BIAGGI passe sur suzuki dans le team de BATTA f.....
POUR VOUS UN PILOTE GP COMME BIAGGI SA DONNE EN SBK:
Résultat du sondage
un futur champion du monde.......
un pilote de plus dans les poursuivants...
un team sans son pilote mi saison....
de bon résultats, mais pas de titre.....
un pilote gp, ça bouffe facile les pilotes sbk...
un pilote sbk c'est plus vite qu'un pilote gp...
69 votes − Clos
Les 36 commentaires de cette publication.
ced17 a dit :
Moi je vote pour de bons résultats mais pas de titre...
Le niveau est aussi quasi aussi relevé qu'en GP
cricri2 a dit :
bah........moi j'pense un de + dans les poursuivants!!!!
![]()
![]()
![]()
pis ptet qu'on s'gourre et qu'il seras champion!!!!
qui qé qui prends les paris??toi...non toi la-bas........toi derriere le poteau.......personne?????
tant pis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arnaud-c a dit :
De tres bon resultats, pour moi c'est sure, n'est tout de meme pas plusieurs fois champion du monde par hazard.
Au fait, la suz sera elle equipée de l'anti patinage??
renaud01 a dit :
Peu importe le resultat, ce qui est sure c'est que ca fera de l'arsouille en plus, et je reve de voir un mano à mano entre Bayliss et Biaggi!!!
Cette année on s'attendais a voir les 2 troy se tartiner la tronche, ca n'a pas été le cas.
le problème c'est que beaucoup croient que systématiquement un pilote parcequ'il vient du motogp, est un cran au dessus, c'est faux
quand bayliss est revenu en superike l année dernière j étais certains que barros ne lui arriverait pas a la cheville,
il y a trop d'assisatance au pilotage en motogp, ca nivelle les differences ,
le seul qui arriverait et mettrait tout le monde d accord on sait qui sait...
biaggi est un bon pilote aussi mais il fera quedalle face a bayliss, comme gimbert, comme abe, comme laconi, et toutes les autres stars de la 500 ou du motogp
Slider155 a dit :
le problème c'est que beaucoup croient que systématiquement un pilote parcequ'il vient du motogp, est un cran au dessus, c'est faux
quand bayliss est revenu en superike l année dernière j étais certains que barros ne lui arriverait pas a la cheville,
il y a trop d'assisatance au pilotage en motogp, ca nivelle les differences ,
le seul qui arriverait et mettrait tout le monde d accord on sait qui sait...
biaggi est un bon pilote aussi mais il fera quedalle face a bayliss, comme gimbert, comme abe, comme laconi, et toutes les autres stars de la 500 ou du motogp
ben barros n'a pas tout cassé.
son bilan c'est 1 manche remporté sur 25 , c'est quand même pas exceptionnel pour un mec qui a roulé dans la catégorie reine pendant 15 ans
ce que je veux dire c'est que lorsque tu vois toseland avec la meme becane il est devant et pourtant toseland na jamais fait de GP, je pense que le pilotage de SBK est moins "assisté" que le GP, c'est pour ca que ca peut reveler des surprises...
Heu sans vouloir rabaisser certains pilotes mais Haga , Gimbert , Laconi n'ont jamais été les stars du moto GP et de la 500 .
Et à mon avis une 500 est plus difficile à mener qu'une SBK .
Je pense aussi que pour Barros et Biaggi à leur age respectif , il est très difficle de trouver la motivation pour gagner un titre en SBK .
Je reste aussi convaincu que le niveau est plus relevé en GP qu'en SBK ( ce dernier étant tout de même de très haut niveau ) .
Biaggi c'est une diva.Il va se faire gicler a la mi-saison, dans le meilleur des cas ça fera un pilote de plus...derriere Barros!
Bon pis soit il a pas la gnack, soit il a pas le niveau parceque question résultat en MOTO GP c'est bof.
Euh , ça se voit que je l'aime pas trop ?
justement 13 AJT du dis que biaggi est barros sont trop vieux pour avoir la motivation de gagner un titre en sbk, moi je pense pas si barros n'est pas devant c'est qu il ne peut pas aller plus vite c'est tout, et puis dans ce cas pourquoi Bayliss qui est plus vieux et Corser qui a le même age y arrivent eux a être champion du monde ???
beaucoup disent qu une 500 etait plus dure a emmener , c'était vrai mais tu vois bien que ca ne veut pas dire que les pilotes de GP sont meilleurs puisqu en SBK avec des bécanes "normales" ils ne sont pas fichu d 'etre devant. faut quand même pas oublier qu un mec comme Abe a gagner quelques courses en GP , tu l'as vu a la télé cette année ??? pourtant il fait parti des engagés en SBK depuis 3 saisons !! et c'est pas le seul qu on ne voit pas
Slider155 a dit :
justement 13 AJT du dis que biaggi est barros sont trop vieux pour avoir la motivation de gagner un titre en sbk, moi je pense pas si barros n'est pas devant c'est qu il ne peut pas aller plus vite c'est tout, et puis dans ce cas pourquoi Bayliss qui est plus vieux et Corser qui a le même age y arrivent eux a être champion du monde ???
beaucoup disent qu une 500 etait plus dure a emmener , c'était vrai mais tu vois bien que ca ne veut pas dire que les pilotes de GP sont meilleurs puisqu en SBK avec des bécanes "normales" ils ne sont pas fichu d 'etre devant. faut quand même pas oublier qu un mec comme Abe a gagner quelques courses en GP , tu l'as vu a la télé cette année ??? pourtant il fait parti des engagés en SBK depuis 3 saisons !! et c'est pas le seul qu on ne voit pas
Barros fait une superbe fin de saison SBK , ce sont 2 catégories différentes , il faut laisser le temps aux pilotes de s'y habituer , on ne peut pas juger Barros sur l'unique saison qu'il a fait en SBK .
De toute façon je reste convaincu qu'il manque de motivation .
Pour en revenir à Abe , il n'a jamais été un grand pilote de GP , gagner quelques courses certes c'est honrable mais je n'ai pas le souvenir qu'il en ait remporté plus de 3 tout comme Régis n'en a remporté que 2 et sous la pluie il me semble .
Les grand pilotes de GP , sans parler du doctor , ce sont Capirossi , Melandri , je reste persuadé que ces gars sont capables de gagner un tire en SBK .
Biaggi fut un grand pilote de Gp comme Barros , seulement ca fait 1 an qu'il roule pas , remporter le titre sa 1ere année c'est à mon avis fichu d'avance et puis comme je le redis et pourtant j'adore Biaggi , il n'a plus la motivation pour jouer un titre .
Le problème qu'il y a c'est que grand nombre de grands pilotes de Sbk , sont allés en moto gp pour gagner , ben ils ont rien fait du tout .
N'oublions pas qu'un pilote de GP que vous
connaissez tous et qui pourtant n'a jamais inquiété personne pour rafler un titre en Gp , a failli le gagner en SBK , c'est biens sur Régis Laconi .
13-AJT a dit :
Barros fait une superbe fin de saison SBK , ce sont 2 catégories différentes , il faut laisser le temps aux pilotes de s'y habituer , on ne peut pas juger Barros sur l'unique saison qu'il a fait en SBK .
Pour en revenir à Abe , il n'a jamais été un grand pilote de GP , gagner quelques courses certes c'est honrable mais je n'ai pas le souvenir qu'il en ait remporté plus de 3 tout comme Régis n'en a remporté que 2 et sous la pluie il me semble .
Les grand pilotes de GP , sans parler du doctor , ce sont Capirossi , Melandri , je reste persuadé que ces gars sont capables de gagner un tire en SBK .
Biaggi fut un grand pilote de Gp comme Barros , seulement ca fait 1 an qu'il roule pas , remporter le titre sa 1ere année c'est à mon avis fichu d'avance et puis comme je le redis et pourtant j'adore Biaggi , il n'a plus la motivation pour jouer un titre .
Le problème qu'il y a c'est que grand nombre de grands pilotes de Sbk , sont allés en moto gp pour gagner , ben ils ont rien fait du tout .
connaissez tous et qui pourtant n'a jamais inquiété personne pour rafler un titre en Gp , a failli le gagner en SBK , c'est biens sur Régis Laconi .
gex10 a dit :
13-AJT a dit :
oui, mais cette année (encore), la ducat était très largement au dessus de la concurrence...
ouais mais dans ce cas faut arreter les excuses a 2 balles
alors quand on file une ducati oficielle a Laconi ( et que tout le monde dit au debut de la saison que le titre va etre pour lui dites pas le contraire je m'en rappelle encore tout le monde était unanime) et qu il ne gagne pas on dit que la ducat ne marche pas alors que toseland decroche le titre avec
bayliss lui la ducat il te la tord et il prend aussi le titre avec 2 ans plus tard
si corser est champion du monde l année dernière c'est pas ducati qui luia "laissé" le titre, il l'a mérité
en gros si j ai compris l année prochaine si biaggi fait des supers resultats on dira c'est normal pirelli lui a filer les pneus et donc c'est une quiche, par contre s'il ne remporte rien et fait un championnant pourri on dira aussi que c'est une quiche, en fait quoi qu'il fasse c'est déja une quiche ??;;;; ca manque d objectivité des fois je trouve
Slider155 a dit :
ouais mais dans ce cas faut arreter les excuses a 2 balles
alors quand on file une ducati oficielle a Laconi ( et que tout le monde dit au debut de la saison que le titre va etre pour lui dites pas le contraire je m'en rappelle encore tout le monde était unanime) et qu il ne gagne pas on dit que la ducat ne marche pas alors que toseland decroche le titre avec
bayliss lui la ducat il te la tord et il prend aussi le titre avec 2 ans plus tard
si corser est champion du monde l année dernière c'est pas ducati qui luia "laissé" le titre, il l'a mérité
en gros si j ai compris l année prochaine si biaggi fait des supers resultats on dira c'est normal pirelli lui a filer les pneus et donc c'est une quiche, par contre s'il ne remporte rien et fait un championnant pourri on dira aussi que c'est une quiche, en fait quoi qu'il fasse c'est déja une quiche ??;;;; ca manque d objectivité des fois je trouve
on est d accord a 100 % alors,
ce que je veux dire c'est qu on peut donner des excuses a tout dans ce cas
il est facile de dire qu un pilote fait de bon resultats parcequ il est avantagé et de dire qu il est peu performant parcequ on file le bon matos à un autres, c'est décridibiliser dans ce cas tout ceux qui obtiennent de bon resultats
laconi la reconnu lui même s'il a perdu le championnan c'est que toseland le meritait plus que lui et qu'il est plus fort que lui , de toutes facon quan on voit les resultats actuels ca ne fait que le confirmer