bonsoir,
j'ai 2 ans et demi de permis donc finit les 34ch et à priori, j'ai de mauvaises idées apparement..
Ok donc je sais qu'il faut enlever ce que l'on appelle le kit 34ch (boisseau) qui réduise la sorti au niveau du carbu mais qu'il fallait mettre ensuite ceux d'origine, que l'on m'a pas donné !
Est ce que j'ai bien compris ou pas ?
Un pote a demandé dans un concess suzuki (j'ai un 600bandit), ça vaut 500€ !
Si vous pouviez m'éclairez car je suis perdu vraiment.. Je pensais qu'il fallait juste enlever le fameux Kit 34ch et c'était tout.
bonne soirée et
Les 9 commentaires de cette publication.
volley_man a dit :
bonsoir,
j'ai 2 ans et demi de permis donc finit les 34ch et à priori, j'ai de mauvaises idées apparement..
Ok donc je sais qu'il faut enlever ce que l'on appelle le kit 34ch (boisseau) qui réduise la sorti au niveau du carbu mais qu'il fallait mettre ensuite ceux d'origine, que l'on m'a pas donné !
Est ce que j'ai bien compris ou pas ?
Un pote a demandé dans un concess suzuki (j'ai un 600bandit), ça vaut 500€ !
Si vous pouviez m'éclairez car je suis perdu vraiment.. Je pensais qu'il fallait juste enlever le fameux Kit 34ch et c'était tout.
bonne soirée et
la moto a été immatriculé dans le sud, à toulouse..jen suis le 3ème propriétaire.
Qd je l'ai acheté, on ne m'a rien dit
je vais essayer de reprendre contact avec la personne qui me l'a vendu mais j'ai bien peur de mettre fait avoir...
Merci pour ta réponse rapide en tt k !
tytteuf a dit :
ce n'est pas juste les chapeaux de carbu ?
slt
en effet c'est des boisseaux
la meilleurs solutions dans ton cas c'est de racheter une rampe complete avec boisseau d'origine
en casse ca sors au alentour de 150eur
donc moins chere que seulement des boisseaux
de + tu pourra parfaitement revendre cette rampe equiper des boisseau bride pour le prix que tu l'as acheter et avec les memes argument
imagine le jeune qui achete un bandit occasion debridé alors qu'il lui faut une 34!!!
voila ce que j'en pense
a+
roro
Une solution si tu n'est pas trop peureux : boucher les 2 trous que tu as dans chaque boisseau ==> tu les auras transformés en full !
un peu d'araldite ou de loctite epoxy alu (en seringue) et le tour est joué !
Ca ne risque rien si c'est fait correctement (boisseaux dégraissés) et tu auras ta moto en full facilement sans complications.
Bonne route !
ca c'est po a faire mais bon je sais qu'il y en as qui le font et ca " marche " tant mieux
moi je classe ca dans la section "bidouillage"
l'araldite est (était !) utilisée dans les carters de honda six (250cm3). Ces engins atteignaient des régimes que les machines actuelles ne connaissent même pas (sans parler des applications aéronautiques).
Utilisée sous contraintes très faibles (thermiques et mécaniques) dans les boisseaux, je ne vois pas ce qui empeche d'effectuer une modification très propre et fonctionnelle.
bidouille ou pas, c'est vous qui voyez ...