du gp en sbk?

Par fallais
sondage clos
fallais

BIAGGI passe sur suzuki dans le team de BATTA f.....
POUR VOUS UN PILOTE GP COMME BIAGGI SA DONNE EN SBK:

Résultat du sondage

un futur champion du monde.......

14%

un pilote de plus dans les poursuivants...

30%

un team sans son pilote mi saison....

5%

de bon résultats, mais pas de titre.....

43%

un pilote gp, ça bouffe facile les pilotes sbk...

1%

un pilote sbk c'est plus vite qu'un pilote gp...

4%

69 votes − Clos

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ce gars me déglaingue , d'ici la mi-saisons il dira que ça mob c'est de la M...

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

joebar19 a dit :

+1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par olivierCB
olivierCB

bill19 a dit :
joebar19 a dit :

+1

pas mieux

Par ced17
ced17

Moi je vote pour de bons résultats mais pas de titre...

Le niveau est aussi quasi aussi relevé qu'en GP

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par gilome69
gilome69

pareil dis toujours que ces breles ne fonctionne pas alors après yam.....suz...

pourtant on sait tous qu'une suz...ça marche

http://www.racpowerteam.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ced17 a dit :
Moi je vote pour de bons résultats mais pas de titre...

Le niveau est aussi quasi aussi relevé qu'en GP

j ai voté pareil!!!

c est clair qu a se niveau c est tous des top pilote

ya que la facon de mettre au point la machine qui doit changer je pense

apres ya pas d secret faut se sortir les doigt

Par grt21
grt21

le pb à biaggi 1 c'est les pneus pirelli auxquels il faudra qu'il s'adapte et 2 la bande de furieux comme bayliss haga toseland et barros !!

(j'ai entendu parler de kleenex comme sponsor n°1...)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par manusv1000s
manusv1000s

en tout cas j'ai hate de voir ça!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par grt21
grt21

allez tous à adelaide dimanche pour voir ça !!
ça va être saignant!!

Par cricri2
cricri2

bah........moi j'pense un de + dans les poursuivants!!!!

pis ptet qu'on s'gourre et qu'il seras champion!!!!

qui qé qui prends les paris??toi...non toi la-bas........toi derriere le poteau.......personne?????

tant pis

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par david99
david99

Et dire qu'il a deux ans il ne voulait meme pas entendre parler de SBK , il disait que se n'etait pas assez prestigieux pour lui c'est un ringard

Par Piway73
Piway73

Sûr que Biaggi est un bon pilote mais attention en sbk ya du gros niveau et à mon avis il ne suivra pas le rythme

Par arnaud-c
arnaud-c

De tres bon resultats, pour moi c'est sure, n'est tout de meme pas plusieurs fois champion du monde par hazard.
Au fait, la suz sera elle equipée de l'anti patinage??

http://taxidu78.kazeo.com/

Par vever
vever

Piway73 a dit :
Sûr que Biaggi est un bon pilote mais attention en sbk ya du gros niveau et à mon avis il ne suivra pas le rythme

c'est un bon pilote mais il ne sait pas se remettre en question et il a un sale caractère

Par fallais
fallais

cricri2 a dit :
bah........moi j'pense un de + dans les poursuivants!!!!

pis ptet qu'on s'gourre et qu'il seras champion!!!!

qui qé qui prends les paris??toi...non toi la-bas........toi derriere le poteau.......personne?????

tant pis

si il est champion en sbk, c'est le premier champion italien du sbk....

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par renaud01
renaud01

Peu importe le resultat, ce qui est sure c'est que ca fera de l'arsouille en plus, et je reve de voir un mano à mano entre Bayliss et Biaggi!!!
Cette année on s'attendais a voir les 2 troy se tartiner la tronche, ca n'a pas été le cas.

Ca passait c'était beau

Par gilome69
gilome69

arnaud-c a dit :
De tres bon resultats, pour moi c'est sure, n'est tout de meme pas plusieurs fois champion du monde par hazard.
Au fait, la suz sera elle equipée de l'anti patinage??

c po, en tous cas il est arrivé chez honda et on a vu ce qu'il a donné avec barros......

http://www.racpowerteam.com

Par Kwaker
Kwaker

Excellent pour la baston et le suspense,en tout cas il y aura un championnat des ex "gp" dans le championnat sbk !

Par laurent_b
laurent_b

joebar19 a dit :
+1

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par joebar19
joebar19

renaud01 a dit :
Peu importe le resultat, ce qui est sure c'est que ca fera de l'arsouille en plus, et je reve de voir un mano à mano entre Bayliss et Biaggi!!!
Cette année on s'attendais a voir les 2 troy se tartiner la tronche, ca n'a pas été le cas.

ben que veut tu ...y'avais une YAM

JOE BAR19 -

Par Slider155
Slider155

le problème c'est que beaucoup croient que systématiquement un pilote parcequ'il vient du motogp, est un cran au dessus, c'est faux

quand bayliss est revenu en superike l année dernière j étais certains que barros ne lui arriverait pas a la cheville,
il y a trop d'assisatance au pilotage en motogp, ca nivelle les differences ,

le seul qui arriverait et mettrait tout le monde d accord on sait qui sait...
biaggi est un bon pilote aussi mais il fera quedalle face a bayliss, comme gimbert, comme abe, comme laconi, et toutes les autres stars de la 500 ou du motogp

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par joebar19
joebar19

Slider155 a dit :
le problème c'est que beaucoup croient que systématiquement un pilote parcequ'il vient du motogp, est un cran au dessus, c'est faux

quand bayliss est revenu en superike l année dernière j étais certains que barros ne lui arriverait pas a la cheville,
il y a trop d'assisatance au pilotage en motogp, ca nivelle les differences ,

le seul qui arriverait et mettrait tout le monde d accord on sait qui sait...
biaggi est un bon pilote aussi mais il fera quedalle face a bayliss, comme gimbert, comme abe, comme laconi, et toutes les autres stars de la 500 ou du motogp

QUI

sinon chui po trops d'accord quand on voit ce qu'a fait barros ....et il vient du GP

JOE BAR19 -

Par Slider155
Slider155

ben barros n'a pas tout cassé.

son bilan c'est 1 manche remporté sur 25 , c'est quand même pas exceptionnel pour un mec qui a roulé dans la catégorie reine pendant 15 ans

ce que je veux dire c'est que lorsque tu vois toseland avec la meme becane il est devant et pourtant toseland na jamais fait de GP, je pense que le pilotage de SBK est moins "assisté" que le GP, c'est pour ca que ca peut reveler des surprises...

Par 13-AJT
13-AJT

Heu sans vouloir rabaisser certains pilotes mais Haga , Gimbert , Laconi n'ont jamais été les stars du moto GP et de la 500 .
Et à mon avis une 500 est plus difficile à mener qu'une SBK .
Je pense aussi que pour Barros et Biaggi à leur age respectif , il est très difficle de trouver la motivation pour gagner un titre en SBK .
Je reste aussi convaincu que le niveau est plus relevé en GP qu'en SBK ( ce dernier étant tout de même de très haut niveau ) .

Par Kwaker
Kwaker

Les papys qui font de la résistance et qui mèlent corrones et expêrience :c'est du tout bon ..(ex: Duhamel en AMA SBK !)

Par fuckingglide
fuckingglide

Biaggi c'est une diva.Il va se faire gicler a la mi-saison, dans le meilleur des cas ça fera un pilote de plus...derriere Barros!
Bon pis soit il a pas la gnack, soit il a pas le niveau parceque question résultat en MOTO GP c'est bof.
Euh , ça se voit que je l'aime pas trop ?

Par Slider155
Slider155

justement 13 AJT du dis que biaggi est barros sont trop vieux pour avoir la motivation de gagner un titre en sbk, moi je pense pas si barros n'est pas devant c'est qu il ne peut pas aller plus vite c'est tout, et puis dans ce cas pourquoi Bayliss qui est plus vieux et Corser qui a le même age y arrivent eux a être champion du monde ???

beaucoup disent qu une 500 etait plus dure a emmener , c'était vrai mais tu vois bien que ca ne veut pas dire que les pilotes de GP sont meilleurs puisqu en SBK avec des bécanes "normales" ils ne sont pas fichu d 'etre devant. faut quand même pas oublier qu un mec comme Abe a gagner quelques courses en GP , tu l'as vu a la télé cette année ??? pourtant il fait parti des engagés en SBK depuis 3 saisons !! et c'est pas le seul qu on ne voit pas

Par gex10
gex10

Slider155 a dit :
justement 13 AJT du dis que biaggi est barros sont trop vieux pour avoir la motivation de gagner un titre en sbk, moi je pense pas si barros n'est pas devant c'est qu il ne peut pas aller plus vite c'est tout, et puis dans ce cas pourquoi Bayliss qui est plus vieux et Corser qui a le même age y arrivent eux a être champion du monde ???

beaucoup disent qu une 500 etait plus dure a emmener , c'était vrai mais tu vois bien que ca ne veut pas dire que les pilotes de GP sont meilleurs puisqu en SBK avec des bécanes "normales" ils ne sont pas fichu d 'etre devant. faut quand même pas oublier qu un mec comme Abe a gagner quelques courses en GP , tu l'as vu a la télé cette année ??? pourtant il fait parti des engagés en SBK depuis 3 saisons !! et c'est pas le seul qu on ne voit pas

Lors de la dernière course, Barros était équipé d'un système électronique hors de prix dont bénéficiait Toseland depuis le début de la saison: résultat Barros était le plus rapide du we.
Il semblerait que le réglement du SBK est très flou, et c'est la surenchère à l'équipement de très haute technologie.
Comment expliquer sinon la suprématie de Corser en 2005, lui qui est inexistant cette année, sans arrêt par terre pour tenter de suivre la tête
Il y a aussi le manufacturier unique, qui décide à qui vont les bons pneus...
souvenez vous le feu d'artifice Lanzy en fin de saison? oû est-il aujourd'hui??
il faut être par conséquent très prudent avant d'affirmer quoique ce soit
Pour en revenir à Biaggi, beaucoup vont se faire plaisir à lui montrer comment marche une sbk, et il va bien souffrir, sauf si Pirelli (italien!!) lui fournit des pneus spéciaux...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 13-AJT
13-AJT

Barros fait une superbe fin de saison SBK , ce sont 2 catégories différentes , il faut laisser le temps aux pilotes de s'y habituer , on ne peut pas juger Barros sur l'unique saison qu'il a fait en SBK .
De toute façon je reste convaincu qu'il manque de motivation .
Pour en revenir à Abe , il n'a jamais été un grand pilote de GP , gagner quelques courses certes c'est honrable mais je n'ai pas le souvenir qu'il en ait remporté plus de 3 tout comme Régis n'en a remporté que 2 et sous la pluie il me semble .
Les grand pilotes de GP , sans parler du doctor , ce sont Capirossi , Melandri , je reste persuadé que ces gars sont capables de gagner un tire en SBK .
Biaggi fut un grand pilote de Gp comme Barros , seulement ca fait 1 an qu'il roule pas , remporter le titre sa 1ere année c'est à mon avis fichu d'avance et puis comme je le redis et pourtant j'adore Biaggi , il n'a plus la motivation pour jouer un titre .
Le problème qu'il y a c'est que grand nombre de grands pilotes de Sbk , sont allés en moto gp pour gagner , ben ils ont rien fait du tout .
N'oublions pas qu'un pilote de GP que vous
connaissez tous et qui pourtant n'a jamais inquiété personne pour rafler un titre en Gp , a failli le gagner en SBK , c'est biens sur Régis Laconi .

Par gex10
gex10

13-AJT a dit :
Barros fait une superbe fin de saison SBK , ce sont 2 catégories différentes , il faut laisser le temps aux pilotes de s'y habituer , on ne peut pas juger Barros sur l'unique saison qu'il a fait en SBK .
Pour en revenir à Abe , il n'a jamais été un grand pilote de GP , gagner quelques courses certes c'est honrable mais je n'ai pas le souvenir qu'il en ait remporté plus de 3 tout comme Régis n'en a remporté que 2 et sous la pluie il me semble .
Les grand pilotes de GP , sans parler du doctor , ce sont Capirossi , Melandri , je reste persuadé que ces gars sont capables de gagner un tire en SBK .
Biaggi fut un grand pilote de Gp comme Barros , seulement ca fait 1 an qu'il roule pas , remporter le titre sa 1ere année c'est à mon avis fichu d'avance et puis comme je le redis et pourtant j'adore Biaggi , il n'a plus la motivation pour jouer un titre .
Le problème qu'il y a c'est que grand nombre de grands pilotes de Sbk , sont allés en moto gp pour gagner , ben ils ont rien fait du tout .
connaissez tous et qui pourtant n'a jamais inquiété personne pour rafler un titre en Gp , a failli le gagner en SBK , c'est biens sur Régis Laconi .

oui, mais cette année (encore ), la ducat était très largement au dessus de la concurrence...

Par 13-AJT
13-AJT

gex10 a dit :
13-AJT a dit :

oui, mais cette année (encore ), la ducat était très largement au dessus de la concurrence...

Comme cette année quoi .
Si la ducat est au dessus l'an prochain , Max aura une bonne excuse

Par grt21
grt21

en 2007 c'est l'année haga !

vous saviez pas ?

les bicylindres transalpins, les ailes de poulet, les kawa et les suz à la niche !!

haga y va ventiler tout ça façon puzzle...!!!

yamaha

Par Slider155
Slider155

ouais mais dans ce cas faut arreter les excuses a 2 balles

alors quand on file une ducati oficielle a Laconi ( et que tout le monde dit au debut de la saison que le titre va etre pour lui dites pas le contraire je m'en rappelle encore tout le monde était unanime) et qu il ne gagne pas on dit que la ducat ne marche pas alors que toseland decroche le titre avec

bayliss lui la ducat il te la tord et il prend aussi le titre avec 2 ans plus tard

si corser est champion du monde l année dernière c'est pas ducati qui luia "laissé" le titre, il l'a mérité

en gros si j ai compris l année prochaine si biaggi fait des supers resultats on dira c'est normal pirelli lui a filer les pneus et donc c'est une quiche, par contre s'il ne remporte rien et fait un championnant pourri on dira aussi que c'est une quiche, en fait quoi qu'il fasse c'est déja une quiche ??;;;; ca manque d objectivité des fois je trouve

Par Slider155
Slider155

lol

si haga il te ventile tout ca comme il a ventiler kagayama a l ouverture du championnat ils ont effectivement du soucis a se faire .....

Par gex10
gex10

Slider155 a dit :
ouais mais dans ce cas faut arreter les excuses a 2 balles

alors quand on file une ducati oficielle a Laconi ( et que tout le monde dit au debut de la saison que le titre va etre pour lui dites pas le contraire je m'en rappelle encore tout le monde était unanime) et qu il ne gagne pas on dit que la ducat ne marche pas alors que toseland decroche le titre avec
bayliss lui la ducat il te la tord et il prend aussi le titre avec 2 ans plus tard

si corser est champion du monde l année dernière c'est pas ducati qui luia "laissé" le titre, il l'a mérité

en gros si j ai compris l année prochaine si biaggi fait des supers resultats on dira c'est normal pirelli lui a filer les pneus et donc c'est une quiche, par contre s'il ne remporte rien et fait un championnant pourri on dira aussi que c'est une quiche, en fait quoi qu'il fasse c'est déja une quiche ??;;;; ca manque d objectivité des fois je trouve

pour les excuses à 2 balles:
1/ quand Laconi a perdu le titre, la ducat était au dessus du lot, c'est donc pas la faute à la moto

2/ concernant Corser l'année suivante, bien sûr qu'il méritait son titre, mais à priori la suz bénéficiait d'un package électronique au top, dont n'aurait d'ailleurs pas bénéficié Biaggi en 2006 (pour ça qu'il est pas venu...)ce qui a un peu aidé Troy...

3/ concernant Pirelli, ils font ce qu'ils veulent avec leur pneus (voir l'affaire Lanzi fin 2005)

c'est simplement prendre un peu de recul et écouter ce qu'il se dit dans les milieux bien informés

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

on est d accord a 100 % alors,

ce que je veux dire c'est qu on peut donner des excuses a tout dans ce cas

il est facile de dire qu un pilote fait de bon resultats parcequ il est avantagé et de dire qu il est peu performant parcequ on file le bon matos à un autres, c'est décridibiliser dans ce cas tout ceux qui obtiennent de bon resultats

laconi la reconnu lui même s'il a perdu le championnan c'est que toseland le meritait plus que lui et qu'il est plus fort que lui , de toutes facon quan on voit les resultats actuels ca ne fait que le confirmer

Commenter « du gp en sbk?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?