alors nico ca ete mardi?
Tu a reussi a reparer ton frein?
Est ce que tu roule ce week-end??
A+
greg
Les 4 commentaires de cette publication.
Sorry Greg j'arrive trop tard sur ton post.
Bon pour mon frein impossible d'intervertir avec celui de la Transalp, après avoir purger et démonter les deux maitres cylindre quel à été ma surprise en constatant que même chez nos amis japonais les filetage de raccord des tuyaux hydroliques on un pas de vis différent, la galère quoi, démonté pour rien. Conclusion j'ai passer une bonne partie de la nuit à réparer celui de la Djebel, des vis parci par là et hop ,c'est rapartit pour un tour à tel point que je ne l'ai pas encore changé. J'ai aussi coupé
le bout de la poignée pour éviter de le refoutre dans une brache.
Bon sinon dans le Morvan c'était le top, 120 bornes de forêts, grimpettes, de la caillasse et le tout à 2h30 de chez moi. Le type connaissait tout le coin sur le bout des doigts, le bonheur quoi, un peut sec mais bon on va pas attendre sagement la pluie. Le seul Hic c'est la saloperie de bloc qui c'est jeté sur moi (ou peut être l'inverse) et qui m'a légèrement fendu le haut du carter, normalement réparable. Conclusion je me lance dans la vidange et la dépose du moteur pour la réparation. En parallèle j'ai trouver un rérvoir d'occase pour le DR que je vais tenté de découper pour en faire un plus petit. Sinon tout baigne.
pour ton carter il ne faut peut etre pas vidanger.
J ai fendu le miens au niveau du pignon de sortie de boite: j ai pencher la becane et reparer avec de la patte a resouder l alu de chez eldorauto special pour carter moteur. mais il ne faut pas une trop grosse pression de l autre cote pour que cela tienne.
Bon courage
A+
Je vais essayer de rouler dimanche: si je suis tous seul je vais rouler a saclay sur le cicuit
A+