Quel est le circuit que tu connais par coeur?
Où roules-tu les yeux fermés?
Du Nord au Sud...
Résultat du sondage
Lille Lezennes
Croix-en-Ternois
Carole
Le Mans
Le Vigeant
Dijon
Magny-Cours
Bresse
Issoire
Mas-du-Clos
Merignac
Alès
Ledenon
Nogaro
Albi
Pau
Castelet
Le Luc
Autre circuit français...
Italie, Espagne, Australie... j'ai des goûts de luxe!
113 votes − Clos
Les 43 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
le périph
Carole, le plus prêt de chez moi (220 km tout de même), à égalité de distance avec Le Mans et Croix en Ternois mais ouvert tout les jours et sans reservation.
Je pose une journée de congés si la météo prévoit du beau temps et si le matin le mauvais temps a déjouè les pronostics, eh bien je vais bosser quand même!!!
boob a dit :
yannik750 a dit :
alice a dit :
PS: Yannick arrête, on sait ce que ça donne quand tu fais TAC à Paris!, j'ai arrété, 2 mois
, je reprends ce soir normalement
La nouvelle est prete?
t'as commandé un poly avec?
eric-r1 a dit :
euuuhhh....CAROLE.
et beaucoup de bac à gravier
Le Mans et le Vigeant qui sont les + près de la Bretagne,bien pauvre en circuit pour l'instant.Le Mans est excellent sous la pluie depuis le nouveau revêtement en 2005.Par contre je préférais l'ancienne courbe Dunlop ou on arrivait fond de 6,ce qui devient rare avec un 1000 sur piste en France.Le Vigeant est très bien aussi mais il est grand temps de remettre quelques pelletés de bitume par endroit...
Moi Magny cours car j'habites Nevers forcément mais le prix des roulages me freine et me poussent à aller rouler plus loin, comme Issoire par exemple ou sinon le petit circuit de la chatre assez régulièrement!
Saison prochaine je me fais Bresse, dijon, ledenon de sur en plus des habituels après peu etre d'autres!
1000Pat a dit :
sliders a dit :
Moi c'est Issoire parce que c'est pas trop loin c'est pas cher et le circuit est juste ce qu'il faut pour s'amuser même en le pratiquant régulièrement
+ 1 ...... et en plus je t'ai "pourri" la bas ......
pour moi c'est le vigeant le plus souvent car le plus pres, sinon j'ai roulé a carole et a pau
CAROLE! C'est a 5 mn du boulot...merci patron, mer-ci-pa-tron!
Vivement qu'ils terminent le nouveau,parceque question file d' attente on est servi....heureusement que c'est gratuit!