Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
gregdebile a dit :
manusv1000s a dit :
gregdebile a dit :
manusv1000s a dit :
content de vous avoir rencontrer les gars!!!!
+1content de te rencontrer
bah non, je ne t'ai pas vu toi
désolé
j'etait avec qiqi666 serval et les autres au camping quand tu les a rejoinds

pouffffffff y'a du comique avec en prime blagues a 2 centimes d'euros 
excusez j'arrive un peu tard sur ce sujet.les 280 et 300 ne sont pas evidentes a demarrer il faut le coup,mais moi meme possesseur d'un 280 et aillnt aussi des problemes de demarrage ,j'a ieu confirmation par derbhey qu'il y avait eu des soucis de cdi sur certaines becannes,donc changer la bobine.
1306moua a dit :
Speed955 a dit :
Je note et essaie de faire ca demain.
vas y envoi les tof
quand il est passé devant notre tribune (imola) et que nous n'avons plus vu curtain derrière lui, on a crié tellement fort que je crois qu'il a su qu'il était sacré!!!!!! 
kawapower a dit :
Il s'on bizard c'est temps parce que devant en sa tourné en 1'45 et la les plus rapide ne passe pas les 2'00 c'est les chrono de nuit ou quoi ?

freduro a dit :
Fabiosol, me servirais tu de relais affiche pour arroser le Blèsois?
modalité en mp.

,, tu voulais me demander quelque chose, c'est à toi de faire la démarche non?Je te conseillerais SHARK égalemlent en casque. J'en ai acheté un il y a un mois et il est nikel. Le blouson je suis en SEGURA et même après une belle glisse sur l'asphalte a 120km/h, le blouson n'a subi que quelques marque de glisse mais aucun frais nécessaire a sa remise en état. Certes je l'ai payé 410€ mais la qualité est là. Sinon je te conseillerais de prendre un cuir épais. Mieux l'hiver avec la doublure et l'été en roulant c'est nikel. Bien sur lors des pose faut vite le retirer sinon c'est fournaise. Les gants c'est des Richa mixtes. Bon courage !!
Moi sur les departements proposés je saurais pas dire car jamais visité en moto. Mais en tt cas je trouve pas que ce soit le mien (24). Y a de bons itinéraires mais les routes ne sont pas toujours clean et régulières. 
ok !! promi je mangerai plus de pain avec les pates ! 
salut a tous ,hier j'a ifait la vidange de boite du 125 TXT de mon fils ,je ne comprends pas: le manuel dit de mettre 550 cc et la fentre de l'oeilleton est pleine a environ 300 cc ,j'ai aussi entendu dire de mettre 400 ou 450 ,a quel saint se vouer?????? vu qu'il se dit de tout au sujet de l'entretien des boite de gas gas ,je ne parle meme pas de la qualité d'huile a mettre ,là c'est la bouteille a encre .... 
vous ete pas obliger de remonter les post d 1 ans quand meme!!!!!!!!!!!!!**
vous aver rien a faire que lire les dernieres page????
vainqueur de la budenduro 2009Merci, j'ai deja la ligne d'orige. et quite à refaire un collecteur de A à Z car sur un side il sort totalement differement, autant prendre les cotes du supersport
Merci quand même.
MERCI A TOUS!!! 
Je vais finir par "m'y connaitre" en brel (mais purée ça me coute cher!!!!).
J'ai racheté un 1000 RSV en attendant de voir pour le ss... et bien c'est pas le même "buzz" l'injection! Vive les vieilles carbu!!
Encore merci pour vos conseils...

Xt
sradman a dit :
t'as de la chance !!
Moi je trouve rien pour mon wrz de 98 !
Trop vieille ma chérie !!!

vainqueur de la budenduro 2009