Enduro en region parisienne

Par skipno
skipno

Bonjour,
Je suis nuveau du forum.
Je me suis transfere sur paris mais j'aimerais contieur continuer fair des excursion avec mon vieux KTM.
Y a t-il sur ce forum des endurists qui abite à paris ou en region et qui arrivent à partiquer?
Merci
Stefano

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par pascal
pascal

Salut,
Il y a à faire malgre ce que l'on pourrais croire je suis de la banlieue est de Paris,et la seine et marne est pleine de chemins sympa.

Tu es dans quel coin d'Ile de france ?

pascal

Par gkgt
gkgt

salut
je suis dans le 91 et je fais aussi de l'enduro avec un vieux HVA , il ya des coins sympas vers montlery aussi en seine et marne , en fait ca depend de la ou tu es?
a+

Par skipno
skipno

Bonjour,
J'abite à paris mais je travaille coté versailles.
Je pensais garder mon fer pres du bulot car je n'ai pas de voiture et chariot pour le transporter et un emplacement moto sur paris coute trop cher...

Par GillesHVA250
GillesHVA250

Moi je tourne dans le 95 (Isles Adam) et après vers la Somme. Les chemins ne manquent pas, assez cool. Si tu as une remorque n'hésite pas , j'ai quelques potes un peu frappés vers Meru. (20km )....

Par GillesHVA250
GillesHVA250

Moi je tourne dans le 95 (Isles Adam) et après vers la Somme. Les chemins ne manquent pas, assez cool. Si tu as une remorque n'hésite pas , j'ai quelques potes un peu frappés vers Meru. (20km )....

Dernier commentaire

Par Franck
Franck

Salut,

Je redémarre le tt en seine et marne et recherche des partenaires de jeu mon tél est 0614645625 A+

Commenter « Enduro en region parisienne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?