,Le Mans et bien sur Spa.
Ceci dit j'ai hâte de rouler au Lédenon qui pour moi reste un circuit de choix, pour ce qui est des circuits à l'étranger je préfère pas y penser, tellement je sais que ça reste inaccessible, enfin bon si on peut rêver, Suzuka et Valence c'est du top!!
sliders a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Philip Island ........... Laguna Seca .......... Brno (pour la bringue le soir, hein Boob) ......... Monza
Tu dirais pas toujours tout comme moi...
Copieur. Allez je te laisserai passé un de ces quatre.
1000Pat a dit :
sliders a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Philip Island ........... Laguna Seca .......... Brno (pour la bringue le soir, hein Boob) ......... Monza
J'vais vous pourrir ........ dès que j'aurai compris comment marche cet avion !!!!!
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
sliders a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
J'vais vous pourrir ........ dès que j'aurai compris comment marche cet avion !!!!!
le pat il rêve simplement d'un circuit interdit aux yam r1...
alice a dit :
TINCELLE a dit :
pour moi c simple,
on parle de rève donc,
partir avec un camion, des amis, pour l'espagne bien sur et pour plusieur jours,*
mais
j'ai pas de camion
j'ai pas de d'amis
bref c un rève
![]()
TU DECONNES, LA, L'ETOILE DE MER!!!