Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oé mais ya un pot ninja mais il est pas débridre donc c'était pour sa
Salut, pour pas cher (tu ne gagneras pas de couple, mais en vivacité) tu peux raccourcir ta démultiplication. Sinon, si ce n'est pas une question d'argent, mets un boîte à clapets plus performantes que celle d'origine, règles bien ta carburation, et si cela ne suffit pas, tu peux faire préparer ton moteur. 
je ne parviens pas a trouver ce livret d'entretien...des photocopies feraient l'affaire ou autremment si quelqu'un pouvait me renseigner?..Merci
merci pour ces reponses, j'ai commandé le roulement chez un revendeur, c'est fait. en réalité je cherchais plus un site ou trouver des roulements mais dc sur internet. j'ai trouvé mais aux US, en france ca aurait été bien...
il y en a un à vendre dans les annonces Motomag (http://annonces-moto-occasion.motomag.com/index.phtml?ECRAN=19&FIRST=
va cette l'annonce et contact le vendeur
Apple de phare
volley_man a dit :
merci à toi Yves
je vais chercher

c'est vrai qu'il faut voir des tests "neutres" !
Type "auto plus" ou autre !
C'est comme au mans y a des C.. qui amenent des moteurs de japonaises et, qui les mettent à fond sans huile pour voir quand ils cassent !
Ca prends un bon moment , faut-il rouler sans huile pour autant ??
Dans le doute je prefere mettre de l'huile !

et non !!
Demain , bricolage le matin et enduro l'après midi !! 
coté pratique d'une plaque homologuée : ça sert de pare pluie, t'en as pas plein le dos de cette mixture eau + gazole et autre... 
ah moi le dimanche c est pas trop possible, en fait tous les jours de la semaine saufi le dimanche ou alors le matin...lol
magic28 a dit :
bah oui mais annoncer la date avant permet a tout le monde de la bloquer des maintenant...

ba c claire des erreurs tout l'monde en fait
j'ai vu et entendu pas mal de chose, 
tel le type qui charge sa bécane sur une remorque pas attachée, 
ou un autre partir avec son camion sans l'avoir débranché de la borne,

etc. etc. ...
mais nul n'est parfait

sebfullmaxx a dit :
gmain65 a dit :
sebfullmaxx a dit :
j viens de lire ailleurs qu il y a eu 27 chutes dans la journée![]()
![]()
![]()
c est normal ca??
c pas trop normal, il y a eu des chutes pour plusieurs raison :
-il y avait beaucoup de groupe de motards venu ensembles donc ils se chauffaient pas mal entre eux donc ça fini souvent mal.
-trop de monde dans les series pour ce circuit
-la piste est assez technique pour les débutants
-la pluie de la nuit n'a pas arrangée les choses car la piste est restée assez glissante à certains endroits même sur des portions sèches le revêtement etait gras.
- et pour finir nos amis les espagnols qui sont comme d'habitude chaud comme la braise !
sur 27 chutes il doit bien y avoir 22 chutes espagnoles , il faut dire qu'ils étaient je crois 110 pour environ 40 français.
et encore, t as pas dormi sur place pendant qu ils se mettaient la tete a 5 h du mat...
Bonjour j'envisage d'acheter un fcr41 pour mon klx 650R.
Je crois savoir qu'il il a plusieurs modèle de fcr 41. MX entre autre avec ou sans sonde tps.
On me propose un FCR 41 Racing, mais je ne vois ce modèle nul part, quelqu'un aurai t'il des infos ?
Il parait qu'il ne disposerai pas des 2 starters à chaud et à froid du MX mais serait mieux que ce dernier.
Mmm je reste sceptique.
Sinon avez vous une idée des gicleurs à monter pour ma machine ?(filtre a air KN et arbres a cames stage2 deja montés)
Puis je garder les mêmes tailles que sur mon carbu d'origine pour débuter les réglages ?
Faut il tout revoir des le début quoi qu'il arrive ?
Combien vendez vous le votre ?
Bonjour j'envisage d'acheter un fcr41 pour mon klx 650R.
Je crois savoir qu'il il a plusieurs modèle de fcr 41. MX entre autre avec ou sans sonde tps.
On me propose un FCR 41 Racing, mais je ne vois ce modèle nul part, quelqu'un aurai t'il des infos ?
Il parait qu'il ne disposerai pas des 2 starters à chaud et à froid du MX mais serait mieux que ce denier.
Mmm je reste sceptique.
Sinon avez vous une idée des gicleurs a monter pour ma machine ?
Puis je garder les mêmes tailles que sur mon carbu d'origine pour débuter les réglages ?
Faut il tout revoir des le début quoi qu'il arrive ?
Merci a tous !
salut,
Pour ma par j'ai un 185 et j'ai baissé l'aiguille d'un cran, maintenant chaque moto à son propre réglage. Il faut procéder par essais jusqu'à obtenir le bon réglage. 
A+
un super post it made in donfaski...
modules.php
commence par sa puis affine..
les reglage sont tres perso et personne ne pourra t aider a distance si tu na pas déja commencer par sa!!!
kmol a dit :
skailah a dit :
guillaumefgas a dit :
ma moto ecole vends la sienne d'er5
tu peux me donner un peu plus de renseignement steuplé ??
merci !!
oulalala prend jamais une becane de moto ecole!!!!!
et skailah toi te tape des discusion telephonik avec vince o tel !!!
putain!! je suis jaloux !!
je vend mon bandit !!

salut,
Point de rendez-vous à 14h sur le parking du stade de la Beaujoire (Louis Fonteneau) à Nantes.
4 opérations escargots sur périphérique puis en direction du centre ville.