Enduriste dans le Beaujolais

Par jacques69
jacques69

Je pratique l'enduro depuis quelques mois dans le Beaujolais et recherche partenaire pour partager cette passion.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par cyril
cyril

Je suis du côté re roanne et j'en fais dans les bois noirs et je cherche des gens pour en faire du côté beaujolais

Par richard
richard

Salut Motard du beaujolais,
Je suis de Macôn et je pratique l'enduro depuis l'année dernière.
Tu es sur quel coin du beaujolais et que proposes tu pour faire une balade ensemble.
Je te ferais ensuite découvrire le Macônnais.
A+

Par jacques69
jacques69

Bonjour,
Désolé pour le retard, mais je ne pensais plus avoir de réponses alors je ne regardais plus. Le roannais c'est intéressant, j'y fait souvent du vélo mais je n'y ai jamais fait de moto. Si tu veux me répondre, tu peux utiliser mon adresse email. Je pars bientot en vacances et serai de retour fin aout. Au fait j'ai une 125 gas gas 2003. A bientot.

Par jacques69
jacques69

Bonjour,
Maconnais, Beaujolais nous sommes voisins, mais je n'y ai jamais fait de moto. J'habite près de Brouilly et je connais quelques chemins entre Beaujeu et st Cyr le Chatoux.
Tu peux utiliser mon adresse email pour me répondre.
Je dois partir et serai de retour fin aout.
A bientôt j'espère

Par seb
seb

Bonjour
je suis du coté de Anse et reprend l'enduro d'ici octobre.Je connais qques chemins de Thèze à st Cyr le chatou et cherche des enduristes pour rouler le week end .
A bientot

Dernier commentaire

Par seb
seb

Bonjour
je vais reprendre l'enduro d'ici octobre ,et roule du coté de Thézé jusqu'a st Cyr le chatou et les alantours.Je roule en 200 ktm .
A bientot

Commenter « Enduriste dans le Beaujolais»

rester connecté

m'inscrire perdu ?