entre c'est 4 marques, la quelle préférez-vous?
Résultat du sondage
honda
kawasaki
suzuki
yamaha
aucune
les 4
la 1/2
la 1/3
la 1/4
la2/3
la 2/4
la3/4
La participation aux sondages est réservée aux membres
71 votes − Clos
Les 38 commentaires de cette publication.
fallais a dit :
pourquoi que des bridées?
Les ritals et autres, elles sont ou?
Aucune
Par contre on peut m'expliquer ce que ca donne 1/3 ou 2/3 de 4 ?
Pour 1/3 ca veut dire qu'on aime 1 marque et encore une autre a 0.33%
Ca j'avais compris, d'ailleurs c'est pas ce que je t'ai demander, c'est le 1/3 et le 2/3 qui me chagrine un peu
1/3 de 4 ca fait 1.33 , tu coupe comment le 0.33 d'une marque ?
Ah oki^^, dc c'est des numero et pas des fractions, c ambiguë comme truc, faut que je sorte la tete de mon bouquin moi j'vais finir mal
chez kawa: j'aime bien leur boite (precise, verrouille extra...)
chez suzuki: leur prix
chez honda:...euh j'connais pas j'en ai jamais eu. j'vais dire leur sèrieux.
chez yamaha: un peu de tout sauf leur boite
chez ducati: leur exclusivité
chez bmw: leur innovation technique
chez ktm: leurs supermot ou leur superduke
chez trimpuh: leur daytona
chez voxan:...euh... leur "black magic"
beringirl a dit :
fallais a dit :
ah on parle donc juste des <34ch ?
opop16 a dit :
beringirl a dit :
fallais a dit :
ah on parle donc juste des <34ch ?
non la c est juste un sondage sur les deux roues pas sur les vraies motos![]()
![]()
nanard94 a dit :
chez kawa: j'aime bien leur boite (precise, verrouille extra...)
chez suzuki: leur prix
chez honda:...euh j'connais pas j'en ai jamais eu. j'vais dire leur sèrieux.
chez yamaha: un peu de tout sauf leur boite
chez ducati: leur exclusivité
chez bmw: leur innovation technique
chez ktm: leurs supermot ou leur superduke
chez trimpuh: leur daytona
chez voxan:...euh... leur "black magic"
Ouffff !
Ce sondage me rassure !
Ca faisait pret de 10 jours qu'il y avait pas eu de sondage pour savoir qu'elle marque on preferait !
frenchroro a dit :
sinon, j'ai eu le coup de coeur pour la speed four
Jack-Palmer a dit :
La seule marque qui te laisse un vrai souvenir, qui t'empêche de dormir, qui te remue les tripes comme jamais, pour qui tu serais prêt à baiser les pieds de ton banquier :
VOXAN quel que soit le modèle...
Encore faut-il que vous les ayez essayés pour comprendre
J'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal de sa Voxan, c'est un signe quand meme. Par contre des mecs en rade qui pestaient contre leur Italienne, ca je peux en parler des nuits entieres.
Darkgex a dit :
Jack-Palmer a dit :
La seule marque qui te laisse un vrai souvenir, qui t'empêche de dormir, qui te remue les tripes comme jamais, pour qui tu serais prêt à baiser les pieds de ton banquier :
Je crois que chacun dirais la même chose de sa moto fétiche donc je pense pas que ça soit la SEULE desolé. Essaye des Gex en conditions de pilotage pure sur piste, et même sur route c'est pas une VOXAN qui rivalisera, et moi ça me fait plutôt dormir serein de rouler sur un Gex (des rêves pleins la tête ça aide), à ce que je comprends les VOXAN donnent mal au crane ou alors font faire des cauchemars ou donne envie de vomir ? ! lol
ça donne trop envie...
Jack-Palmer a dit :
Darkgex a dit :
Jack-Palmer a dit :
Je crois que chacun dirais la même chose de sa moto fétiche donc je pense pas que ça soit la SEULE desolé. Essaye des Gex en conditions de pilotage pure sur piste, et même sur route c'est pas une VOXAN qui rivalisera, et moi ça me fait plutôt dormir serein de rouler sur un Gex (des rêves pleins la tête ça aide), à ce que je comprends les VOXAN donnent mal au crane ou alors font faire des cauchemars ou donne envie de vomir ? ! lol
ça donne trop envie...
Grand débat devant l'éternel... Exploiter un GSXR en montagne, sur les petites départementales à la campagne mais pas sur l'autoroute c'est beaucoup plus difficile...
Quoiqu'on en dise les GSXR, R1 et autres ZX RR sont des meules tip top, avec des réglages tip top, faites pour le plaisir du circuit mais pas top pour des routes qui ne sont pas lisses comme un billard...
Et puis, je l'avoue, les moteurs qui ont plus de trois cylindres ne me branchent pas...
fil@