Maroc en 2004 avec sud expe ??

Par Gatouille
Gatouille

Bonjour,
J'envisage le maroc en 2004 sur KTM 400 EXC avec sud expe, avez vous eu des experiences bonnes ou mauvaises avec eux ou d'autre organisateurs ???

Merci.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Ro
Ro

Je n'ai pas de réponse a t'apporter, par contre, je suis interressé pour ce type de voyage et je me permet de te sollicité pour plusieurs points :
- as-tu une expérience particulière en TT?
- Quelle prépa mini faut-il envisager sur la moto?
- Quel budget faut-il prévoir?
- ....
Bref tu auras compris que je cherche un max de renseignements pour cette balade Marocaine

Par Philippe
Philippe

Je pars au Maroc d'ici 12 jours avec une KTM 400 SXC + deux autres bécanes et deux 4x4... Périple de 11 jours sur le haut Atlas, Zagora, Tata...
Retour vers fin Septembre. N'hésitez pas à me contacter si je peux vous donner qlqs tuyaux...

Par Franck Delval
Franck Delval

Salut
Je suis également à la recherche de partenaires pour une rando au Maroc, j'ai 525 exc et une expérience convenable TT (10 ans), nouveau en IDF je cherche des collègues de balade sur place

Par DAN64
DAN64

Salut,
J'ai fait la traversée du Portugal avec Sud-Expé en 98.Road-book nickel, super ambiance, hotels sympa et pas cher.
Cette organisation est surtout 4x4 avec mécano et toubib.On n'était que 4 motos et une quinzaine de 4x4.
Par contre la traversée au retour s'est faite par la route : 400 bornes sur ma 400wr , bonjour le fessier !
Quite à payer on pense que l'organisateur aurait pû louer un fourgon ou une remorque !
Donc renseignes-toi sur les liaisons routières. Peut-être te sera-t-il possible d'utiliser un moto-track attelé à un 4x4 ?
J'ai fais l'Andalousie avec JSO à Toulouse, cher mais assistance moto(avec Galinette, un mécano avec des doigts en or!), camion de pneus,transport de l'essence,un mini TSO ?
Bon rallye et racontes-nous au retour.
A+
DAN64

Dernier commentaire

Par DAN64
DAN64

Pardon,
C'était pas 400 mais 700 bornes !!!
A+

Commenter « Maroc en 2004 avec sud expe ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?