Vrai quant à la forme propre à chaque marque - chacun sa tête, chacun son casque. Pour la qualité, j'ai un Bell; non seulement il m'inspirait moins que le Lazer qui ne m'allait pas, mais j'ai constaté (après achat) un gros défaut : Quand j'ai mis des lunettes dedans, la bosse qui remonte pour le nez était décalée - bcp!- par rapport au creux des lunettes, pas aligné du tout. On me l'a changé sans difficulté mais ça n'aurait pas dû passer les contrôles de qualité je trouve. Moralité : regarde de très près la finition et prends le temps d'essayer lgtps, avec tes lunettes dedans, de le régler et de le fermer (la sangle m'étrangle un peu, trop en arrière, je l'ai seulement remarqué en roulant...). Prends ton temps et regarde pas trop aux Euros, pas le choix, ce matos est cher au kg!
Bon choix.
ca va maintenant c'est parti pour un moment, tu seras se qu'il faut pas faire.
bizarre quand meme, j'ai un doute toujours sur cette casse.
Je vends une 125 KTM EGS enduro de 1998
Servi balade (uniquement un enduro fait avec)
Bon etat
Prix: 2900 euros
Tel: 06 20 85 04 44
bonjour juste pour info et peut etre pour faciliter les recherches cest le meme allumage que les 240 annees 83 et 84
j'espere que ca t'aideras
bonne route
ps j'ai la meme moto mais en 240 meme annee indestructible.
Fausse manoeuvre...
Il t'as donc pas coupé les doigts pour pas que tu nous racontes tout de même?!
je suis aussi interressé pour des balades dans le secteur. n'hésitez pas à me laisser un email.
à plus
hélas! j'ai commandé les roulements, j'en ai eu pour plus de 150 €, sans les entretoises et sans l'axe qui ont pris un peu de jeu...
Je te conseille de poser des graisseurs sur les motos neuves, ça fait durer les roulements
Salut,
Je redémarre le tt en seine et marne et recherche des partenaires de jeu mon tél est 0614645625 A+
Il doit être (Romain) en pleine poussée de croissance et ca doit le travailler les poils qui pousent 🙂)))
Salut,
Je suis sur le dép 77 je connais un peu de sites mais pas assez à mon gout, as tu fait des découvertes et vers quel coin
A+
Damned, j'avais pourtant appelé le numéro indiqué et il m'avait confirmé les dates, il y une dizaine de jours.
Vraiment désolé pour cette fausse info bien involontaire.
Effectivement ton site est trés complet je vais tenter de m'en inspirer. Désolé pour ta casse moteur. Merci encore A+
olivier
Bonjour
je vais reprendre l'enduro d'ici octobre ,et roule du coté de Thézé jusqu'a st Cyr le chatou et les alantours.Je roule en 200 ktm .
A bientot
Jean-Michel, merci.
Adresse Email : pascale.6780@skynet.be
Ce serait sympa aussi de me donner tes commentaires niveau puissance, (et adaptablilité taille) sur les modèles d'il y a +/- 2 à 5 ans car je n'ai jamais essayé qu'un kdx 250, une KX 250 et mon ancienne XR250 à part ma KDX.
Maintenant que j'attrappe un niveau plus élevé en TT mon KDX ne me satisfait plus mais mon gabarit nain de jardin me limite dans mes choix (et mon budget aussi!). Merde, personne a 10 ou 15 cm de jambes pour moi - et un bon plan qui rapporte? lol