he oui c'est moi.
tarif : 65 euros avec huile,mo et azote.
pièces d'usure en plus ( bloc joint en general à 55 euros ) hors port.
regis,shaft racing,preparateur,02-40-25-01-65
J'ai une 450 KTM avec un compteur qui a eu un problème d'indication fausse.
Le problème pour mon cas ne venait pas du compteur mais du cable entre le capteur et le compteur (mauvaise connection dans la gaine à environ 30 cm du capteur)
Peux tu me dire sur quel fil sont branché l'option commande au guidon ?
slts les gars.
je viens d aquerir une 125 gas 03 et je voudrais savoir ce que ca dit au niveau perfs FIABILITES ET ENTRETIENS.
merci d avance pour vos reponses et bon chemin a tous.
a vendre 250 yamaha wrz 03/2003 super etat voir photo ou site http://wrzenduro.free.fr
sabot et roue de 18 plus kit piece yamaha (piston complet ! joint...)
prix: 5800 euro valeur neuf : 7920 euro. tel lionel au 06 30 20 02 83
je vien juste de refraire les joints et la vidange de la mienne cette aprés-midi.je suis de l'avis yvan,le principal c'est de bien la régler,moi c'est le pilote qui mais la mot (350dr)enfin c'est toi qui voit je crois que tu est pas loin dela suisse peut-etre que tu a un bon compt il bas ,mais cela ne nous regarde pas....kenavo
pour la ratatouille ca vien de ta carburation.il faut reprendre tous tes réglage d'origine(aiguille,flotteur,gicleur)a voir ci le probléme ce situe au quart,ala moitié,ou a l'ouverture total!! . kenavo
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????HI HI HI ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????HA HA HA ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je trouve plus le poste où qlq posait la question.
Normalement les 2 sont les même que celui de la KX 125 et celui de la 250 est cô la KX 250 d'après ce que je sais, mais demande peut-être confirmation à un bon concessionnaire...
..prefere toujours la legerete en bécane. si tu fait un peu de dune avec un gros-bi, tu vas pas t'amuser !! 400 XR, 650 DR (facile à réparer sur place !) ou evidemment 450 KTM, 525, mais la c pas le meme prix !
un mono sera tout à fait adapté.
si tu as une condition physique minimum (normale !) ca ira tout bon !
Pour la pratique TT, ca va vite venir, mais si tu peux te faire quelques pistes chez toi avant, ca sera toujours ca de pris.
oublie pas de démonter tout ce qui casse et qui sert à rien (cligno, etc...)
on pourrait continuer des heures comme ca pour les conseils ! :-))
Salut,est il possible de monter des diques garnis d'une marque autre que hsb sur un fe 501 et est il possible d'en trouver en adaptable??
Je roule sur une hsb depuis 1993,j'ai jamais ete embete mise a part qu'il n'y a pas de concessionnaire a tous les coins de rue,niveau perfs c'est une vraie bombe.
je vend un kdx 200 de 94 nickel
avec les segments a changer c'est une moto solide
1500E
je suis un peu loin mais on peut toujours s'arranger
en plus elle est HOMOLOGUER c'est cool l'assurence n'et pas chère 120E
Oui, un bon mécano devrait faire l'affaire.
Pour la disponibilité des pièces, le plus simple c'est que tu demandes à l'importateur qui s'appelle Trusty (04 76 64 01 11).
Lorsque tu auras ta machine, je serais intéressé de savoir situ as aussi un ralenti délicat et quels sont tes réglages de carburateurs. Merci.
Denis